Annonce

Collapse
No announcement yet.

CAJA vs AMBIANCE

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: CAJA vs AMBIANCE

    je ne vois pas ou est le pessimisme.... Caja est une team de joueurs qui wars rarement (ca peut changer ca ^^) et dont le joueurs pensent surtout au fun et a passer un bon moment.

    Ambiance est une team dont les joueurs sont skillés et qui war pour le fun mais aussi pour s'entrainer.

    Alors desolé de te le dire mais le plus logiquement du monde nous allons nous faire retourner comme des crepes...

    L'optique de Caja est le fun je vous le rappelle a tous.

    Mais Mange moi ^^

    Comment


    • #32
      Re: CAJA vs AMBIANCE

      non mais sa minus mais si vous vous faites retourner comme crêpes comme tu dit c'est pas pour sa qu'on lamera moi sa serai un honneur de war contre vous même si c'est vrai il y a une différence de level mais le principale c'est de passer une bonne soirée

      Comment


      • #33
        Re: CAJA vs AMBIANCE

        D'ou l'optique fun ^^
        Mais Mange moi ^^

        Comment


        • #34
          Re: CAJA vs AMBIANCE

          Zver, je t'apprecie mais tu te berces d'illusions (je developperai plus tard, suis psp là =/) puis consultes/tattes la team avant de lancer un proposition ^^
          +1 toobab (une war avec Vinz et Minus c'pu trop une war =P)
          Dino <3 lama rage xD
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment


          • #35
            Re: CAJA vs AMBIANCE

            1/ noddin j'ai prit consentement avec certains caja donc déjà ça s'bon.

            2/ j'dit pas que j'suis un pgmquiroxtoutdelalife encore une fois mais juste que je ne suis plus un handicape pour les caja maintenant je joue, je ne suis plus là pour faire beau, pour ce qui est de mon niveau bah je m'entraine sur un autre serveur un peu pour monter vite.

            3/ j'organise une war pour le fun s'mon but vous inquiétez pas mais j'admets pas les gens qui déclare la défaite avant d'avoir commencé.

            4/ bah toobab pour les ban facil c'est toi qui le dit, j'avoue j'ai tendance à m'emporter sur certain point, mais tout s'apprendre dans la vie de A à Z.

            5/ pour la war je propose samedi 5v5 serveur ambiance 20H30 sur le serveur 20H40 war.

            6/ stop flood mon post, thx

            7/ bah ... vive caja ... et ... au chiote kalzor ... owiii...

            Comment


            • #36
              Re: CAJA vs AMBIANCE

              K, sry, gt pas o couran ^^"
              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




              Comment


              • #37
                Re: CAJA vs AMBIANCE

                T'sais Zver , le skill ne joue pas à 100% quand tu war
                je viens de m'en apercevoir moi ^^
                Si t'as du skill et que tu sais pas war bah tu servira à rien..
                Comme moi quoi xD Sauf que en plus j'ai pas de skill Omg !
                Pour ça que je trouve pas de team ^^
                enculé Minus !!

                Comment


                • #38
                  Re: CAJA vs AMBIANCE

                  oué mais toi t'es l'exception qui confirme la règle

                  Moi j'men fous du skill hein ( j'suis même pas sur de savoir à 100% s'que c'est

                  Qui voudrait de toi?

                  Sur ce bonne nuit

                  Comment


                  • #39
                    Re: CAJA vs AMBIANCE

                    je crois que je vais me rabattre sur les "caja" Team de SDF de Css (un peux comme toi quoi) j'en suis le fondateur avec minus en plus =)
                    Je suis tombé bien bas....
                    enculé Minus !!

                    Comment


                    • #40
                      Re: CAJA vs AMBIANCE

                      continues a chier sur Caja je ne te dirais rien...
                      Mais Mange moi ^^

                      Comment


                      • #41
                        Re: CAJA vs AMBIANCE

                        Le-King a écrit :
                        Je suis tombé bien bas....
                        bouge plus, t'es pile à hauteur pour minus...
                        maintenant ouvre...
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #42
                          Re: CAJA vs AMBIANCE

                          Bon pour éclaircir certains points =)

                          1/ On est pas "skillé" c'est juste qu'on play ensemble depuis un peu plus d'un an qu'on a nos habitudes et tout ça et accessible à tout le monde.Je l'est déjà dit plusieurs fois si y'a du team play le skill c'est rien a coté ...

                          2/ Zver tout c'est enchainé sur le topic parce qu'on a lut " j'ai un nouveau pc je peux war " et c'est associé a sa la différence de level entre nos teams...Alors que je suis sur en combinant les bons éléments y'a du potentiel..

                          3/ Pour samedi celui là c'est pas possible..On play tous les soirs , le samedi on sort =) donc autant voir sa la semaine prochaine..

                          4/ Vous avez des serveurs à votre dispositions un peu d'entrainement ne ferai pas de mal =)

                          5/ Une war fun avant tout comme promis

                          6/ Je m'aime et j'aime mes petits rageux <3
                          http://wakeup.clanfree.net/

                          Comment


                          • #43
                            Re: CAJA vs AMBIANCE

                            perso dino moi j'ai rien contre toi j't'aime bien t'es cool mais par moment quand on dit stop arrête y a une limite pour s'amuser :s

                            après moi j'ai jamais dit que j'étais UN PGM mais juste plus un handicape, maintenant je sert à quelque chose, pourquoi ambiance? j'ai envie de voir se que la team vaut maintenant contre une très bonne team et aussi voir se que je vaut par la même occasion.

                            Et puis ambiance et caja se connaisse très bien j'ai envie de dire, donc aucune chance que ça parte en "couille"

                            Donc Vendredi 20H40? on part sur ça?

                            Comment


                            • #44
                              Re: CAJA vs AMBIANCE

                              oui moi je suis ok pour vendredi 20h40 mais a dino de voir sa c'est lui le leader :-(

                              Comment


                              • #45
                                Re: CAJA vs AMBIANCE

                                Pour la fin de cette semaine c'est mort.La semaine prochaine
                                http://wakeup.clanfree.net/

                                Comment

                                Working...
                                X