Annonce

Collapse
No announcement yet.

1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

    Hello.
    Ce topic est dédié aux deux teams pour quelles puissent se contacter et organiser leur matchs
    Ainsi que pour toute demande d'admin, etc ...

    Je rappelle quelques règles concernant ce dernier :

    * Les serveurs 5 et 6 sont mis a disposition pour le tournoi :
    Serveur 5 : 87.98.167.211:27016
    Serveur 6 : 87.98.167.211:27017

    * Les deux équipes sur le serveur à l'heure indiqué , un retard de 15 minutes est toléré au delà l'équipe en retard perd par forfait 1 à 0.

    * Un match comprend 2 Maps, qui se joue en 15 round par side soit 30 par map. Quand une équipe arrive a 16 on change de map.

    * En cas d'égalité ( 1 map à 1 map ) une troisième map décidé avant est joué.

    * Des screenshots des Scores doivent être pris par chaque leader de teams

    * Les lasts sont interdits !


    Ce match doit être joué impérativement avant le 11/12/09 à 22 h !


    Steam Leader RSA : vinceUT
    Steam Leader Nerds : ?

  • #2
    Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

    Comme dis dans mon coup de gueulle précédent ;

    War doit être décidée 4/5jours avant
    Vendredi soir et Samedi soir ; moment détente, on sort, on est jamais là.
    Owiiii Nouvel rSa.
    Owiiii http://www.team-rsa.tk
    Owiiii Encore plus forts.
    Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


    I\'m . .
    rS´Aware | doT.ass

    Comment


    • #3
      Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

      [Mode perd patience ON]


      Toujours aucune réponse des NERDS, ça commence à gaver là.

      C'est bon quoi, aucune organisation ? Ca se laisse vivre ?

      Date par défaut max ; jeudi 10/12 à 21h.

      Et venez pas me sortir que vous voulez war le vendredi, sinon c'est vraiment foutage de gueulle, je vous donne 46 dates, vous les refusez sans cesse :@

      Vous êtes x inscrits, faites avec omG quoi


      Owiiii Nouvel rSa.
      Owiiii http://www.team-rsa.tk
      Owiiii Encore plus forts.
      Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


      I\'m . .
      rS´Aware | doT.ass

      Comment


      • #4
        Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

        Bon je vais expliquer clairement...

        Premièrement le lendemain du tirage on vous a proposé plusieurs soir mais comme il faut vous prévenir 2 ou 3 jours a l'avance nous vous avions proposé le jeudi 26 mais nous n'avions pas eu de réponse... sinon désolé mais nous on ne fonctionne pas comme sa...
        Nous on voit au jour le jour qui est la ou pas, on ne peux prévoir a l'avance nos présences ou non.

        Maintenant ce n'est pas ma faute si vous ne pouvez war qu'une ou deux fois par semaine ! En plus vous vouliez war par clan calandar avant de war "officiellement" pour je ne sais quelle raison ce qui au final pose encore plus de probleme de calendrier...

        Donc en gros vous râlez que l'on ne puisse pas war quand vous vous le voulez et c'est vous qui fixez la date limite ?

        Bah écoutez on est pas uniquement a votre disposition...


        Donc merci bien, vous êtes en demi-finale, on a pas envie de se prendre la tête, on préfère war par ESL ou CC, c'est a dire quand nous nous le voulons et le pouvons... bref bonne chance pour la suite.

        Un dernier petit mot pour les organisateurs de ce tournoi, des gens bien sympathique, qui font sa bénévolement, pour le fun et qui prêtent leurs serveurs donc merci pour tout et bonne fin de tournoi !

        A bientôt.

        NeL & la Team NERD (sans S xD )

        Comment


        • #5
          Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

          +++ bonne continuation (Gg au Rs'a je savait bien qu'ils allaient gagner )

          Comment


          • #6
            Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

            Désolé pour la faute d'aurtograf mais vous êtes vraiment sûr de ne pouvoir trouver AUCUN jour commun :O

            J'attends quand même la date butoir pour vous éliminer on ne sait jamais :P

            Comment


            • #7
              Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

              Un ou deux jours semaine?
              On est présent dimanche,lundi,mardi,mercredi,jeudi mais pas VENDREDI ET SAMEDI, donc rectifie ; on est PAS disponible deux jours/7 .
              J'essaye de vous contacter X fois, tu me réponds et dès que je parle des dates, tu te déco ou tu me laisse dans le gaz, stop ta mauvaise foi stp


              Et maintenant, vu que j'ai chaque fois eu aucune réponse, tu me fou un peu dans la merde Nelvon. Faut savoir qu'en belgique, on a des examen a noel, et là, je rentre dedans, d'où mon attitude précédente afin de trouver une date...


              Dernière chose :

              Citation :
              "Nous on voit au jour le jour qui est la ou pas, on ne peux prévoir a l'avance nos présences ou non."

              Et nous ? On agit ainsi pour cC car là, qu'on soit 3,4 ou 5 on trouve toujours des wars. Mais si j'agissait de la sorte avec vous pour ce tournoi, ça donnerait pareil, et il y aurai forcément des jours où on serait pas 5, et des jours où vous ne seriez pas 5. Et dans ce cas, on fait comment ? On joue au chat et à la souris jusqu'à trouver un jour où on serait chacun 5 ?

              Entre nous, ce n'est pas un peu ridicule là ?! Faut pas croire qu'on est toujours sur nos pc, et proposez une date 4/5 jours à l'avance c'est JUSTEMENT pour que tout le monde essaye d'être libéré à tel date, tel heure.

              Maintenant, si tu ne trouves pas mon logiquement juste, arrête les tournois franchement, car ici, les ajacs sont encore bien cool, il te laisse t'organiser, mais dans beaucoup d'autre tournoi, les dates sont fixées!


              Vous retirez du tournoi n'empêchera pas un jour de war contre vous j'espère. Sur cC par exemple, car on joue avec tout nos joueurs, et on peut aussi bien faire 3v3 que 5v5 ;-) Donc un soir, quand vous êtes 3/4 à vouloir war, contactez nous, on s'en fera une directement.
              Owiiii Nouvel rSa.
              Owiiii http://www.team-rsa.tk
              Owiiii Encore plus forts.
              Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


              I\'m . .
              rS´Aware | doT.ass

              Comment


              • #8
                Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                Et puis on vous a quand même laissé deux semaines de délai ;O

                Comment


                • #9
                  Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                  Les NERD gagnent la map sur d2
                  Les rSa gagnent la map sur inferno


                  Screen plus tard si possible.


                  Finale demain soir 21h sur inferno.


                  http://img46.imageshack.us/i/veto3ememap.jpg/

                  Owiiii Nouvel rSa.
                  Owiiii http://www.team-rsa.tk
                  Owiiii Encore plus forts.
                  Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                  I\'m . .
                  rS´Aware | doT.ass

                  Comment


                  • #10
                    Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                    pk encore sur inferno?

                    Comment


                    • #11
                      Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                      Bon tu regarde le screen ;D
                      On vous autorise à jouer Inferno vu que c'est le veto qu'as décidé

                      Comment


                      • #12
                        Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                        Sur inferno pcq c'est ça a été fait entre les 2 teams par veto entre les map D2/Cbble/nuke/tuscan/inferno/train et que la seule map contre laquelle aucune team a posé de veto c'est inferno

                        Comment


                        • #13
                          Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                          On a jouer inf , on a gagné.
                          1er manche : 10/5 pour les NERD side Terro.
                          2eme manche : 6/5 pour les NERD side CT.

                          Gros GG aux RSA, ce fut une très bonne war , et dsl pr les petits désagréments de changements de joueurs.

                          Comment


                          • #14
                            Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                            Je ne vous dis pas le symbolique "gg" tout simplement car par votre manque de forfait, vous ne le méritez pas.
                            Vous échangez vos joueurs X fois pendant toute cette war tournoi (aussi bien hier qu'ajd) mais lorsque nous on veut changer, ça vous dérange et on doit finir à 4 (comme hier).

                            Gros manque de fair play de votre part que je ne trouve pas acceptable.
                            Je ne vais pas faire polémique, ni mon mauvais perdant, car perdre, on en a rien à foutre, mais un tel manque de respect et de fair play, ça nous reste en travers de la gorge.

                            Bonne continuation malgré tout, a+
                            Owiiii Nouvel rSa.
                            Owiiii http://www.team-rsa.tk
                            Owiiii Encore plus forts.
                            Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                            I\'m . .
                            rS´Aware | doT.ass

                            Comment


                            • #15
                              Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                              GG à tous, désolé pour le petit problème au debut de la map.

                              Pour les dem et le rapport il faut voir avec vinz pour ceux qui veulent

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment

                              Working...
                              X