Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
^^ effectivement on veut des détails !
alors ? :-D
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Pseudo : Di3seL.'
Prénom : Ludovic
Plupart des gens me connaisse grand squatteur de ajac xD
Steam user
Beaucoup de gens m'aime enfin j'espère ^^
Niveau : moyen voir faible ( j'avais un meilleur niveau avant )
Ps: j'aime les filles !! 8-)
Moi c est b3dO, ou plutôt Od3b online...
J'ai 21 ans et je ne joue pas qu'a css...
J'aimerai avoir des réponses censé sur ce forum...
Pour l'instant ce n'est pas toujours le cas...
Ca vous a saouler les "..." qui laisse l'ambiguité...?
Tant mieux, vous avez réagi, c'est deja ça...
Je te dis bienvenue et te previens toutefois d'une chose, ici l'humour est de mise.
Nous evoluons, modifions les serveurs, déléguons des droits. Nous ne sommes pas contre tout ca. Nous voulons bien répondre à tes questions mais toutes les question n'ont pas necessairement de réponse.
J'espère que celle ci te paraitra assez sensée.
Alors stp arretes de rager sur ce forum, nous sommes entres adultes intelligents.
Et les "..." sont un tic d'ecriture dsl
Le pire, c'est que je suis vraiment de votre coté, je ne rage pas tellement (de mon point de vue) et que c'est que je l'ouvre un peu trop peut-être, mais n'est ce pas le meilleur moyen de faire avancer les choses dans le bon sens?
Pour le tic d'écriture, si tu veux ... =D
Ce n'est pas que tu rages trop mais tu es terriblement vexant et tu ne t'en rends pas compte j'ai l'impression.
Nous faisons bcp d'humour, tu es bcp plus serieux, pour l'instant nous ne sommes pas sur la meme longueur d'onde. Suffis qu'on se comprenne et ca ira.
Exactement, et j'ai l'ipression que mes "quelques" posts () de cette après midi et vos réponses y ont largement contribuées. HII HOONN( dsl pour la grammaire)
Et c'est dur de comprendre l'humour des fois, sur le net..
Bon,
Vue que tous les AJAC se sont présentés...
On garde le meilleur pour la fin...
Je vous presente ===> MOIII!!!
Prenom=>Brice
Pseudo=>Le-King
age=>17
sex=>euu..
ma specialité c'est etre con avec les autres donc sur le serveur je slay des mecs comme ça.. ils ont la rages il me traite alors la je les ban et ça c'est trop 'DARE'
Nan serieux je pense que je suis une piece rajouté a la team ..meme tous les AJAC peuvent pas blairés ma sal gueul de chameau.. c'est dure.. tres dure.. ducoup il viennent plus joués sur le serveur.. enfin voila je raconte souvent de la merde aussi (voir Ligne au dessu) et je suis quand meme content d'etre un AJAC !!!
b3dO wrote:
Moi c est b3dO, ou plutôt Od3b online...
J'ai 21 ans et je ne joue pas qu'a css...
J'aimerai avoir des réponses censé sur ce forum...
Pour l'instant ce n'est pas toujours le cas...
Ca vous a saouler les "..." qui laisse l'ambiguité...?
Tant mieux, vous avez réagi, c'est deja ça...
Heuuu, tu sais que dehors il y a des gens comme toi et moi.... aller ouvre tes rideaux tu verras...
Comment