Annonce

Collapse
No announcement yet.

1/4 Match 4 : Death / CAJA

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

    Dayo, ya ptet pas eu de rélle tricherie comme tu dit, mais sur les 5 joueurs qui ont joué, 3 (ou 2 on va dire..) des steams ID sont pas dans la liste, ca fait quand même bcp, alors que coté caja yen a qu'1, et que rajouter un joueur à la liste de départ est autorisé donc osef que kakashii était pas inscrit..

    KRZ a écrit :
    sa serrai injuste comme les nerd de nous éliminer alors qu'on a gagné alors que nous avons pris juste 1 joueurs qui n'était pas incrit au tournoi mais qui est dans la team
    Problème pour compter j'crois...

    KRZ a écrit :
    et pour l'histoire de chagadé on vous a demandé si on pouvé le prendre parceque un joueur qui devait joué avait des problèmes (que je ne connais pas)et vous nous avait dit d'accord mais il y aura 4 points depenalité donc vous étiez tout à fait d'accord qu'on le prenne
    XD, 4 points de pénalité c'est utile vu qu'en quarts de finale on gagne aucun points pr match gagné.. On est plus en poule (D'ailleurs :
    on peut être en galère, un last n'est pas autorisé par le règlement mais si la team adverse autorise le last elle gagne 4 points.
    Bien sur ceci est valable sur les phases de poules pas sur les phases finale.
    On est en phase finale )

    Comment


    • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

      Ben je dit juste ce qu'ilon dit.
      Et vinz nous on s'en fiche de la récompense on participte au tournoi pour s'amuser, pour faire connaitre la team et voir un peu notre level

      Comment


      • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

        Vous me faites chier à parler pour ne rien dire.

        Je lock

        ET Dino et lui seul jugera de l'issue du match.

        Mais Mange moi ^^

        Comment


        • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

          Petite mise au point suite à un message dans la shoutbox :

          la mauvaise foi est l'arme suprême des pyjamas (tricheurs ?) pour passer pour une victime et par voie de conséquence casser les couilles ou quoi ??

          Je vous invite donc tous à :
          1.relire les règles
          2.regarder ce qu'on vous reproche
          3.méditer là-desssus
          4.à l'avenir : respecter les règles pour éviter ce genre de problème...


          Ca va vous paraître fou ce que je vais dire mais si par exemple (je dis bien PAR EXEMPLE) vous aviez joué avec les joueurs déclarés et que vous aviez gagné, le règlement aurait été respecté et donc, vous auriez pu être réellement vainqueur sans aucune histoire...
          C'est dingue hein : en respectant les règles et en gagnant on gagne vraiment !!

          Enfin ne pas les respecter, peut-être pour gagner, c'est tellement plus simple ! Comme ça on est sûr de gagner, et on espère qu'en passant pour une victime on va pouvoir gagner malgré tout, ou alors on espère que l'équipe en face est suffisamment conne pour ne rien voir du tout à la supercherie...

          Ce n'est pas forcément comme ça que ça c'est passé (le but n'étais pas forcément mauvais), mais c'est comme ça qu'on peut l'interpréter... encore une fois si vous vouliez une interprétation idéale il fallait respecter les règles, et là personne n'aurait rien pu vous reprocher ! Après vos histoires de famille, vos dates d'inscriptions aux forums où je ne sais quelle autres conneries pour tenter de vous justifier on s'en fout complètement...
          C'est quand même pas dur de jouer avec le steam id qui correspond à l'inscription, si ce n'est pas le cas ça pue l'embrouille. (du moins c'est interprété comme ça, par facilité peut-être mais si les règles avaient été respecté : c'est à dire : si les joueurs déclarés avaient bien joué, on n'aurait rien dit)

          Après comme le scandale a éclaté en public on dit : "les caja vont gagné c'est normal c'est eux qui organisent" ou comment se foutre de notre gueule doublement :
          1.les caja n'organisent pas
          2.traite nous de tricheur tant que t'y es, on va rien te dire... On n'a pas fait rentrer 3 joueurs non déclarés (et peut-être même pas de l'équipe qui joue...) sans rien dire en tout cas.

          Enfin là je ne m'exprime pas en tant que CAJA (vu que je n'ai ni le temps, ni l'envie en ce moment de jouer) mais l'admin AJAC et aussi le créateur. Donc si les CAJA se vautre je m'en fou honnêtement (et eux aussi je pense puisque le but même de cette équipe c'est de s'amuser, on a tous des vies à côté, on ne joue pas notre vie sur CSS), par contre le fait qu'ils se fassent prendre pour des cons (et moi même par la même occasion) ça ça me dérange.

          Si vous voulez jouer la carte de la mauvaise foi (inutile de donner des exemples il n'y a que ça dans le topic), de la victime :

          The-game a écrit :
          Après chercher je sais pas mais de toute façon comme els NERD je els connais c'est Dégueu normalement ce qui gagne MOnte
          et de la diffamation :

          The-game a écrit :
          la je suis sur que ca sera le contraire CAr vous êtes CAJA et c'est vous qui avait organisée
          ça va pas nous faire rire longtemps.

          A bon entendeur : salut


          Prêt pour un EPIC FAIL qui pique ???

          Pour compléter ton enquête 1ra2 :

          le lendemain de l'inscription de dth : dayo a demandé à changé le steam id de xr', l'actuel est celui qui a été changé, l'ancien est : STEAM_0:1:10677710
          voilà le profil steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197981621149

          encore un autre steam id, celui ci est encore utilisé apparemment, toujours en cote d'azur, dans le mp il m'avait dit qu'il changeait de steam, et le compte est encore utilisé... frère ? cousin ? autre personne ?

          bref osef en fait ce n'est pas le plus important ! La suite par contre l'est !

          Les informations suivantes on été trouvé sur leur forum (zip avec capture pdf à la fin de ce post au cas certaines pages étaient amenées à disparaitre...) :

          Pour KRZ ou xr' :

          - Le 2 décembre il déclarait avoir été viré par Dayo : http://team-death.xooit.fr/t155-demande-de-recrutement.htm

          - il dit a nouveau qu'il est viré le 3 décembre : http://team-death.xooit.fr/t153-DTH-VS-CAJA.htm (le match a été joué le 5 décembre...)

          Je me dis bizarre, je cherche un peu plus (bah oui un viré de la team qui joue pour le tournoi alors qu'il n'était même pas déclaré pour jouer celui-ci, c'est très louche non ???) :

          - demande de recrutement le 25 novembre 2009... : http://team-death.xooit.fr/t135-demane-de-recrutement.htm

          il n'est donc pas dans la team depuis plus de 15 jours surtout qu'il est "en test" mais le reste est plus intéressant : dayo a supprimé des messages du forum, louche donc je continue...

          - là il seek : http://team-death.xooit.fr/t26-Jeu-du-mot-qui-suit.htm?start=315&q=#p1922

          - et là ! la vérité (enfin...) : http://team-death.xooit.fr/t15-Serveur.htm?start=45

          "Xr est plus DTH ." (dit par Dayo)

          - première candidature de sa part (dans laquelle on en apprend sur son niveau et donc les motivations suivantes...) :
          http://team-death.xooit.fr/t44-Candidature.htm?q=#p247

          - mais surtout : http://team-death.xooit.fr/t15-Serveur.htm?start=60&q=#p1931

          Voilà donc foutage de gueule : Xr' n'est en fait plus DTH depuis un certains temps...

          - il a été viré, puis dayo l'a appelé pour le tournoi... (ils s'engueulent encore apparemment ! mais ça, on s'en fout complètement) l'important étant que c'est un arrangement : t'es plus vraiment dans l'équipe mais tu vas venir pour le tournoi, tu vas nous faire gagner (en gros pour résumer)


          Je vais continuer mon histoire avec Chagadé...
          http://team-death.xooit.fr/t137-demande-de-recrutement.htm
          http://team-death.xooit.fr/t138-demande-de-recrutement.htm

          inscription le 25/26 novembre donc, ça ne fait toujours pas 15 jours donc... (mais il est accepté en team 2 (osef))

          Puis the game :
          demande de recrutement : http://team-death.xooit.fr/t87-Demande-de-recrutement-the-game.htm

          et : http://team-death.xooit.fr/t87-Demande-de-recrutement-the-game.htm

          bon, il est toujours en test si on en croit le forum mais depuis il a du être accepté, sinon une chose est sûre il était encore en test quand j'ai reçu le dernier message de dayo pour la modification de steam id (de xr') donc peut-être la raison pour laquelle il n'a pas été déclaré.


          Bref j'ai fait des captures en pdf que j'ai envoyé sur le net, au cas où ça deviendrait vraiment privé tout ça...

          Les voilà : http://www.team-ajac.fr/dth.zip


          Pour moi (mais ça n'engage que moi et l'appréciation des lecteurs) :

          - Xr' n'est plus DTH mais ça vous arrangeait bien qu'il fasse le tournoi pour le gagner... d'ailleurs il vous domine largement puisqu'il semblerait qu'il ait tout fait pendant la war. Faire jouer un type viré parce qu'il est bon pour gagner... c'est bidon, d'ailleurs le steam id déclaré n'est pas le bon donc dans tout les cas il y avait un problème : multiples problèmes.

          - Chagadé : DTH depuis la semaine dernière, mais trop jeune recrue pour l'être officiellement, il n'a pas 15 jours d'ancienneté : donc problème.

          - The Game : en test au moment des inscriptions, donc pas déclaré lors de celle-ci : donc problème.

          En tout cas une chose est sûre c'est marrant d'apprécier la différence entre ce qui a été dit sur ce topic, là par exemple :

          KRZ a écrit :
          Okay j'ai des preuves comme quoije suis dans la team depuuis plus de 2 semaine je suis rentré dans la tem en septembre je crois aller voir sur notre forum quantesque je me uis inscrit vous verre pour the game c'est pareil sa fait un peu moin d'1 mois qu'il est dans l team donc c'est bon il y avait juste chagedé qui n'était pas inscrit ou quoi mais il est das la team
          et ce que j'ai trouvé...

          Ca ne vous permet pas de paraître sérieux ou digne de confiance en tout cas... et du coup je me pose une question : tout ce que vous avez dit précédemment (non pas qu'il y ait eu beaucoup de contenu dans les posts précédents mais bon...) c'est aussi vrai que tout ça ??!??? Ca laisse songeur....


          Thx kiss bye les pyjamas !
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

            topic ouvert pour discutions constructives, aveux, conclusion...
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

              Okay il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dit DaYo ne ma pas vraiment viré il ma un peu ( si on peut dire sa comme sa) écarté de la team pendent 1 semaine pour ensuite me reprendre donc je n'est jamais vraiment était viré.

              Comment


              • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                Mouais, on a quand même le post qui date du 3 decembre disant que t'es viré, le 4 decembre ou a war. Dayo aurait il eu peur de perdre sans toi ?

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                  et le meilleur : http://team-death.xooit.fr/t15-Serveur.htm?start=60&q=#p1931

                  okay vive dayo qui rage parce que je le rjoin sur un serv et pourquoi? je c'est pas.
                  Je c'est juste sui ma pris pour un pigeon juste pour que je lui prete mon mumble et que je play pour le tornoi okay simpa sa
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                    laisser tomber je croyais que les Caja était fair play team play et aussi fait ce tournoi pour le fun mais la en voyant ca je me trompe mais en faite Xr c'est moi qui a demander a dayo pour que il reviens (je sais je raconte un peu la vie de notre team) voila et la je crois que the game était inscrit dans notre 2eme liste chagadé était la mais il est dans notre team et Xr = KRZ;D voila ce que je dit bon bah les Caja j'attends une réponse pour savoir quelle seront les prochains matchs ^^

                    Comment


                    • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                      Owned encore une fois.

                      PS: les DTH au lieu de faire le concours du mec le plus collé, allez en cours vous en avez bien besoin, un post sur deux est incompréhensible ... (cf un post concernant les heures de colle sur votre forum)

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment


                      • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                        C'est bizarre les imbéciles sont jamais contents...
                        On râle car la France n'est pas disqualifiée en ayant triché (je parle d'un point de vue général et international je vois un peu plus large moi --" )
                        Et c'est le même genre personnes qui ralent quand elles sont disqualfiées en n'ayant pas respecté des règles bien prédéfinies...

                        En gros on râle quand ça nous arrange pas : aucune objectivité ou honnêteté dans ce monde de plows

                        HS le fairplay fermez là avec vos excuses bidon
                        "Attention les rageux ! Je mords !"

                        Comment


                        • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                          J'avoue que moi et KRZ nous nous disputons souvent , (4 fois viré puis repris) .

                          Mais ...
                          Enfin , bon , savez quoi , j'ai rien à ajouter , c'est notre parole contre celle des admins , on pourra pas gagner .

                          Donc je vous donne raison , j'arrête ce tournoi , vous avez gagné la war si vous voulez , mais moi , je saurais que ma team a vaincu les Caja , content ou pas .

                          Sur ce , bonne continuation dans ce tournoi complètement raté je trouve (trop de problèmes , d'absences de team , de conflits)

                          Et encore un petit point : Ce n'est pas car on est des "pyj" qu'on ment , ou qu'on est con .

                          C'est justement , ceux qui disent "tg sale pyj" dès que tu dis "salut" , enfin ça c'est un autre conflit ....

                          En clair , victoire des Caja (Wow , toutes les team d'AJAC ne s'attendaient pas à ça o.O)


                          Les DTH , team de merde , team de pyj , team de menteur , vous souhaite bon courage pour la suite , mais elle restera fidèle à AJAC malgré que tout AJAC , admins compris est toujours contre elle .

                          Bye.

                          ps: je demanderais au DTH qui lisent ceci de ne pas répondre , cela ne ferait que nous retomber dessus (comme toujours) .

                          Comment


                          • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                            omg les victimes personne ne vous aime qu'elle est triste votre vie go appeler calimero et crée un groupe facebook ensemble : "personne ne nous aime c injuste" ...

                            Comment


                            • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                              Heu Dayo, ou t'as vu que yavait marqué war gagnée par les Cajas? oO
                              DinO a même pas donné sa décision, tu sais pas si il veut faire rejouer le match ou rien faire ou autre chose...
                              Et arrête de vous faire passer pr des martyrs, les AJACS ne sont pas contre toi (Je vois pas trop ou t'as été cherché ça.. en plus c'est pas AJAC, c'est Caja), c'est juste que des règles ont pas été respectées.. (Tiens par exemple au foot, si un joueur non inscrit sur la feuille de match rentre pendant le match, ben c'est pas valable, là c'est exactement la même chose..)

                              BERNy a écrit :
                              omg les victimes personne ne vous aime qu'elle est triste votre vie go appeler calimero et crée un groupe facebook ensemble : "personne ne nous aime c injuste" ...
                              +1 :-D

                              Comment


                              • Re: 1/4 Match 4 : Death / CAJA

                                ouai on s'est souvent retrouvés à jouer à 10 contre 14 avec mon ancienne équipe
                                pourquoi? des boulets qui avaient pas ou perdus leur licence
                                et pourtant on jouait à 10 alors que les joueurs manquant restaient sur le banc à supporter
                                et on venait pas faire des réclamations
                                "Attention les rageux ! Je mords !"

                                Comment

                                Working...
                                X