Annonce

Collapse
No announcement yet.

1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #61
    Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

    je ne sais pas trop d'où tu sors cette conclusion, donc je t'invite à lire ce post :
    http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=23198#forumpost23198

    et la shoutbox en citation (ou en vraie) tu la liras de bas en haut j'ai la flemme de remettre les phrases dans le bon sens...

    Vinz: mais là ça ne tourne pas mal, parce qu'on ne va pas chercher à arranger les gens, ça commence à partir en cacahuète, on a trouvé les entraves au règlement on les applique, point final, fin de l'histoire. Bonne nuit

    Vinz: sans compter le retard pour lancer le match les nerd on été attendu, normalement c'est 15min, les 15min on été dépassé. On peut chercher d'autres trucs qui ne vont pas mais ça ne va servir à rien les faits sont tels qu'ils sont.

    1ra2: ok, pourquoi a chaque fois qu'il y a un tournoi ça tourne mal

    Vinz: un point c'est tout, on va pas faire de fleur alors que ça se passe mal.

    Vinz: non 1ra2, pour moi : pas de gagnants, match inutile. Ils sont pas fairplay et se cherchent en 58 réponses dans un topic. On regarde les faits, le règlement, ça ne colle pas, salut.

    Vinz: voilà, là pas de fairplay donc on cherche la petite bête vu qu'il y a problème... si tu voulais être clean à 100% fallait faire une line up ce n'est pas le cas donc on applique le règlement bêtement ce qui n'est pas en votre avantage...

    1ra2: Bon de toute façons ça sert a rien de polémiquer dessus, on regardera les dem, s'il y a rien, les nerd seront les gagnant, sinon ...

    1ra2: oui, c'est pour ça, les line up n'ont pas été affiché dans beaucoup de match, mais dans ce match ça respecte au moins les joueurs annoncé au depart

    MaKenshi: sauf que les match de poule n'ont pas posé de problm et qu'elles ont été jouée ds le fair play (?) .....

    Nelvonba: si on prend en compte les line up faudrait aussi refaire les matchs de poule xD

    MaKenshi: notre joueur etait aussi timeout, fin soit

    1ra2: ok vinz, mais comme dans les autres match il n'y avait pas non plus de line up annoncé ... enfin, je verrais avec kalzor et dino ^^

    1ra2: no, je parle du time out des nerd, ce qui a provoqué le changement de joueur.

    MaKenshi: tu parle de notre time out ? de tte facon, ds tt les cas, tu veux changer ton joueur, tu débranche ton modem, ta ton timeout et voila, mdr, c comme pr les steamid comme jter expliquer ira2

    Vinz: j'ai beau cherché, je ne vois pas les line up donc pour moi ce match n'est pas valide, tu n'aurais même pas du prendre la peine de l'arbitrer

    1ra2: Bon bah pour le match on fait quoi du coup ? Les nerd on quand même gagné, et quand j'ai demandé a dino pour le remplacement il m'a dit ok car c'etait un time out

    Vinz: il y a un règlement, s'il ne sert pas à être respecté ça n'a plus de sens, et là en l'occurrence il ne l'a pas été donc sanction logique qui découle du règlement

    Vinz: à mes yeux oui après s'ils veulent se prendre la tête gratuitement ils peuvent, moi je ne lis rien de ce topic

    DerfeL: ok pb résolu dc plus rien a dire dessus si je me trompe?

    Vinz: le mien qui leur fait fermer leur clapet, ils n'ont pas respecté le règlement, pour moi ce match ne vaut donc rien

    Vinz: lis qu'un seul post Derfel : http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=23198#forumpost23198

    DerfeL: vs etes des lows pour vs prendre la tête sur un jeu comme ca...

    DerfeL: putin ttes ces pages à lire... srx vs abusez pas un peu? ce qui est gerbant surtt c le petit smiley après chaque post et volée de bois vert -_-
    qu'est ce que vous pouvez faire ? établir une line up s'y tenir, devenir fairplay et refaire le match. (ou pas en fait à voir... c'est pour moi la seule chose qui puisse faire débat, permettre de le rejouer ou même pas. La victoire des nerd n'en est pas une.)

    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #62
      Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

      "qu'est ce que vous pouvez faire ? établir une line up s'y tenir, devenir fairplay et refaire le match. (ou pas en fait à voir... c'est pour moi la seule chose qui puisse faire débat, permettre de le rejouer ou même pas. La victoire des nerd n'en est pas une)."


      Le fairplay est une histoire de point de vue et les problèmes sont dus à des malentendus pour la plupart. Donc parler de devenir fairplay ... c'est mettre les petits plats dans les grands.

      Quand à la victoire des nerds, désolé mais même si elle ne te fait pas plaisir, si elle emmerde ton règlement, et donc qu'elle est illégale a tes yeux, il en reste, que sur le plan de css, nous avons gagné a 5 contre 5 sur de_inferno contre les RsA avec certes 15 minutes de retards (ha non 17 c'est vrai) mais après on a joué quand même. Et tout à eu lieu devant les yeux de l'admin certe parfois de façon non prévu je l'avoue...

      Qui plus est les problèmes d'annonce à l'admin se ferait surement plus vite si une pause (sv_pausable 1)pouvait être mise durant le match ce qui permettrait aux joueurs de prévenir sans pour autant souffrir de retard dans les positions, dans les strats ou autres (ce n'est pas une remarque égocentrique pour mon équipe). L'admin ne pouvant pas forcement réagir dans la demi second qui suit mettra forcement un certain temps a prendre sa décision et donc cela lui serait bénéfique de pouvoir lui laisser le temps de faire ce pourquoi il est sur le serveur. C'est donc une idée en l'air que je te soumet sans pour autant chercher ici une escuse pour mes mates.

      Pour ce qui est de la line up et bien je trouve ce système étrange mais admettons, ce sont vos règles il était donc important de les respecter.

      Sur ce, bonne nuit, bonne continuation et bon jeux !

      Comment


      • #63
        Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

        La victoire ne peut avoir lieu le règlement n'a pas été respecté.

        Après je ne pense pas que le règlement soit emmerdé par votre victoire non validée, tu lui demanderas...
        Le règlement comporte des règles d'où son nom. Il faut le respecter sinon les sanctions sont appliquées en se fiant à celui-ci. A partir du moment où il y a litige on regarde ce qui a été fait ET le règlement. On remarque que certaines parties du règlement n'ont pas été respecté, donc on applique les sanctions.

        S'il n'y avait pas eu litige on n'aurait pas regardé les faits et le règlement de plus près, exactement comme on l'a fait pour les précédents matchs, éduquer des pyjamas c'est pas simple donc inutile de chercher à sanctionner alors qu'il n'y a pas de problème apparent et aucun litige.

        Dans ce match : litige.

        Ce qui me semble adéquat pour départager correctement, mais ça n'engage que moi :
        Soit vous acceptez de rejouer le match en respectant les règles et le règlement donc. Pour te faire plaisir j'ai mis le sv_pausable 1 (un admin aurait pu le mettre à posteriori mais ce n'est pas grave ne cherchons pas de problème là ou il n'y en pas puisque ce sont les règles qui n'ont pas été respecté). Soit vous refusez de le rejouer et dans ce cas : défaite.

        Si une équipe accepte de le rejouer mais pas l'autre, victoire pour l'équipe.

        Bonne nuit.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #64
          Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

          Bon écoutez, je pense que cela va trop loin pour un tournoi a la base fun...

          J'ai remarqué que nous n'étions pas les bienvenus car nous ne sommes pas de la communauté ajac, nous trainons un peu de partout en effet...

          Perso c'est EDY (ex magrheb, raw) qui m'a proposé de venir faire se tournoi fun, j'ai accepté, on a quoi a perdre ?

          Et au final tout ce passe bien jusqu'à ce soir et notre victoire contre les rsa. Car oui nous avons gagné contre les rsa ! ce n'est pas une substitution momentanée ou je ne sais quel manque de fair play évoqué qui a changé la donne ! Il faut arrêter la ! Ok on ne nous aime peut être pas car nous sommes plus ou moins des inconnus a vos yeux mais c'est pas pour autant qu'il faut fermer les yeux et être de mauvaise fois a ce point !

          TOUT les matchs de ce tournoi se sont déroulés de la même manière que le match de ce soir donc il n'y a AUCUNE, je dis bien AUCUNE raison de rejouer le match ! Question de principe...

          Maintenant je vous annonce que la team NERD ne rejouera pas le match ! A vous de voir si il faut nous exclure ou non...



          Message pour Makenshi : j'ai vu que tu en fais un cas personnel mais sache que même en cas d'exclusion et donc de victoire par forfait des rsa nous sommes et resterons les vainqueurs moraux du match NERD vs RSA.

          Comment


          • #65
            Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

            Pour ce qui est de victoire je parlais des faits sans prendre en compte le règlement, il va de soit que quand on participe a un tournoi, nous nous devons de nous plier à celui ci. Mais cela ne nous enlève pas l'impression de l'avoir gagné malgré les divers problèmes.

            Pour ce qui est de la pause, ce n'est vraiment pas la recherche d'un point ou j'aurais raison qui me motive. C'est juste que sur certains points, quand une équipe veux gagner ou tout simplement, ne pas perdre, et qu'ils sont a 4. Le mieux c'est de leur laisser le temps, disons 15 minutes de pause maximum (et en tout dans le match par exemple) afin de résoudre leurs problèmes (cf ESL). Afin que le match n'en pâtisse pas.

            Pour en finir ce soir, nous ne continuerons pas le tournoi. Nous avons déjà eu et crée assez de soucis, sans vouloir forcement du mal à l'organisation ni aux équipes adverses. Je remercierai donc le boulot des admins qui se cassent le cul a rester sur un match toute une soirée parfois sans jouer... chapeau ^^. Désolé de paraitre parfois dur avec vous, et si les choix durant ce match comme le fait de changer un joueur pour ne pas être a 4 n'a pas été demandé explicitement. Ce choix n'a pas été fait pour le malheur du match mais justement, pour qu'il reste fluide.

            Et pour conclure bon courage aux RsA dans leur course à la victoire ! Bonne nuit



            Comment


            • #66
              Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

              Pour ce qui est de la règle des Lines-Ups, il est vrai qu'elle n'as jamais été appliqué avant donc ...
              Ensuite, il est vrai que les RSA n'avaient pas le droit de faire rentrer un joueur hors-tournoi sous peine de disqualification directe donc ...
              Pour les changements intempestifs de joueurs NERD, en citant le règlement : "- Les deux équipes sur le serveur à l'heure indiqué , un retard de 15 minutes est toléré au delàs l'équipe en retard perd par forfait 1 à 0."

              Comme l'as fait remarquer Vinz les deux teams n'ont pas respectés les règles notamment la plus importante : "Un joueur qui rale ou insulte sur le forum ou sur le serveur c'est la même chose, c'est un tournoi fun si il faut disqualifié plusieurs team sa sera fait sans aucune chance, prenez bien conscience de tout ça.Les leaders a vous de conditionné vos joueurs avant de venir vous inscrire"

              Désolé pour cette application sèche du règlement mais dans des cas comme ça c'est la seule chose à faire :S

              Donc je vous propose un dernier match, (date à définir, je veux bien vous accorder un délai suplémentaire), où plusieurs admins seront présents (dans la mesure du possible) et où les lines-ups devront être définies à l'avance !

              Cela vous convient-il ?


              P.S: Concernant la décision d'Al4E :"Pour en finir ce soir, nous ne continuerons pas le tournoi."
              Réfléchissez bien avec les autres membres de ta team, ça serait bête de partir de cette manière d'un tournoi fun :P

              Comment


              • #67
                Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                Pour répondre brièvement sur l'histoire des 15min, c'est Al4E qui a gérer les choses avec makenshi et le match était prévu pour 21h30...


                Sinon je confirme qu'on ne rejouera pas le match... si nos adversaire ne savent pas perdre avec classe et préfèrent rager pour le moindre détail c'est leur probleme...
                De plus 1ra2, l'admin présent, na rien constaté qui nécessite de faire rejouer le match...

                Comment


                • #68
                  Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                  alors pour l'histoire 21h30 c'est du pipo car c'est moi qui me suis mis d'acord avec Al4e hier soir aprés le veto pour !!! 21h !!!

                  Comment


                  • #69
                    Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                    Petite erreur sur l'heure, avant-hier c'etait bien prévu 21h quand je susi resté discuté avec les learders des deux team. Bon vous êtes arrivé a peut prés a l'heure sauf un membre, mais n'étant pas trop méchant sur les horaires j'ai laissé passé (oui j'aurais très bien pu vous dire que c'était fini mais bon ...)

                    D'ailleurs a 21h j'ai prevenu un membre de chaque team pour que tous le monde arrive (les deux team étant au complet sur des autre serv)

                    Ensuite le remplacement sans demande j'ai pas trop aimé, certe votre joueur a eu une deco, mais c'était aussi le cas des rsa la veille, et vous n'avez pas voulu de leur joueur qui était pourtant sur la line up (peut être a cause du score ?)

                    Pour finir, dans un tournoi il y a un règlement, soit on le suis, soit on quitte le tournoi ...

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • #70
                      Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                      Bon ben l'affaire est close donc élimination des Nerd au profit des RSA !

                      Comment


                      • #71
                        Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                        Avant de faire des conclusions trop hâtive pourquoi ne pas organiser une confrontation vocale (mumble ou ts) entre les 2 leaders (makenshi et moi même) et des admins ajac pour régler définitivement le conflit ?

                        Car là chacun donne son avis et on avance pas...

                        Comment


                        • #72
                          Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                          A quoi bon? L'affaire est close, les admins ont décidé au vu de ce que les 2 teams ont dit et au vu des fichiers .dem ce qu'il fallait faire, mtn suite à ça Kalzor a donné la décision pr la suite au tournoi..

                          Comment


                          • #73
                            Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                            Ben vous voulez pas rejouer le match faudrait savoir, pour moi y'a aucune autre issue possible ;S

                            Comment


                            • #74
                              Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                              Bah je vois toujours pas pourquoi on devrait rejouer...

                              On a gagné normalement et les autres sont pas content, voila tout, c'est compréhensible, ils étaient sur de gagner un serveur facilement et ils ragent (dit et confirmé par un de leur joueur)...

                              Comment


                              • #75
                                Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                                rien que pour le nombre de Mensonge que tu sort Nelvonba c'est enorme !!! aprés c'est les admin qui en decide moi je suis simple joueur strateur aprés on a rien demandé au admin ajac...



                                et Nelvon remet toi en question quand le nombre de mensonge que tu debite a la seconde et monstrueux !

                                Comment

                                Working...
                                X