Annonce

Collapse
No announcement yet.

Serveur Minecraft pour version légitime ou crackée

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • on est vraiment obligé de payer car je nai pas de portable et mes parents ne veulent pas que jachete des choses sur le net

    je jouerait souvent je serai serviable et je ne volerai pas
    SVP

    Comment


    • Oui on est obligé !

      Comment


      • Ca permet de filtrer les gens sérieux, si on accepte sans faire payer des gens au hasard on risque fortement de tomber sur des fouteurs de trouble, donc la règle est simple : tout le monde cotise.
        Désolé donc.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • Comment on fait pour changer de pseudo en multijoueur ? pour que sa soit plus Player . ( j'ai une version cracké )
          J'ai chercher un peu j'ai pas trouver . Merci de m'aider

          Comment


          • Envoyé par Zoopal Voir le message
            Comment on fait pour changer de pseudo en multijoueur ? pour que sa soit plus Player . ( j'ai une version cracké )
            J'ai chercher un peu j'ai pas trouver . Merci de m'aider
            Quand tu lance MC, la première fenêtre qui s'ouvre te permet de changer ...

            Comment


            • Ah , tu peux me dire comment car je trouve pas ^^'
              Je doit pas etre doué :/
              Merci .

              Comment


              • En fait ça dépend aussi de la version cracké que tu utilises toutes ne se présente pas de la même manière pour ce qui est du login.
                Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                Comment


                • Voilà la page qui se met quand je lance minecraft :
                  Click image for larger version

Name:	login.jpg
Views:	1
Size:	210.6 Ko
ID:	80380

                  Comment


                  • Mets ton pseudo dans le champ username.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • Ok , je vais essayer mais faut que tu regarde avant ma candidature et que j'espere que tu l'accepte , si il manque des choses poses moi des questions j'y repondrais
                      Merci .

                      Comment


                      • Je met Zoopal dans username apres je fait login sa marche pas ( normal ) puis je fais donc play offline . Est-ce que c'est sa ?
                        Car apres j'essaye de me connecte et il me dise que le username Player n'est pas autoriser ...
                        J'aurais besoin d'aide merci .


                        Edit : Probléme résolu , c'est bon
                        Last edited by Zoopal; 25/06/2011, 19h52.

                        Comment


                        • salut j'ai la version crackée est je n’arrive pas a rejoindre le serveur sa m’écrit:

                          "Failed to connect to the server

                          Connection timed out: connect"

                          aide moi stp

                          Comment


                          • Alors déjà l'ip à rentrer c'est : mc.team-ajac.fr

                            et ensuite si tu n'as pas postulé et été accepté dans la whitelist, tu ne pourras pas t'y connecter... (mais normalement tu n'as pas ce message là...)
                            Je t'invite à lire en entier ce sujet : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...veur-Minecraft
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • Salut a tous , S'il te plaît Vinz J'aimerais connaître le lien que tu as envoyé a Derfel , je n'arrive pas non-plus a me connecté en Off-line (J'ai la version crackée) Donc j'aimerais savoir comment je pourrais avoir un login parfait pour accéder a votre serveur merci d'avance !

                              Comment


                              • Tu n'arrives pas à te connecter pour quelle raison ?
                                Des versions correctes sont disponibles partout...
                                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                                Comment

                                Working...
                                X