Annonce

Collapse
No announcement yet.

1/4 Match 4 : Death / CAJA

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

    kakashi ta fé les 3/4 de l war sur cbble ta du loupé en tout 5 round

    Comment


    • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

      KRZ a écrit :
      kakashi ta fé les 3/4 de l war sur cbble ta du loupé en tout 5 round
      Ou pas, il a déco plein de fois sur cbble, surtt en CT les caja ont presque tjrs été en 4vs5

      Comment


      • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

        les dth on gagner c est tout !!
        NO GUTS NO GLORIE !!

        Comment


        • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

          Wowowow ...

          Le tournoi était censé être fun , il y'a plus de paroles que de matchs ...

          Enfin bref , Je tiens à préciser que les DTH n'ont fait aucune tricherie , des preuves ? Bravo , c'est vrai qu'on manque de preuves , ça fait du bol pour les Caja ...
          J'avoue que sans KRZ , on était mort , et alors ? Il fait parti de notre team ... Qu'il soit Mid ou Low , il fait parti des nôtres . Rage = Élimination .

          Ensuite , pour le last chagadé , vous n'avez rien à dire les Caja , je vous ai dis avant la war que AsTrO n'était pas la pour raisons familiaux surement .. Je vous ai demandé si je pouvais prendre un gars de ma team de notre level (en plus chagadé est encore plus nul que nous) , vous avez accepté , et après , voyant votre défaite , je trouve ça petit de votre part de dire "ils ont pris un last ils avaient pas le droit!" Alors qu'on vous avait demandé et que vous nous l'aviez accordés ! Pour finir , je l'aurais ajouté à la line up si j'avais su qu'on pouvait mettre des remplaçants (-.-) , je pensais que fallait juste mettre les 5 qui auraient du war à la base .
          Enfin bref : Rage = Élimination

          On continue ...
          Le cas TheGame ,
          (Déjà , il va être sanctionné pour mensonges .)
          On le voit pas inscris au tournoi , normal , il est venu dans la team après les inscriptions . (D'où son mensonge , ça fait pas 2 mois qu'il est dans la team ) MAIS , je l'avais rajouté au tournoi , quelque part au forum je l'avais mis (je vais rechercher ça) et même , j'avais MP des admins pour dire que j'en rajoutais , il était dans la liste à rajouter .
          Et même si , là , je décide de vous donner raison (même si vous avez tord ) , cela serait égal à Kakashi que n'était pas inscris , donc c'est Kiff kiff ...
          Rage = Élimination


          Et pour finir , car j'ai la flemme d'écrire plus (bien que je pourrais en dire des pages et des pages) , je vais tout de même nous donner tord , on manque de preuves , mais si on peut vous en donner , on vous en donnera ...
          Je trouve que malgré toute cette histoire , le match était super fun et super sérré , mais l'après match était à revoir hein ^^ Si on pourrait stopper rage (nous comme vous) on le ferait .
          En conclusion , ce match est normalement gagné par nous , mais si cela vous dérange TELLEMENT , je vous accorde ma victoire , car moi , je fias le tournoi avant tout pour me faire connaître (ma team) et m'amuser . Et en rageant , c'est tout le contraire de ce que je cherche à avoir .

          Encore GG aux Caja , on se refera une autre war un de ces jours .

          (Merci d'avoir lu)

          Comment


          • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

            Ou sinnon moi je dit de refere la war ?
            NO GUTS NO GLORIE !!

            Comment


            • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

              Non nous l'avons deja fait c'est comme le cas des nerd vs rsa nous ne voulons pa refaire la war nous l'avons deja fait nous avons gagné (malgré le match très serré) et sa serrai injuste comme les nerd de nous éliminer alors qu'on a gagné alors que nous avons pris juste 1 joueurs qui n'était pas incrit au tournoi mais qui est dans la team (chagadé) mas les caja aussi n'avait pas incrit kakashi donc c'est égal

              Comment


              • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                Bon dayo déja tu va m'expliquer ou tu nous a demandé de prendre un last? Vous l'avez fait rentrer tout seul .. Nous on voyait pas d'inconvénient : on vous a dit oui mais on vous a aussi prévenu que vous alliez perdre des point. Ensuite tu as bien raison sans KRZ vous etiez foutu il a fait la war a lui tout seul ou est le mérite? J'avou j'etais pas inscrit mais j'avais le meme level que les autres caja et moi j'ai des preuve comme quoi je suis dans la team caja depuis plus de 2 semaine. Krz etait 10 fois meilleur que vous, si on aurait pris konohamaru ou toobab en last et qu'il vous auais saucé comme KRZ l'a fait vous seriez aussi entrain de protester sur le forum. Tu parles de faire-play mais prendre un joueur low+ midd contre des low- c'est bien bas.

                Comment


                • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                  Ensuite KRZ vous avier un last chagadé + un un joueu non inscrit THEGAME + toi qui est louche. Les caja il n'y avait que moi qui n'etait pas inscrit donc ne compare pas les deux team s'il te plaît c'est ridicule.

                  Comment


                  • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                    Quand je dis louche, je veux pas dire que tu cheat ( tu aurais pu le comprendre comme sa) je veux parlé des suspissions comme quoi tu es un last

                    Comment


                    • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                      oui oui refaire la war et moi je last je suis caja maintenant xD

                      Comment


                      • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                        Okay j'ai des preuves comme quoije suis dans la team depuuis plus de 2 semaine je suis rentré dans la tem en septembre je crois aller voir sur notre forum quantesque je me uis inscrit vous verre pour the game c'est pareil sa fait un peu moin d'1 mois qu'il est dans l team donc c'est bon il y avait juste chagedé qui n'était pas inscrit ou quoi mais il est das la team

                        Comment


                        • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                          et pour l'histoire de chagadé on vous a demandé si on pouvé le prendre parceque un joueur qui devait joué avait des problèmes (que je ne connais pas)et vous nous avait dit d'accord mais il y aura 4 points depenalité donc vous étiez tout à fait d'accord qu'on le prenne (faut dire quand meme que c'était le plus nul de tous donc sa ne changé rien) et maintenant qu'on a gagné vous essayez de chercher une solution pour nous élminer.

                          Comment


                          • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                            Moi je peux plus la je m'en vais chez mon pere bientôt donc nn moi je peux pas !

                            Comment


                            • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                              KRZ a écrit :
                              Okay j'ai des preuves comme quoije suis dans la team depuuis plus de 2 semaine je suis rentré dans la tem en septembre je crois aller voir sur notre forum quantesque je me uis inscrit vous verre pour the game c'est pareil sa fait un peu moin d'1 mois qu'il est dans l team donc c'est bon il y avait juste chagedé qui n'était pas inscrit ou quoi mais il est das la team
                              tu parles d'une preuve en mousse... tu veux que je te mette inscrit au forum ajac avant ta naissance ? alors que t'es inscrit depuis hier ?... pas dur.

                              PS : j'ai changé la dernière partie du règlement, que cela plaise ou non (ça ne concerne pas le règlement en soit) mais vous me saoulez tous tellement que bon... je ne vois pas l'intérêt de faire des cadeaux à des pyjamas qui nous les brisent, sans enjeux ça sera peut-être fun, mais je doute que ça change quoi que ce soit...


                              http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=16887#forumpost16887
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment


                              • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                                mais allo KRZ on s'en fiche qu'il soit nul ou bon chagadé on te parle du réglement et des last tu comprends ce que je dis?

                                Comment

                                Working...
                                X