Annonce

Collapse
No announcement yet.

CAJA vs RSA la belle

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: CAJA vs RSA la belle

    Oui enfin bon j'avais juste mis le résultat final, après c'est pas a moi de voir si ça compte pr les lasts ou pas

    Mais c'est vrai que ds l'ensemble, surtout 1ere map l'ambiance était bien

    Comment


    • #32
      Re: CAJA vs RSA la belle

      Et encore les RSA ont de la chance que Snake n'était pas la, ils se seraient fait démontés, n'est-ce pas Snake ?

      Ps: Humour Humour, n'est-ce pas ?! :-)
      RaZoR, BARCELONAAA....

      Comment


      • #33
        Re: CAJA vs RSA la belle

        WAR pourrite, pour ma part je pense que c'était ma derniere WAR, pour la simple raison que:
        1)Le serveur ne touche pas dans les 2 sens sois disant
        2)Foutage de gueulle, mais pour ça c'est perso
        3)Embrouille sur les maps de chacun
        4)Ts impossible
        5)Caja s'organise en dernier encore, jayjay
        6)Tout le monde lag chez les caja presque
        7)Bah... j'm'arrete là ça me gave de WAR, entre les DPO qui foutent des vents, les WAR mal organisées...

        J'accuse personne, je m'exprime donc pas besoin de venir m'engueulle sur steam ou css ou encore même en mp, là j'en est par dessus la tête.

        PS: Ordinateur encore en réparation jusqu'au 11 septembre sois-disant ils ont toujours pas la pièce, ça gère, ACER= contrat de confiance :O

        Sinon jayjay pour le score final mais WAR a refaire un peu plus tard quand tout le monde sera au point.

        Comment


        • #34
          Re: CAJA vs RSA la belle

          Sinon vous pouvez compter sur votre armée de last assoiffée de frag
          N'est pas arken et blue p

          Comment


          • #35
            Re: CAJA vs RSA la belle

            Désolé de n'avoir pu être là pour la war. Il est vrai que j'etais sur steam mais ca ne veut pas dire que j'etais en état pour faire une war ou meme un partie....

            Concernant mon excuse elle ne regarde que moi.

            Concernant le fait que TS soit impossible : là je comprends pas...

            Concernant les lags des CAja j'ai envie de dire " mais putin qu'est ce qu'on y peut???"

            Concernant les war mal organisées, je n'ai pas le temps d'organiser en ce moment trop de taff.

            Concernant le fouttage de gueule osef

            Concernant ton arret, tu fais ce que tu veux mais s'enerver poour ce genre de raison sur un chan ppublic n'a pas de raison d'etre.
            Mais Mange moi ^^

            Comment


            • #36
              Re: CAJA vs RSA la belle

              J'm'enerve pas j'm'explique juste car ça devient lourd des wars comme sa je rajoute on dit 21h et boum ça commence à 22H, ts oui car certain peuvent pas surtout moi avec les ordis pourris, foutage de gueule j'l'ai dit osef s'perso, enfin voilà on va pas débatre et j'ai pas dit j'arretais mais ça me gave des wars comme ça. S'tu veut on en parle steam minus mais voilà quoi on vient pour s'amuser entRe é équipes sans compliquation et on mes 1H à se préparer. et les autres team pourront le dire les CAJa sont pas les meilleurs. on stop ici ça me soul d'écrire.

              Comment


              • #37
                Re: CAJA vs RSA la belle

                Je rajoute chan public donc lieux de discution s'que j'fait, j'test d'améliorer les conditions de WAR.

                Comment


                • #38
                  Re: CAJA vs RSA la belle

                  J'avoue et c'est pas mechant ,
                  les serveurs hébèrgés chez des profesionnels (nitroserv entreautres) touchent 100 X mieux que chez qui sont chez OVH la ^^

                  enfin apres chacun son avis
                  Moi j'ai le mien, et on voit une grosse difference, pas mal de gens sont d'accord avec moi.

                  Ne comparez jamais un serveur OVH et verygames, c'est merdique, aussi bien un que l'autre ><'


                  Ha et aussi j'ai toujours défendu teamspeak,
                  mais optez tous mumble,
                  c'est plus simple d'utilisation et y'a bcp plus de choix, d'options de cfg etc.

                  Pas simple au debut j'avoue, mais bcp plus efficace que TS.

                  Si vous voulez je peux meme mettre le petit mumble 12 slots que j'ai à disposition de tous pour les wars, y'a aucun probleme je l'utilise jamais pour les wars je suis sur celui de ma team actuelle (wiNO) ..

                  a++

                  Comment


                  • #39
                    Re: CAJA vs RSA la belle

                    Juste un post pour réagir sur ton argumentation détaillée (ou pas) entre ovh et verygames.
                    Tu as l'air de complètement maitriser le sujet (ou pas) donc developpe tes dire et argumente un peu tout ça !
                    Bah oui, une vm sur une machine inconnue aussi bien au niveau configuration que connexion sans savoir non plus quelles sont les conditions de QoS (je te laisse aller sur Google, je suis sur mon iPhone donc je ne vais pas te donner le lien) avec devant une machine connue, sur une infrastructure solide et connue (important) une QoS gerable manuellement tout est modifiable et je peux te garantir qu'un HG peut faire tourner 50 serveurs tick100 de 20 slots sans aucune difficulté...
                    Mais alors pourquoi tu affirmes le contraire ? Renseigne toi mieux sur l'infrastructure réseau d'ovh tu verras que le problème ne peut pas venir de là.
                    Les machines ? Non plus, au contraire même!
                    Si des personnes ne sont pas satisfaites je ne demande qu'à les satisfaire. Ce ne sont que des problèmes de configuration. Cela n'a rien à voir avec ovh qui fournit des machines et de la bande passante. D'où l'attaque personnelle dans ton post. Sans quelle soit méchante peut être mais inutile et sans argument, gratuite donc.

                    Mettez les mêmes personnes dans les
                    mêmes conditions, suffisament objectives la différence ne doit pas être flagrante.

                    Les gens qui gueulent constamment parce que ça ne
                    touche pas sont dans différentes catégories :
                    - ils ne savent pas jouer (dommage)
                    - ils sont en face de types mal règlés
                    - ils lagguent ou les personnes en face lag
                    - ont des connec de merdes
                    - téléchargent
                    - ont un fai pourri sans aucun accord correct avec les principaux vendeurs de bande passante

                    Enfin bref un débat sterile sans argument, sans rien du tout, qui n'apporte rien donc je préfère aller dormir.
                    Ça fait trop discution d'alcoolique au pmu du coin. Ça parle de tout (enfin ça croit) mais en fait ça ne parle de rien.

                    Ts et mumble squattable ici. 200 slots chacun.

                    Bonne nuit

                    PS : que les 3 ajac ne touchent pas parfaitement c'est normal.
                    PPS : ce qui fait le succès de mumble ce ne sont pas les futilités dont tu parles (même si dbus est pratique mais ice c'est chiant) c'est la latence très réduite, et l'optimisation des données.
                    PPPS : rien de méchant non plus, je n'apprécie juste pas la critique non argumentée, c'est facile et gratuit. Il est toujours facile de parler de ce qu'on ne connait pas, en revanche dans ce cas il n'est pas évident d'être précis et pertinent.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #40
                      Re: CAJA vs RSA la belle

                      hybrid wrote:
                      Rien ne vaut une vieille souris optique basique de chez microsoft!! =)
                      2 bouton et une bonne vieille molette!! Le pied! =)
                      Rien de mieux, sauf une souris à boule! Avec 2 boutons & une molette. :-D

                      EDIT: Désolé, j'ai pris l'topic a l'envers xD

                      EDIT2: Zver, va mettre un bon coup de tête dans un lampadaire, et arrete de rager.. CS n'est qu'un jeu, et tu vois quel état tu es? Surtout que tu critiques les autres, mais t'es mal placé avec ton pc à la casse..
                      C'est jayjay tt ça..
                      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                      Comment


                      • #41
                        Re: CAJA vs RSA la belle

                        Arka sans vouloir être méchant, te sens tu obligé de jouer le rôle du chevalier prônant les bienfaits de son seigneur.?
                        On joue TS si on veux, et si on trouve que les AJAC "lag"(fin moi tout est fluide à 99.5% du temps, avec 35ms de latence..) on a notre libre arbitre pour changer de serveur..Ôsèf de ton avis.
                        Vinz gère ses serveur comme il le sent..
                        Nombreux sont ceux qui scouate AJAC aux frais de Vinz, alors qu'à la base les AJAC sont des serveurs pour un ancien groupe de potes, pas un serveur public..
                        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                        Comment


                        • #42
                          Re: CAJA vs RSA la belle

                          +1 Vinz .



                          Personnellement, je ne vois pas pourquoi tu réponds à arka en parlant de tout ça, car il ne saurait même pas te dire la signification d'une infrastructure réseau ni même ce qu'elle représente. Tu lui dirais "bus", tout ce qui va lui venir à l'esprit, c'est le véhicule. Idem si tu lui parle d'"étoile" et d'"anneau".

                          - Topologie ?!
                          "Connais pas."


                          Blague à part.

                          Arka, tu n'as aucune notion de réseau, ni même idée de comment ça fonctionne, donc ne te lance pas dans un débat sur ça, t'es perdu d'avance si je commence à te sortir la base.

                          Je ne dis pas ça pour paraitre "tout puissant", car c'est totalement faux. J'ai encore beaucoup à apprendre, je ne suis qu'au début de mon apprentissage.

                          Si je te dis ça arka, c'est pour te faire comprendre que c'est bien plus compliqué que tu le penses, et qu'il ne faut pas critiquer le travail de vinz, qui, je dois dire, est irréprochable jusqu'à maintenant.


                          Mode FQ ON

                          "Li Qualitè di sirvice ?! Votè Vinz!"

                          Mode FQ OFF


                          Bon retour au sérieux, bonne journée à tous, et passez un bon week end
                          Owiiii Nouvel rSa.
                          Owiiii http://www.team-rsa.tk
                          Owiiii Encore plus forts.
                          Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


                          I\'m . .
                          rS´Aware | doT.ass

                          Comment


                          • #43
                            Re: CAJA vs RSA la belle

                            Vinz vous répare, vinz vous remplace ^^

                            Comment


                            • #44
                              Re: CAJA vs RSA la belle

                              A mort carglass!!!!

                              PS : je travaille pour un manufacturier de pare brise ^^ that's why ^^
                              Mais Mange moi ^^

                              Comment


                              • #45
                                Re: CAJA vs RSA la belle

                                mdr arka critique tous les serveurs où il jou en disan qu il touche pa mais on s en fou du moment que tout le monde jou dans les meme condition ca change rien.(ajac 3 touche tres bien)
                                http://www.pingtest.net/result/4580152.png

                                Comment

                                Working...
                                X