Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Salut tout le monde moi c'est Maxime alias ArtiK.
Je joue sur le serveur 2 je me fait souvent traité de cheater. 2 fois 1 er sur le serveur 2.
J'habite dans le 54 et j'ai 16 ans.
Sa fait 10 mois que je joue a css et j'ai un compte steam na xD
salut Artik, les joueurs de css on déveuloppé une psychose, il voit des cheaters partout :-( C'est pour ça que nous avons retiré le droit de banir parceque ça banissais a tout va.
Mouloud tu crois pas que tu es trop vieux pour jouer a css toi ? :-P
Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon Vinzzzz ne serait plus de ce monde :\'(
oui je me doute, on a décidé du coup de mettre tous les ajac admin (enfin ceux qui voulaient) et de supprimer le voteban mais laisser le votekick... enfin on ne peut pas toujours être là pour surveiller les serveurs :/
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Voila les amis, je me présente même si tous le monde me connait je crois ^^,
je m'appelle Hamza, je suis un marocain et j'habite a casablanca, j'ai 16ans, je joue sur vos serveurs depuis qu'il sont crée, je suis toujours sur les 2 serveurs, c'est cool, mais il manque quelque chose...
mes loisirs sont: jeux video, forums, foot-ball
mes jeux preferé : CSS, CS1.6, Call of duty 2, pes 2008
hey de casablanca ^_^ j'ai habité pendant 6 ans à casablanca de 1992 à 1998 ;-)
ecole molière du CE1 au CM2 -> lycée lyautey pour le collège de la 6ème à la 4ème incluse :-D
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
éhéh effectivement ! j'habitais 42 avenue hassan souktani (la rue du consulat italien :-P ) quand j'y étais, l'école n'était loin à pied et le lycée lyautey non plus :-P
BonJour je m'apel Mickael alias Zamalia974 !! j'habite a la reunion !! et je trouve votre serveur super !! mais commen j'ai un gro ping jpe pu venir joué sur vos serveur ^^ lol ba la prochaine
Comment