Annonce

Collapse
No announcement yet.

Topic des présentations

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Bonjour/Bonsoir à tous/toutes, je me présente:
    Je m'appelle Aaron, je suis né le 4 mai 98, j'adore minecraft (si si !) et les loups.
    J'ai découvert ce forum par pur hasard, je cherchais s'il existait des serveurs où l'on aurai pas besoin d'avoir un compte premium, car j'ai une version cracké de minecraft. Je vie en France, mon pseudo sur minecraft est Atoupik et... voilà je crois avoir tout dit. ^^

    Comment


    • Moi je vais tout dire : lis plus haut

      Comment


      • inscription

        Salut j'ai 15 ans je souhaiterais jouer sur votre serveur ajac ; mon pseudo est jujubestli, je suis sérieux et motivé pour créer et bien jouer, votre serveur est super, merci de me mettre habitant

        Comment


        • Envoyé par jujubestli Voir le message
          Salut j'ai 15 ans je souhaiterais jouer sur votre serveur ajac ; mon pseudo est jujubestli, je suis sérieux et motivé pour créer et bien jouer, votre serveur est super, merci de me mettre habitant
          En 1, tu n'es pas au bon endroit.
          Tu dois faire ta candidature dans la section minecraft.
          En 2, c'est beaucoup trop court, inspires toi des autres présentations !

          Comment


          • bonjour je m appelle elliot est je joue a minecraft depuis 1 ans et demi je suis nouveau je connais personne
            je vien du canada et j'amerait rejoindre le serveur qui a lair sympa je nai jamais grief de ma vie vous pouvez me faire confiance
            merci d'avance et bonne journée

            bye

            ps:jai 12 ans et jadore minecraft je suis bon constructeur et jaimerais etre garde si c'est posinle sur votre serveur merci au plaisire de vous revoir
            Last edited by elliotmcr; 06/05/2012, 23h45. Raison: ajout d'imformation

            Comment


            • J'en ai marre de dire 10.000 fois la meme chose :'(

              Va dans minecraft / candidature pour etre habitant !

              Comment


              • mdr ^^

                Comment


                • je m'appelle marc j'ai 21ans appeler moi wolf!!!!

                  Comment


                  • Topic des presentation

                    marc 21ans je vous dit bonjour!!!!

                    Comment


                    • Bonjour ^^

                      Comment


                      • Salut moi c'est alfaconnardol alias Gaspard. 18 ans, Lyonnais, Minecraft est un jeu énorme et j'aimerai en découvrir plus en jouant en ligne!!!
                        Si vous m'accepter je serai heureux d'embélir le serveur avec mes construction

                        Merci et à bientôt !!

                        Comment


                        • Developpe un peu et va ici :

                          http://www.team-ajac.fr/forumdisplay...EAtre-Habitant

                          Comment


                          • moi c'est nicolas j'ai a belfort j'ai 12 ans (je sais je suis petit mais bon j'aimerais quand venir sur le serveur)

                            Comment


                            • Bonjour

                              Comment


                              • bonjour a tous moi c'est quentin , 14 ans nouveau sur minecraft mon pseudo labalify ou labal merci de maxepter bon jeux a tous^^

                                Comment

                                Working...
                                X