Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds
Mais en faite t'es qui zver ? tu débarques, on te connait pas et tu nous dis qui faut rejouer le match ?
On a beaucoup lutter et on est très fier d'avoir gagner, c'est pas sur 2/3 changements de joueurs et de non-fair play de notre part qu'on va rejoué, pendant les rounds on a fait la différence aujourd'hui et notre victoire on l'a mérite.
Si vous auriez gagné vous aurez eu rien à redire, vous avez pas assez bien jouer donc on a triché ? ça commence à souler les rageux sérieusement.
Mais en faite t'es qui zver ? tu débarques, on te connait pas et tu nous dis qui faut rejouer le match ?
On a beaucoup lutter et on est très fier d'avoir gagner, c'est pas sur 2/3 changements de joueurs et de non-fair play de notre part qu'on va rejoué, pendant les rounds on a fait la différence aujourd'hui et notre victoire on l'a mérite.
Si vous auriez gagné vous aurez eu rien à redire, vous avez pas assez bien jouer donc on a triché ? ça commence à souler les rageux sérieusement.

tu dit bien non fair play mmm je sais plus qui mais quelqu'un avait dit que le tournoi serait only fair-play et il vient de dire qu'il n'y avait pas eu du 100% fair play! HAVE FUN ! C'est sur tu va pas rejouer t'a gagné perso sa aurait été le sens contraire j'avoue j'serais pas intervenus car j'vous connais pas du tout sauf que vous ragez beaucoup d'après une personne é_è . Donc voilà moi je dit si personne est d'accord a cause de polémique, no fair play, et autre raison quelconque pourquoi ne pas rejouer ce match en étant impartial?

Comment