Annonce

Collapse
No announcement yet.

Topic des présentations

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • euh...ben...etienne, 17 ( et demi ^^) , Paris, (plus précisement Lagny-sur-marne =) , joueur de minecraft aime parlert de ce sujet et est fier de joindre AJAC . bon jeu a tous.



    ps= minecraft est ton ami, ne le crains pas.

    Comment


    • Salut moi c'est Julien,29 ans joueur de minecraft solo, a envie de découvrir et contribuer au jeu multijoueur

      Comment


      • Moi c'est Neo mon vrai prenom c'est thomas
        J'ai 16 ans joue a Css mw2 et mw3 Aion Wow et minecraft

        Comment


        • Cela ne correspond pas a une candidature, il faut créé une nouvelle discussion (et si c'est minecraft, dans la bonne categorie)

          Comment


          • bonjoure je voudrais devenire habitant je mapelle dylan miserolle jais 14 ans et jaimerais aller dans vautre server pour construire des batiment

            Comment


            • Cela ne correspond pas a une candidature, il faut créé une nouvelle discussion (et si c'est minecraft, dans la bonne categorie.

              Parti candidature.

              Comment


              • Bonjour je m'appelle Aymeric, j'ai 15 ans, j'habite Audenge en Gironde, j'aime bien jouer à minecraft et je fait de la natation.

                Comment


                • Moi c'est William
                  j'ai 20 ans
                  J'habite à Paris,

                  Comment


                  • Cela ne correspond pas a une candidature, il faut créé une nouvelle discussion (et si c'est minecraft, dans la bonne categorie) !!!

                    Comment


                    • je m'apppelle guilhem et gf 13 ans je n'ai jamais jouer en pultijoueur et je joue depuis une semaine a minecraft

                      Comment


                      • Lit le post juste au dessus

                        Comment


                        • bonjour ou bonsoir a tous
                          je m'appel Antoine
                          mon surnom en ligne et LordsKar
                          j'ai 17 ans
                          je ne joue qu'a Minecraft
                          j'y joue depuis environ 1 mois et j'aimerais bien testé en multi histoire de voir ce que sa donne
                          je suis pas trés doué en informatique(même pas du tout -_-')
                          donc j'aurai sûrement pas mal besoin de vous tous ^^
                          sinon je tien aussi a précisé que niveau orthographe, liaison toussa blablabla je suis une brelle donc je le dit maintenant veuillez m'excusé pour le nombre de faute que je vais faire a l'avenir
                          vualaaaaa

                          Comment


                          • ce topic ne correspond pas a une presentation. Va dans minecraft / candidature pour etre habitant

                            Comment


                            • axel
                              XxmayeurxX
                              14
                              MATURE A MON AVIS
                              ador mincraft et ton serveur
                              j'abbite en belgique
                              mon souet serait d'etre paysan puis par la suite noble

                              Comment


                              • Envoyé par bspp14 Voir le message
                                ce topic ne correspond pas a une presentation. Va dans minecraft / candidature pour etre habitant
                                Et je te conseille de faire un effort sur l'orthographe. T'es illisible !
                                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                                Comment

                                Working...
                                X