Annonce

Collapse
No announcement yet.

CAJA vs RSA la belle

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #46
    Re: CAJA vs RSA la belle

    nodin j'suis ok que mon pc catastrophique mais s'que s'qui m'énerve surtout c'est l'organisation des wars, quand tu vois quasi 1H pour la mettre en route, les dpo mettent 2 vents et j'en passe, avoue que c'est plutôt enbêttant, mais bon voilà moi j'critique pas vraiment j'veut juste qu'avant de faire une WAR tout soit bien préparer, trouver un système ou autre..

    Comment


    • #47
      Re: CAJA vs RSA la belle

      Concernant que le serveur ne touche pas, en fait tout le monde l'a dit pendant la war, aussi bien CAJA que RSA, quand on vois que la personne est flash tourner vers le mur, qu'on lui mes pas loin de 30 balles sur elle, et qu'elle se retourne pour vous mettre une balle, je trouve ça un peu abusay, d'après makenshi les réglages était bon, appart kalzor qui se telep pas plus de lag "énorme", enfin voilà j'en passe...

      PS: j'rage pas, juste énervant à force
      PPS:il faut croire que le pc en carton va me rester encore un peu plus longtemps.

      Comment


      • #48
        Re: CAJA vs RSA la belle

        [img width=300]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/parisbreizh.gif[/img]

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #49
          Re: CAJA vs RSA la belle

          J'avoue que ce jour là, mon pc était tout neuf et j'étais entrain de le paramétrer ^^'
          Mon bon, la prochaine je war pas s'tu veux, arrete de rager sur tout et n'imp
          La war était mal organisée et c'est vrai que cela arrive souvent mais pour une team qui cherche ses marques, je pense que c'est normal !
          Ensuite, l'histoire des Dpo n'a rien à voir avec les caja, ton argument est hs même s'ils nous foutent des vents en quoi c'est notre faute

          Sur ce Kalzor ,son pc en carton et sa connect' pourrie selon certains se retire <3

          Edit: J'avoue aussi avoir merdé avec le !go comme me l'as signalé Maken et je m'en excuse auprès des Caja présent

          P.S: Zver la prochaine fois ne t'énerve pas en war stp et laisse les autres exprimer leur avis
          Parce que la remarque sur Zeo quand il propose un truc et que tu dis c'est moi l'chef ... voilà quoi xD

          Comment


          • #50
            Re: CAJA vs RSA la belle

            D'après ce qu'on m'a dit de la war, c'est vrai que tu pourrai peut-être écouter un peu plus les autres au lieu de monter la tête.
            "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

            Comment


            • #51
              Re: CAJA vs RSA la belle

              KAlzor remarquer: "s'moi le chef osef" si t'a pas compris encore avec zeo on s'amusais pour se détendre un peu, une sorte de compétition amical pour mettre du piment a la WAR, y avait pas de chef, hein, tout le monde était libre de dire s'qu'il voulait, et je le redit encore une fois je ne ragais pas mais juste que à force c'est soulant et concernant mon départ en WAR, je le répète ma soeur est revenus j'ai plus d'ordi à moi...

              EDIT: Snake tkt j'écoute les autres même si ça ne parrait pas, j'avoue que j'ai tendance a en faire qu'a ma tête mais j'pense pas que à moi tkt, après peut-être que sur cbble j'me suis emporter vue qu'IRL ça commencais déjà à me souler sur un point, mais bon de toute je stop les WAR voir CSS jusqu'au jours ou mon ordi me reviendra.

              J'ai tendance à m'énerver sur une machine qui marche pas voir mal, enjoy =) u_u

              Comment


              • #52
                Re: CAJA vs RSA la belle

                Mais j'en ai rien à claquer de ce que valent les machine vinz, ...
                et j'en ai rien à fouttre de connaitre les notions ou pas makenshi ..

                Tout ce que je te dis ,ET TOUT LE MONDE LE VOIT,
                c'est que ca touche bien mieux sur les autres serveurs,
                sortez un peu d'ajac ,ca vous fera des découvertes LOL !.
                C'est pour ca que je n'y suis plus tellement d'ailleurs .. ^^

                Les 3/4 sont non steam, ils viennent sur ajac car pour moi ils n'ont pas trp le choix, mais j'suis sur que s'ils sortent d'ajac et qu'ils buy steam ils verront la différence ^^

                encore assez tôt j'ai war sur le serveur RA3, même qualité qu'ajac, ca ne touche pas .

                apres chacun son avis c'est tout ..
                Moi j'ai le mien, et s'il vous faut d'autres " testeurs " pour vous prouver que j'ai bien raison , aucun probleme .....




                a++++++ ^^

                Comment


                • #53
                  Re: CAJA vs RSA la belle

                  ArKa wrote:
                  Mais j'en ai rien à claquer de ce que valent les machine vinz, ...
                  et j'en ai rien à fouttre de connaitre les notions ou pas makenshi ..

                  Tout ce que je te dis ,ET TOUT LE MONDE LE VOIT,
                  c'est que ca touche bien mieux sur les autres serveurs,
                  sortez un peu d'ajac ,ca vous fera des découvertes LOL !.
                  C'est pour ca que je n'y suis plus tellement d'ailleurs .. ^^

                  Les 3/4 sont non steam, ils viennent sur ajac car pour moi ils n'ont pas trp le choix, mais j'suis sur que s'ils sortent d'ajac et qu'ils buy steam ils verront la différence ^^

                  encore assez tôt j'ai war sur le serveur RA3, même qualité qu'ajac, ca ne touche pas .

                  apres chacun son avis c'est tout ..
                  Moi j'ai le mien, et s'il vous faut d'autres " testeurs " pour vous prouver que j'ai bien raison , aucun probleme .....




                  a++++++ ^^


                  Tu n'y es plus tellement parce que tu n'y es pas apprécié, n'essaye pas de nous faire croire que c'est toi qui a décidé de ne plus revenir..

                  Après je te trouve bien grande gueule pour te permettre de dire que "ça touche bien" ou pas alors que tu ne sais limite même pas ce que ça signifie.. Donc ne viens pas parler de serveurs qui touchent.. Puisque t'y connais rien u_u"
                  Idem pour les machines.. Sans bonnes machines, tu n'aurais pas de serveurs..

                  Et pour même te permettre de dire que les gens vont faire des découvertes en sortant d'AJAC.. Peut-être, peut-être pas.. Libre a eux de sortir.
                  Ensuite les gens n'achètent pas Steam parce que p'tet qu'ils n'ont pas de tunes a claquer pour.. Ou que eux, contrairement a toi, ils passent pas leur vie dessus..


                  Pour finir, que les AJAC "touchent" ou pas, on s'en fout, mais le jour où tu comprendras que des gens viennent sur un serveur non pas parce qu'il touche mais parce qu'ils y apprécient l'ambiance et se retrouve entre potes, ça sera l'aube d'un monde nouveau.. (c'est peut être parce que tu n'as pas d'ami que tu te fous de l'ambiance :-O ?)
                  Ah oui, aussi.. Si tu n'es plus sur les AJAC, je ne vois même pas pourquoi tu t'évertues a poster ici, puisque les serveur sont a chier et que tu ne viens plus dessus parce qu'ils ne touchent pas.. Autant que tu t'en ailles définitivement, tu ne nous manqueras pas ;-)

                  Bisous
                  Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                  Comment


                  • #54
                    Re: CAJA vs RSA la belle

                    tout a fait d accor avec noddin :-D
                    et en plus ya bocou de serveur nosteam (ya pa ke ajac) j en est test bocou c es vrai que des foi ca touche un pe mieu mai c pa enorme la difference
                    apres si tu vise bien la tete que tu soi sur ajac ou un nitroserv ou ce ke tu ve c pareil tu tue en 3 4 bal.

                    apres je pense que si sur ajac ca touche pa c est que personne n 'est reglé (meme moi ^^ tick 100) et il fodrai ajouté la commande ma_rates pour tout les joueur( pa qu aux admin)comme ca on verrai qui es reglé) sinon fodrai mettre forcerates (script qui regle tout le minde au debut des qu ils arriven sur ajac).

                    ps: aujourdui pa mal de lag;on entendai pa le brui de la balle qui nou tué(un pe surpri de mourir ^^)
                    http://www.pingtest.net/result/4580152.png

                    Comment


                    • #55
                      Re: CAJA vs RSA la belle

                      Moi je dis si t'es pas content tu mets en route 3 serveurs FFA tu les configures , tu essaye de les remplir , tu trouve du monde pour administré , tu crée site web pour que la communauté vienne pleuré parce qu'un gars les fait chié et biensur tu réponds aux requêtes des joueurs
                      - " oué tu pourrais ajouter cette map"
                      - " tu pourrais mettre ce son "

                      Je peux te dire que déjà y'a eu beaucoup de boulot fait en presque 2 ans que je suis sur Ajac et que les réflexions " sa touche pas , sa lagg " b OSEF !!!

                      Tu prends tes clics et tes clacs ( tu me réponds avant sur ce post que sa m'occupe un peu ) et tu te casse !


                      Un philosophe a dit un jour

                      Qu'es ce qui peut être chiant ce putin de bot à la con xD
                      http://wakeup.clanfree.net/

                      Comment


                      • #56
                        Re: CAJA vs RSA la belle

                        Dino wrote:
                        Un philosophe a dit un jour

                        Qu'es ce qui peut être chiant ce putin de bot à la con xD
                        Tu pourras nous le presenter ? :-D

                        Steam ami : unradeux2

                        Comment


                        • #57
                          Re: CAJA vs RSA la belle

                          Stop te prendre pour quelqu'un gros noobie de dino
                          T'as que de la geule,
                          mais si tu savais tout ce que les gens pensent de toi,
                          mais ont peur de s'affirmer , peur de prendre un ban,
                          parce que t'es le p'tit chou des 3/4 des admins (Toobab, flouz,lucie, entres autres ... et j'en passe)
                          tu mets des pseudos debiles et insultants, tu trouves ca utile et marrent ? ... Bouarf, moi pas

                          et toi noddin la ferme
                          va apprendre à te faire respecter déja ig ,
                          parce que t'es vraiment un admin de merde :a !
                          Du genre l'autre jour quand le débile avait comme pseudo " Dora " et qu'il faisait CHIER son monde au micro comme à son habitude

                          Je cite ;

                          Noddin : Dino arrete , dino arrete j'te l'dirais pas (3- 4 X)

                          Dino : C'est pas un gamin de 17 ans qui va me donner des ordres et me dire ce qu'j'dois faire .

                          Noddin : * silence *

                          Mort de rire !!!!

                          Putin si tu sais meme pas t'affirmer sur un jeu face à un débile sans skill (qui, j'attend toujours d'ailleurs, pour taper le duel, mais qui préfère éviter tt le temps et insulter tt le mde pour se rendre interessant, t'es loin d'être un philosophe, tu te prends trop pour ce que tu n'es pas, espece d'abruti ) ,
                          qu'est-ce que tu dois faire comme merde dans la vie réelle ma parole !!? xD
                          Et j'ai pas besoin d'y connaitre quoique ce soit pour savoir si ca touche, j'me répète, TOUT LE MONDE le constate,
                          maintenant osef,stop croire que t'as du pouvoir, ... stp


                          Et des amis j'en ai bien plus que tu ne peux t'imaginer,
                          tu ne connais pas suffisament ma vie pour juger quoique ce soit alors s'il-te-plait ferme ta geule =) !


                          Quand à toi diablo,
                          essaye UN JOUR dans ta misérable vie d'alligner une phrase sans la moindre faute, ou avec un minimum, apres on pourra discuter sans que je m'abime les yeux à essayer d'te traduire et car tu m'donnes aussi envie de pleurer =/

                          Comment


                          • #58
                            Re: CAJA vs RSA la belle

                            Quelqu'un à parler de bot con? :O Impossible

                            Comment


                            • #59
                              Re: CAJA vs RSA la belle

                              mdr arka la flemme d ecrire bien ^^
                              (rien a foutre de tes yeux ^^)
                              http://www.pingtest.net/result/4580152.png

                              Comment


                              • #60
                                Re: CAJA vs RSA la belle

                                blablabli blablabla : lock
                                Mais Mange moi ^^

                                Comment

                                Working...
                                X