Annonce

Collapse
No announcement yet.

Retour, mais, quel FAI?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    test ariase c'est pareil

    ils veulent pas me passser au 2+!
    au passage j'me suis trompé c'est 17,7 pas 17,2 mais reste que free c'est à chier (j'ai pas parlé des désynchronisations quotidiennes aussi)
    Last edited by DerfeL; 11/01/2010, 14h40.
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #17
      pour ta ligne sur degrouptest :
      Code Commutateur Local : 31523SDS [ Fiche détaillée ]
      Nom Commutateur Local : SALIES DU SALAT
      Longueur de ligne : 792 mètres :
      4/10 sur 792 mètres
      Affaiblissement théorique : 11.88 dB
      [Estimation] Débit descendant ADSL : 8189 kbps (1024 ko/s)
      [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19829 kbps (2479 ko/s)

      Donc tu peux demander à Free qu'il te passe en débit max, t'aura 8Mbps ce qui est déjà pas mal...
      Ca se fait dans la console de gestion directement (changement de palier de débit ou un truc comme ça)
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #18
        console de gestion? sur le site de free après avoir rentré les identifiants? j'ai jamais vu ça :s
        j'essaierai ça ou je leur retéléphonerai
        mais sinon comme zver si je dois changer de fai, orange serait-il le mieux?
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment


        • #19
          page de login de free : http://subscribe.free.fr/login/
          dans la première page, tu dois avoir : Migrer vers l'offre IP/ADSL .... kbps

          avec les ... indiquant l'offre qu'il te propose en fonction de ton atténuation, ça devrait être le maximum ! (ou alors ils te proposeront des paliers supplémentaires (la freebox synchronisera au maximum du palier)...)

          En zone non dégroupée, je doute que ça soit judicieux, la qualité sera finalement la même...
          Tu perdras éventuellement ton ip fixe si tu en as demandé une.
          Et le débit max proposé par orange risque d'être inférieur.... Etant que la freebox négocie son débit max avec le dslam. Chez orange ils en sont encore au palier inutiles et surtout bloquant !
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #20
            Orange "bride" uniquement les personne aillant des deconnexion (s'il te bride alors qeu tu n'a rien, tu rale et c'est bon ), généralement c'est quand la ligne est trop bruité (ex chez mes parent 50db en down, du coup on est bridé a 2mo sinon ça deco toutes les 30sec en moyenne :/)

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #21
              c'est le fonctionnement par palier qui fait ça... mais en soit ce n'est pas un bridage, quand j'entends bridage, je pense à bridage des ports : limitation de la bande passante sur ceux-ci... je pense que zver faisait référence à ça...
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #22
                oui du bridage car quand je joue à cs:s j'ai monté de loss+choke donc gros bridage d'internet
                la console m'affiche aussi ça Received fragment out of order: 5/1
                Apres beaucoup de regard sur internet free avait le même probleme y a 5 ans avec un bridage depuis ils n'auraient plus se probleme.

                Comment


                • #23
                  Je sais que récemment sur aion les utilisateurs de free avait aussi un problème de ping, lag et deco, dans notre légion on avait une vingtaine de cas sur 90 membres et les forums officiel était pollué par les gens qui avait ce prob.

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment

                  Working...
                  X