Annonce

Collapse
No announcement yet.

Topic des présentations

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • juste une question ... sa marche au moins? --' parce que souvent pour les serveur sa bug tout le temps

    Comment


    • salut tout le monde je joue a minecraft depuis peu mais j en connais un rayon et je m appelle Sasha j habite a geneve en Suisse, j ai 12 ans et j aimerais faire parti de ce serveur (j ai la version cracke de minecraft et aussi quelques lagues de temps en temps)

      Comment


      • Salut à tous les membres du Forum , je m'appelle Robin et j'ai 18 ans , en Ligne c'est trifing !
        Je suis un adepte de Minecraft (version crackée :rire?: ) , et des jeux Xbox360 CoD

        Comment


        • Bon à tout ceux qui ont posté leur candidature ici... ce n'est pas le bon forum et donc pas le bon topic !
          Sinon oui le serveur marche.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • Coucou' !

            Je m'apelle Jordan, mais appeler moi " Jojo " " Saldeath " " Salmort " ou meme " Salchou " (<3) J'ai 17 ans, enfin, dans 6 jours sa ne sera pus le cas. J'habite dans l'Ain, inutile de preçiser le village, vous connaissez pas et c'est un nom qui fait pitié. Je ne sais plus trop depuis quand je joue a Minecraft mais sa doit etre approximativement depuis la 1.3. Ma specialité est de créer ce que je nomme des " Events " pour amuser la gallerie et ce que je prefere est le PVM/PVP. Je suis egalement Admin' d'un serveur, mais celui-ci n'est tourné que sur une petite communauté d'amis ( 3 Joueurs dont moi ).

            Voili voulou, je posterai surement ma candidature rapidement par la suite. Ah oui, je joue sous Verssion Hackée... Ne me regardez pas comme ça, j'ai pas d'argent de poche moi é_è

            Comment


            • Bonjour moi c'est Alexis,j'ai 16 ans (IRL) mais sinon c'est Nactiom ! Je suis venu ici pour jouer a minecraft car j'adore ce jeu. Je joue aussi a LFD2 et a TF2 sur Steam donc si vous voulez faire une partie avec moi, envoyez vos pseudos Steam par MP !

              Comment


              • mon pseudo c'est loucas je suis assé bon en construction

                Comment


                • Bonjour, je tiens a sauvegarder mon anonymat donc on pourra m'appeler : Sully ( sur nom dont je répond parfaitement. ) J'ai 18 ans, suis en terminal Bac Littéraire. J'habite dans la périphérie sud de Grenoble. Mineur né, je suis capable de produire 1 silex par stone. A pars être un Nain et creuser des Kilomètres de tunel, je peux aussi servir a bâtir des petite choses ( bien que ce ne soit pas ma chose préférentiel.) Je bâtis le plus souvent en Bouse. Je trouve que ça peut donner des choses assez sympathique. Voila, merci d'avoir lu, au plaisir de jouer avec vous tous !

                  Comment


                  • bonjour ;p

                    moi je mapel camille jai 17 ans je vie a orleans je sui un garcon je tien a le presiser

                    je ne sui pas fort en ortographe mais jesay de faire un efort ^^
                    et mon surnom c ange conte voila ^^

                    Comment


                    • Bienvenue à tous ! Pour Minecraft, il faut faire une candidature dans la partie dédiée aux postulations pour la whitelist
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • salut, je m'apelle corentin alias P4tefreX je veux jouer a un serveur et j'ai trouver celui la. merci de maxepter

                        Comment


                        • oulà l'orthographe !
                          alors d'une c'est pas le topic des candidatures (non pas que ça ressemble à une candidature...) mais celui des présentations et ce n'est pas une présentation non plus.
                          Donc ici tu te présentes et tu postules à la whitelist dans le bon topic, sinon tu risques d'attendre relativement longtemps avant de pouvoir jouer ici...
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • Pour jouer faut faire quoi?

                            Comment


                            • C'est écrit partout... !
                              Candidature pour la whitelist (au bon endroit) et si t'es accepté t'as deux jours d'essais.
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment


                              • Yosh!
                                Bon bah je me présente je suis Ynu-yasha , de mon vrai nom johann, je suis un grand fan de minecraft depuis que je l'ai connus.
                                J'espère être bien accepter par cette communauté que je ne connais que très peu

                                Comment

                                Working...
                                X