Annonce

Collapse
No announcement yet.

Topic des présentations

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Salut, tu ne postes pas au bon endroit et ça ne convient pas comme candidature.
    Donc je ne t'ajoute pas (faut pas déconner)
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • Je m'appelle Thomas, j'ai presque 17 ans ( a la fin de l'année ) et j'habite en gironde, sur le bassin d'Arcachon.

      J'aime surfer,jouer au football, sortir, geeker ..

      Je suis en Terminale ES so je prepare le bac ...

      Et j'arrive pas a mettre un avataaaaaaaaaarr

      Comment


      • Salut moi c'est maxouu (à la base Maxime) je viens de SAVOIE et je suis née le 29 Mai 1990 (j'ai 21 ans)

        Comment


        • salut moi c'est julien
          mon pseudo c'est wildwolf
          j'ai 15 ans
          j'habite à coté de Marseille
          j'aime passer mon temps à rien faire et geeker

          Comment


          • Salut ! Moi je m'appelle Arthur, alias PlayGamer9. J'ai 14 ans, et j'habite à proximité de Nancy ...
            Je suis souvent connecter, et j'aimerais bien adhéré au serveur. Je ne suis pas un kikoo, je suis
            mature, bref. Merci de m'accepter, et merci d'avoir lu... Bye !

            Comment


            • Bienvenue à tous les trois
              pour wildwolf et PlayGamer9, c'est le topic des présentations ici... pour les candidatures ce n'est pas ici qu'il faut faire un topic...
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • Salut à tous, Moi c'est Dictator38, de vrai prénom Eliès, J'ai 18 ans et habite actuellement à Grenoble. Mes passions : Le sport, je pratique la Boxe Birmane mais j'aime aussi la natation et le football. Je suis bien sur aussi passionné de jeux vidéo et de Mangas.

                Comment


                • salut
                  mon pseudo: TheKiller19
                  age:12 ans
                  et puis voila

                  Comment


                  • bienvenue à tous les deux, les candidatures pour minecraft ne se font pas ici, et elles sont insuffisantes.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • Salut ^^ Moi je m'appelle Mathieu mais vous pouvez m'appelez Matt*, J'ai 17 ans et J'habite dans les Vosges (88), Ravi de vous rencontrez .

                      Comment


                      • Salut

                        Donc moi c'est Oxydrine et Pierre IRL.
                        J'aime TF2 et Minecraft. J'habite à Bordeaux, enfin à côté quoi

                        Comment


                        • salut je m appel martial j ai 18 ans j aime tout sorte de jeux mais sur tout minecraft

                          Comment


                          • Bienvenue a vous deux !

                            Comment


                            • Salut,

                              Je m'appelle Jimmy, j'ai 15 ans et j'habite à Toul( ville qui se situe à côté de Nancy ).
                              Je joue à Minecraft depuis 3 mois et je commence à avoir un peu d'expérience.
                              Mes loisirs: -Tennis de table
                              -Guitare
                              -Minecraft
                              Et -Minecraft ^^
                              Pourquoi je viens sur ce serveur?
                              -Tout d'abord parce que en solo, au bout d'un moment je commence à me sentir seul...
                              -Ensuite, j'aimerai bien faire partager mon inventivité et mes constructions avec les autres membres.
                              Et pour finir, défoncer des creepers, découper les araignées et exploser les zombis.

                              J'espère que ma présentation vous aura plu... et bien sûr que je sois accepté.

                              Comment


                              • Bonjour
                                je m'appelle jean-baptiste j'ai 14ans (15 au moi de fevrier)
                                voila et ci vous voulez savoir d'autre chose a mon sujet ... go message privé ^^
                                On peut rire de n'importe quoi , mais pas avec n'importe qui

                                Comment

                                Working...
                                X