Annonce

Collapse
No announcement yet.

Serveur Minecraft pour version légitime ou crackée

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #91
    Terminator (dans minecraft)

    Comment


    • #92
      si vous pouver me repondre comme meme avant demain soir sa serai sympa pas ^^

      Comment


      • #93
        1- Tu postes n'importe où, pourquoi dans ce topic ?!?
        2- Lis les forums, sous forums, et les sujets, tu sauras sans difficulté où faire ta demande pour la whitelist
        3- Fais un effort sur l'orthographe
        4- Ça ne sert à rien d'insister, au contraire, ça joue plus en ta défaveur !
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #94
          help, j'suis un servermaker puis j'ai télécharger la dernierre version de bukkit mais lorsque les joueurs (et moi bien entendu) se connecte au server, ya pas de /login command!!! help me. j'ai pas de plugin encore

          Comment


          • #95
            google it.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #96
              Ne le prend pas mal le nordiste mais j'ai supprimé ton message de spam inutile. Bah oui c'est de la publicité non sollicitée et tu n'as même pas demandé avant de le faire... Pas très respectueux je trouve. Je t'invite à faire rescencer ton serveur amateur très contraignant ailleurs. (hamachi, ouvert rarement, enfin quand ton ordi tourne...)
              Ce n'est pas un annuaire de serveur ici.
              A bon entendeur ciao !
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #97
                whitelistez moi please

                Comment


                • #98
                  majye12

                  Comment


                  • #99
                    apprends à lire...
                    tu m'harcèles en mp et poste n'importe ou.
                    Refusé.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • Bonjour je possède la version craqué et je souhaiterez intégré votre serveur mes point(s) positif
                      actif
                      bon constructeur(architecte)
                      bon orthographe
                      poli(enfin...)

                      Mes point(s) négatif:
                      je m’emporte souvent très vite et pour rien.


                      Mon pseudo:innydiamond

                      Cordialement.

                      Inny.

                      Comment


                      • Veuillez bien excuser mon erreur de sujet.

                        Comment


                        • Inscription whitelist !

                          Bonjour,
                          Je souhaiterai participer à l'amélioration du serveur,
                          Je suis un débutant mais je me débrouille de mieu en mieu !
                          Donc je lance ma requête auprés de se serveur qui ma l'air très apprécié des joueurs
                          Identifiant : 56gabriel1

                          Merci d'avance !

                          PS : Je n'ai que 11 ans, je souhaite le précisé même si sa viendrai à ne pas pouvoir m'inscrire, je le dit aussi pour pardonner mes fautes d'orthographes, merci !

                          Comment


                          • Salut,
                            Je vois que tu as mis une white list , Je voudrais en faire partit
                            Baah 56gabriel1 à tout dis à ma place .. x) ( J'ai pas 11 ans . )
                            Identifiant : LastDay
                            Merci D'Avance .
                            Cordialement, LastDay .

                            Comment


                            • Salut Vinz

                              Tu pourrai m'explique a moi aussi comment on fait pour se connecter sur un serveur avec un compte cracké s'il te plaît

                              merci d'avance

                              Comment


                              • Les gens vous êtes bien sympas mais lisez un peu les topics et l'ensemble du forum avant de venir poster n'importe où.
                                "Attention les rageux ! Je mords !"

                                Comment

                                Working...
                                X