Annonce

Collapse
No announcement yet.

Topic des présentations

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Bah en quelques mots c'est fait ; Nauf @k@ biatch et travelot à plein temps de la rue d'aerschot à Bruxelles !

    Comment


    • moi aussi je me suis jamais présenter mais avec le temps tous le monde c qui je suis

      Comment


      • J'ai une petite présentation qui traine sur ce topic, bonne chance pour la retrouver

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • page 20 195 post 1ra2

          Comment


          • Arka @k@ le violeur de poules @k@ le follement gai trisomique @k@ liégeois qui passe sous le bureau

            Comment


            • Saku @k@ Dieu @k@ Pote du travelo @k@ Dieu.

              Comment


              • fan de ces êtres jaunes...
                owii t'es fan de moi xD
                Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                Comic Sans MS FTW.


                Comment


                • Salut.Moi c'est Regal...Regal Aurion. Nouvel acro à CS:S et sourtout au mode ba_jail.
                  Votre team a l'air sympa.Bon j'ai rien d'autre a dire...HA si mon age, mais je ne le dirais pas...
                  PS:Pourrai-je avoir les nom des map ba_jail utilisée(et un lien si possible) car elles sont très longue à télécharger sur le jeu...

                  Cordialement RegalAurion

                  Comment


                  • Bienvenue

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • Bienvenue à toi !

                      Ps: fouilles un peu le fofo
                      enfin bref... -> http://www.team-ajac.fr/showthread.p...3-PackMap-Jail
                      Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                      Comic Sans MS FTW.


                      Comment


                      • je vais faire bref thomas "kilroy" ollioules, var, 15ans et cap de chaudronnerie, CSS serveur ba_jail
                        vous m'avez compris ou trop bref ? a si ........ bonjour a tous
                        Kilroy was here

                        Comment


                        • Bienvenue sur les serveurs et sur le forum

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • slt
                            je m'appelle johann et j'ai 15 ans et je joue beaucoup aux fps en ligne (css,l4d2 ...)
                            [URL=http://www.casimages.com][/URL

                            Comment


                            • Salut je me presenter c'est zeoffer.
                              Voila je me suis presenter .
                              Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps.

                              Comment


                              • salut a tous, vous m'avez peut etre croisé sur les servers (notamment le jail où j'ai une autorité hum... contestable >.>) bref CroC' Mitaine est dans la place!
                                IRL : Adrien, 16 ans habite dans un trou perdu et frere d'un ra3 (je vous laisse deviner lequel)

                                see you sur les servers (quand l'update sera terminée )

                                Comment

                                Working...
                                X