Annonce

Collapse
No announcement yet.

1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #76
    Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

    Dis moi ou je mens la ?

    Pour le serveur et la rage ? Fiifou nous l'a confirmer hier...

    Bref vivement la confrontation si elle a lieu !

    Comment


    • #77
      Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

      Ok alors deja rien que l'heure de la war et un mensonge de + il me semble que tu avais declarai forfait au debut ?? puis on a gentilment joué la war,aprés t'est joueur arrive en retard on a quand même joué la war ? sa time out a gogo ce reco avec une nouvelle personne, sans demandé a la team adverse de plus ( le joueur qui a time out et arrivé sur la tv bizarement en meme temps que le joueur qui a pris sa place sur le serveur, fifou et les autre qui etait sur la tv peuvent le confirmé !)

      Comment


      • #78
        Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

        Pour l'heure je ne fait que citer Al4E, en rentrant hier vers 21H15 il nous a dit qu'il vous avez dit 21H30...
        Après je n'étais pas dans la conversation concernée !

        Concernant le "remplacement" après le time out rien ne l'autorise dans le règlement mais rien ne l'interdit !
        D'après le règlement on doit demander votre avis si on prend un "last" or ce ne fut pas le cas !

        Comment


        • #79
          Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

          Et moi, je re-cite un passage du règlement :
          "Un joueur qui rale ou insulte sur le forum ou sur le serveur c'est la même chose, c'est un tournoi fun si il faut disqualifié plusieurs team sa sera fait sans aucune chance, prenez bien conscience de tout ça.Les leaders a vous de conditionné vos joueurs avant de venir vous inscrire"

          Donc vous rejouez le match ou pas, point final, on va pas débattre quarante ans sur qui a fait quoi !

          Comment


          • #80
            Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

            heu au derniere nouvelle kalzor c'est les leader qui on commencé a ralé ^^

            aprés je clos pour ma par mon debat ^^

            Comment


            • #81
              Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

              Citation:

              "Message pour Makenshi : j'ai vu que tu en fais un cas personnel mais sache que même en cas d'exclusion et donc de victoire par forfait des rsa nous sommes et resterons les vainqueurs moraux du match NERD vs RSA."

              Ma foi, si ça te fait plaisir de gagner en trichant, tant mieux ;-) (car on a pas fini d'analyser les dem, mais on peut dire que vous êtes des tricheurs en se basant simplement sur votre fair play et votre moral bidon et vite démantelée)






              Citation:

              "Pour répondre brièvement sur l'histoire des 15min, c'est Al4E qui a gérer les choses avec makenshi et le match était prévu pour 21h30..."


              Mytho. La décision du 21h30 a été décidée, certe, mais pour le premier match. La 3ème map, comme dit 1ra2, c'est 21h et a été approuvé et confirmé par JAP et des joueurs des VOTRE team, donc heure validée !



              Enfin, comme JAP dit, tu es un gros mytho, je suis le seul à le dire depuis plusieurs semaines que tu es malhonnête et que tu transformes tout à ta sauce, mais voilà que mon cher collègue vient confirmer ça alors que lui, t'a cerner en 2 jours. Décidément, les faits sont là ;-)



              Ensuite, concernant fifou, on va régler ça avec lui en interne ;-)
              Owiiii Nouvel rSa.
              Owiiii http://www.team-rsa.tk
              Owiiii Encore plus forts.
              Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


              I\'m . .
              rS´Aware | doT.ass

              Comment


              • #82
                Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                je peux intervenir si puis être

                en effet lorsque tu dit que je me suis connecteren même temps que le gars sur la source c'est ce qui est dut en effet au delay de 90's

                de plus hier fifou m'a fait parvenir votre !rage! à tel point que vous l'avez ban du mumble gg l'équipe de plus " c cool qu'on fasse ce tournoi il n'y a que des équipes de merde et on va gagner un serveur gratos" (la classe non)

                pour conclure dites moi les admin qui a ragé en premier et chercher des escuses?
                De plus, le favoritisme au niveau des RSA je trouve sa intolérable sérieusement...
                Pour quelqu'un qui semble être impartial ba gg à vous.!

                De plus croire que une team ou même un joueur en locurence qui cheat ce n'est pas une forme de rage??
                Même fifou ma avoué que JAP était un gros rageux
                Fifou qui avoue la vérité et vous le mépriser omg!

                Comment


                • #83
                  Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                  Génial, j'essaye de proposer une solution à mon sens équitable, on dit que je favorise les RSA, si j'avais dit match valable, on m'aurait dit : tu favorises les Nerd ;(

                  Pour le délai de la Source, j'ai rien dit sur ça et klem-k à raison ;D

                  JE LE RÉPÈTE DONC : LE MATCH NE S'ÉTANT PAS DÉROULÉ DANS DE BONNES CONDITIONS, LA SEULE SOLUTION (POUR MOI) EST DE LE REJOUER .

                  P.S: Pour les citations de fifou, je n'en dirais pas plus, j'aime pas les balances et qui me dit qu'il rage pas parce qu'il s'est fait virer du mumble (et de sa team) ?

                  La seule RAGE que je vois pour l'instant est celle que vous exprimez ici et y'en a autant d'un côté que de l'autre

                  Heureusement qu'on a d'autres teams, de plus faible niveau certes mais plus aimable dans ce tournoi

                  Comment


                  • #84
                    Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                    j'ai jamais caché que j'etait rageux de plus si tu savais ce que fifou fait sur mumble pendant les match ect t'aurai fais pareil , maintenant tu commence serieux a me les brisé fifou 2 une j'etait pas au courant qu'il avais etait ban hier soir, de qui nous dit qu'il te balancé pas toute les pose ect vue qu'il etait sur mumble en même temps avec nous et sur steam avec toi ?? vue que tu a l'air de bien le **** !

                    maitenant fifou a fais le con pendant pas mal de temps il et recompensé de toute les connerie qu'il a fais par les precedente semain points barre, quand on c'est pas ce qui ce passe dans une team on l'ouvre pas sur celle si !!

                    Comment


                    • #85
                      Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                      Ok toi, tu parles mais tu sais rien.

                      Fifou doit être virer de la team depuis hier après midi, mais voilà, vous avancez les choses là, on lui avait pas encore annoncé, mais vu son attitude, on va faire bouger les choses plus vite.

                      On l'a ban mumble parce qu'on ragait ?
                      Oui, on a que ça à faire, on l'a kick car il parlait trop ce noob! Alors stop de dire n'importe quoi.

                      Quand on sait rien, on se fie pas aux paroles d'un futur "virer".
                      Owiiii Nouvel rSa.
                      Owiiii http://www.team-rsa.tk
                      Owiiii Encore plus forts.
                      Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                      I\'m . .
                      rS´Aware | doT.ass

                      Comment


                      • #86
                        Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                        franchement il a eu raison de parler et votre réaction n'est vraiment très sympathique de votre part

                        certes j'ai balancé fifou mais je pense que c'est pour une juste cause

                        DSL FIFOU

                        Comment


                        • #87
                          Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                          Nelvonba a écrit :
                          Pour le serveur et la rage ? Fiifou nous l'a confirmer hier...
                          Tu sais qqun qui est énervé pr une raison ou une autre (qui te regarde pas d'ailleurs), s'emporte bcp plus facilement et dis bien plus de conneries que ce qu'il pense/ sait réelement

                          Et Klem, ce dont les autres parlent ça a rien à voir avec hier soir, ça datait déjà d'avant

                          Comment


                          • #88
                            Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                            Sauf que fifou a balancé des infos sur notre sois disant "rage" alors qu'il allait être ban et qu'il devait s'en douter vu qu'on lui a fait comprendre indirectement. Ensuite, sa haine car il n'a pas été prit pour la lineup fait aussi qu'il avait la haine.

                            Maintenant, go te fier à un type qui est en train de se faire bannir et virer de la team.

                            T'aurai eu cette information par Ark3n ou Taake, là t'aurai pût t'y fier, mais vu les circonstances, tu choisis ta mauvaise balance ;-)
                            Owiiii Nouvel rSa.
                            Owiiii http://www.team-rsa.tk
                            Owiiii Encore plus forts.
                            Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                            I\'m . .
                            rS´Aware | doT.ass

                            Comment


                            • #89
                              Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                              je crois qu'il faut que je me taise j'ai fait assez de connerie comme sa
                              c'est juste quand g lu les post et que vous dites que l'on cheat sa m'insuporte

                              Comment


                              • #90
                                Re: 1/4 Match 3 : RSA VS Nerds

                                Je me permet de l'ouvrir, ok y'a eu a des moments de mauvaises conditions, mais lorsque les équipes étaient aux complets 5on5 on a joué mieux que vous et on a gagné, sérieusement je trouve ça vraiment gravissime de dire que vous avez perdu à cause de notre changement de joueur.
                                On a été meilleur sans nous vanté du tout et on a gagné, il n'y a rien a rejoué.

                                Comment

                                Working...
                                X