Annonce

Collapse
No announcement yet.

Minecraft beta 1.7 ! Fichiers 1.6.6 pour downgrader et jouer sur le serveur...

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Minecraft beta 1.7 ! Fichiers 1.6.6 pour downgrader et jouer sur le serveur...

La beta 1.7 est sortie, si vous avez fait l'erreur de faire la mise à jour avant d'attendre que le serveur soit en 1.7...

Voici les fichiers bin pour la version officielle : http://mc.team-ajac.fr/bin_mc_off.zip
    Pour la version non officielle : http://mc.team-ajac.fr/bin_mc_non_off.zip

Comme ça vous pouvez downgrader.
    La manip est toujours la même :
    1. Allez dans executer (touche windows+r), puis rentrer %appdata%
    2. Ouvrez ensuite le fichier .minecraft
    3. Supprimez le fichier bin
    4. Telechargez ce fichier correspondant à ta version de minecraft (officielle ou pas)
    5. Ouvrez le avec Winrar ou autre...
    6. Copiez ce dossier (un nouveau bin) dans .minecraft
    7. Revenez sur le serveur!!!

La 1.7 sera mise sur le serveur quand bukkit sera à jour et que les plugins vitaux seront aussi fonctionnels sur cette mise à jour. En attendant il sera en 1.6.6. Je ne peux pas dire quand il sera mis à jour, ça dépend des dev de bukkit et des dev des plugins.
    Last edited by Vinz; 30/06/2011, 16h32.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Déjà en 1.7 ! :O

Comment

? Exactement le contraire...
      D'ailleurs c'est 1.7.0_1 (parce qu'ils n'arriveront jamais à sortir un truc un peu testé...) mais le but de ce post est de dire : le serveur n'est pas en 1.7 mais toujours en 1.6.6 pour les raisons habituelles... donc downgradez avec les liens.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

La MAJ a était faite par erreure...
        Bref, j'ai suivit les étapes que tu as donner, et en ouvrant MC, quand je rentre mon pseudo, le chargement se lance pendant une seconde et l'écran reste noir..
        Merci d'avance pour votre aide
        Last edited by Blhooper; 01/07/2011, 13h54. Raison: Probleme regler

Comment

http://www.megaupload.com/?d=5SVVX2NP si écran noir : ca marche,je l'ai testé

Comment

Minecraft 1.7.2 contains a dupe exploit that will ruin your economy or could create other issues. We strongly recommend waiting for a fix from either Mojang or ourselves before updating.
            Mouarf, va falloir attendre une 1.7.3 pour avoir les plugins de manière stable

Steam ami : unradeux2

Comment

Autant attendre la version finale du jeu xD

Comment

Oui comme d'hab les début de MAJ c'est pas la fiesta, pour information les pistons on toujours quelques bug, testant ce matin en solo un prototype pour les portes de khazad craft j'ai découvert que les pistons pouvaient parfois être alimenté en "diagonal" (cad par les angles) par un cable de redstone... je vous laisse imaginer le souk que ça m'a donner ^^
                Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

Comment

ou encore qu'il faut alimenter 2 pistons un au dessus de l'autre pour une porte !

Comment

Il y a une manière plus simple de faire un Upgrade ou un Downgrade. Craftback est un logiciel sous forme d'un fichier executable (.exe), je peut en faire un rapide tuto'. Sinon, je peux bien aussi vous uploader mon .minecraft avec tout mes mods et qui est en 1.6.6 (Human+, Millénaire NPC Village, Elemantary Arrow mod, More Creeps And Weirods et (et mod friend si vous le souhaitez mais qui rend votre jeu incapable de rejoindre un serveur).

Edit:
                    J'ai décider de vous faire ce tuto, le voici: http://www.team-ajac.fr/showthread.p...3928#post43928
                    Last edited by IFPS_Ravel; 05/07/2011, 16h02.

Comment

meme pas au courant qu'il y avait une 1.7

Comment

Bonjour, voila j'ai un problème concernant la supression de la MAJ 1.7. J'ai suivi toute les instruction:
                        J'ai télécharger le fichier
                        Je l'ai ouvert avec winrar
                        J'ai copier le dossier Bin dans mon dossier .minecraft
                        Je lance MinecraftSP
                        et voila toujour en 1.7. Si quelqu’un à la solution a mon problème sa serait sympa de m'aider. merci. Je jou sur la version craqué, sous Pc.

Comment

Quand j'avais une version cracké je n'avait pas la version SP, mais à tout hasard : as tu pensée à décocher la case "force update" ?
                          Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                          Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

Comment

oui oui elle ce décoche automatiquement, mais en jeu solo quand j'ai tester la 1.7 j'ai fait quelque truck ou il fallait cette version comme la cissaille, peut être que je doit supprimer tout ce qui est en rapport avec la 1.7 ? enfin c'est juste une idées.

Comment

j'ai pareil que toi tout vas bien sauf quand je veut jouer en mode multi sa me marque " outdated serveur " et portant j'ai fait ce que Vinz a dit de faire =s ( je suis aussi sur la version crack) est-ce-que c'est a cause que je suis sur la version crack? ( en + j'ai re acheter un code car je penser que mon mois était fini =s)

Comment

Working...
                              X