Annonce

Collapse
No announcement yet.

CAJA vs AMBIANCE

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: CAJA vs AMBIANCE

    MDR Minus,
    et tu diras quoi à FR3 exactement pour qu'ils arretent l'émission grâce à tes belles paroles ?

    Comment


    • #17
      Re: CAJA vs AMBIANCE

      Je leur dirai que j'ai des photos de leur actrice principale a poil entrain de se faire fourrer par un nain...

      Peur du clash mediatique et arret de la serie ^^

      Mais Mange moi ^^

      Comment


      • #18
        Re: CAJA vs AMBIANCE

        mdr minus ou tu vas chercher tout sa ,a mon avis ta du déja voir sa quelque part xD

        Comment


        • #19
          Re: CAJA vs AMBIANCE

          J'habite en belgique ^^ c'est la vie de tous les jours ici hein Arka ?!!??? (dis leur oui comme ca ils voudront jamais venir ici et on restera peinards ^^)
          Mais Mange moi ^^

          Comment


          • #20
            Re: CAJA vs AMBIANCE

            De toute façon, on aime pas les frites xD

            Non je ne flood pas, j'écris

            Comment


            • #21
              Re: CAJA vs AMBIANCE

              oh lala au contraire je vais venir mon petit minus ^^

              Comment


              • #22
                Re: CAJA vs AMBIANCE

                OUI !

                XD

                Comment


                • #23
                  Re: CAJA vs AMBIANCE

                  petite parenthése zver c'est pas le pc qui donne le skill même si sa y contribue,mais c'est pas en si peut de temps que tu la que c'est bon tu et fort, non non crois pas sa .

                  Comment


                  • #24
                    Re: CAJA vs AMBIANCE

                    s'il y a une seconde far , je pourrai être la !
                    Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

                    Comment


                    • #25
                      Re: CAJA vs AMBIANCE

                      MDR zver tu me fait rire!!!

                      Il est vraie qu'avec ton nouveau pc tu te débrouille beaucoup mieu mais de là a insinuer pouvoir battre les ambiance? j'en doute!

                      ces bien d'etre dans l'exitation d'avoir un nouveau pc,de faire preuve de... comment dire obtimiste,mais ne te croit pas tros supérieur aux autres tu risquerai d'etres decu!

                      Cependant cette idée de war est pas mal. (je me demande de combien on va perdre )
                      Pourquoi les con on fait de la france leur patrie ??????

                      Comment


                      • #26
                        Re: CAJA vs AMBIANCE

                        euh faut jamais crié victoire tant que le match n'est pas joué =)

                        Si sa croissance de skill a augmenter comme il a annonce grace a son pc !! de

                        1- on va se prendre 48-0
                        2- j'achète un pc alienware dès ce soir xD
                        http://wakeup.clanfree.net/

                        Comment


                        • #27
                          Re: CAJA vs AMBIANCE

                          tout est dans le mental mdr xD


                          HéHé Tek Kills Powaa ...

                          Comment


                          • #28
                            Re: CAJA vs AMBIANCE

                            mais putin vous êtes tous noob s'pas possible , ou quoi?

                            Premièrement j'ai pas dit que je jouais comme un produkikoullolqu'onpeutpasbattredelavie

                            Après ça commence sérieusement à me gonfler se manque de croyance bordel, si vous partez du poitn de vue qu'on va direct perdre MAIS OMG stop faire des wars donc.

                            Moir je fait une war car une 2 mec a test; et aussi pour voir comment évolue la team car elle progresse assez bien.

                            Et stop me critiquer sa me gave omg.

                            Pour Toobab avant je jouais très bien à css mais j'ai du stop un moment j'ai rejoue avec une merde d'ordi mais vous m'avez jamais vue jouer avant donc stop dire blabla. Apres j'dit pas que je joue du niveau DE PGMPROGAMEQUIGERETOUT.

                            Je rajoute je me fait chier à organiser une war et vous venez dire quoi de la merde sur moi bah je dit MERCI TOUT LE MONDE PURE MENTALITé, et encore pire pour ceux qui n'ont rien à voir avec cette war.

                            Enfin voilà ras le cul de ça là. Vous avez un truc a me dire au lieu de faire un débat sur le forum j'suis dispo steam : zver60000

                            pff


                            EDIT : pour dinon s'bon stop rager car j'ai dit que tu soulais par moment ingame s'bon noraj, et j'ai dit 48-0?, nan donc chut.

                            EDIT 2: Snake maintenant j'ai plus de score négatif si tu me crois pas go ajac 1 quand tu veut.

                            EDIT 3: j'me suis peut-être embrouiller dans s'coup de gueule donc sorry si incohérence de mes propos.

                            Comment


                            • #29
                              Re: CAJA vs AMBIANCE

                              Oh pète un coup garçon ta vie c'est counter ? stop rage lama
                              http://wakeup.clanfree.net/

                              Comment


                              • #30
                                Re: CAJA vs AMBIANCE

                                oula es-ce la peine de t'emporter comme sa et de prendre ça comme des critiques, on te dit juste la vérité et tu t'excite comme sa ouai comme tu dit omg et tu veut être admin moi je dit mdr vu ta réaction le ban va être du gratuit avec toi.
                                moi je te dit simplement la vérité c'est pas parce que ta un new pc que le lendemain ou quelque jours suivant(sans t'y être trop habituer déjà) tu deviens skiller et excuse moi que tu est plus de score négatif sur ajac fait pe de toi un bon joueur mais que tu commence acquérir un niveau de jeu.
                                maintenant une war contre les caja me ferai grand plaisir et j'espère qu'il aura vinz et minus en face pour qu'on rigole un peut et qu'on passe un bon moment.

                                Comment

                                Working...
                                X