Annonce

Collapse
No announcement yet.

Topic des présentations

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • bonjour moi c est Anthony et j ai 14 ans,
    mon pseudo est kuroki ,
    j habite a compiegne,
    j aime beaucoup cs et biens sur minecraft !
    merci .

    Comment


    • Je pense bien que normalement c'est 1 topic par personne .....

      Comment


      • maxence 15ans de marseille joue a des rpg et a minecraft

        Comment


        • Salut, je m'appelle Bastien et mon pseudo sur tous les jeux que je joue ou que j'ai joué c'est bastlepro (je sais c'est pourri, mais je ne sais pas pourquoi, je ne change pas^^), j'ai joué a plein de jeux en ligne, beaucoup de mmorpg (comme metin, shaiya, atlantica...) a des fps (combat arms et warrock) et les deux jeux que j'ai préférée sont minecraft et atlantica =)
          Sinon, j'habite dans un village paumé du var.

          Comment


          • bienvenue !
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • lu tout le monde nom ig : tyshinn
              nom irl : vianney (et oui sa existe )
              17 ans 1er technologique fan de moto et mecanique
              gros dingue de construction en mode creative mais je veux du vrai changement et jen ai vraiment marre d etre seul
              moi cest le genre mec qui arrive pas a tiré dans les mec au pompe a 2 metre tellement l ordi beug mdr

              Comment


              • bienvenue, c'est un serveur survival, ta candidature est incomplète et n'est pas au bon endroit...
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • Salut tout le monde mon nom c'est julien.
                  Je vie a coté de Marseille, j'ai 16.
                  Et mon pseudo c'est smalfox.
                  Voilà tout j'espère ne mettre pas tromper en faisant une citation

                  Comment


                  • Bienvenue

                    Comment


                    • Salut moi c'est Axel j'ai 16 ans (enfin presque) j'ai commencé à jouer l'été dernier et j'accroche pas mal a ce jeu.
                      Par contre cela fait peu de temps que je joue sur serveur (avec un ami on s'est crée un serveur hamachi où on construit principalement)
                      A plus !

                      Comment


                      • salut les gens !
                        je m'appel samuel, je suis sympas (enfin je crois XD ) j'ai entre 16 et 20 ans et j'adore construire des maisons avec des piege lol,
                        j'ai une version crack

                        ah et je suis Quebecois dans le jeu je m'appel KikomanTBK

                        Comment


                        • Désolé pour le dérangement j'ai vu que pour joué il fallait payé.. mais bon ++

                          Comment


                          • Bonsoir, je me présente, mon nom est Keijii, j'ai 12 ans et je suis du Portugal.
                            Je suis un jeune troll qui aimerait bien faire ses preuves.

                            Comment


                            • Bonsoir, si c'est pour Minecraft tu n'es pas au bon endroit pour ta candidature et c'est très insuffisant !
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment


                              • bonjour
                                mon nom en jeu est 56ganon
                                et je donne pas plus d'info (faut pas déconner)

                                Comment

                                Working...
                                X