Annonce

Collapse
No announcement yet.

Minecraft beta 1.7 ! Fichiers 1.6.6 pour downgrader et jouer sur le serveur...

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

c'et ce que j'avais fait quand on été passer a la 1.6, je penser que mon abonnement été fini alors je me sui réinscrit, alors qu(il fallait juste metre a jour minecraft lol. Mais bon la c'est le contraire et c'est un peu plus chiant. Si personne a la réponse va falloir s'armer de patiente et attendre le mise a jour du serveur. Tout en espérant qu'une âme sage vienne nous sauver de ces problèmes diabolique!

Comment

c'est bon j'ai trouver mon erreur, en fait je n'avait pas totalement respecter les indication. Moi j'aller directement dans le fichier .minecraft de mon bureau mais sa ne marche pas, alors je sui aller dans %AppData% et sa marche (enfin je pense parce dès que je relance minecraft la mise a jour ce lance automatiquement. Comment faire?
      Last edited by moidu71; 09/07/2011, 19h04.

Comment

moi je les déjà fait dès le début et pourtant tjrs impossible moi tjrs pas mis en mise a jour et je suis en 1.7.3

Comment

tu est sur Pc ou sur MAC?

Comment

PC enfin je crois . Pourquoi il y a un truck mieu entre les 2 ? ( je suis sur PC portable)
            Last edited by Dario; 09/07/2011, 23h36.

Comment

Ok parceque dans le dossier que tu télécharge ta le dossier Bin et un autre qui est pour MAC. Il faut metre que le dossier Bin si tu est sur Pc.
              C'est simple si ton ordinateur a le symbole de la pomme (Apple quoi mdr) c'est un Mac.

Comment

Ok bah je suis bien sur PC ; ) et je crois que jai mis les 2 truk je vais vérifier

Comment

ok ok pis si après toi tu trouve comment enlever la mise a jour auto aide moi

Comment

quand je veut coller le nouveau fichier Bin sa me marque / Voulez-vous copier ce dossier sans chiffrement?
                    Un problème empêche le chiffrement de ce dossier .
                    et la je fait oui ou ignorer sa le colle mais quand je lance sa ne vas tjrs pas =/

Comment

supprime le dossier bin que tu as dans ton dossier .minecraft pis tu déplace le fichier bin du .zip dans .minecraft si sa sa marche toujour pas re télécharge le dossier zip

Comment

ok je vais essayer je te dit quoi après . juste un truk je télécharge la version officiel ou pas car je suis en version Crack !?

Comment

moi aussi

Comment

je télécharge la version officiel ou non officiel ????

Comment

fait comme tu veut.

Comment

ok ^^ bon jvais essayer la officiel on verra ce que ça donne .

Comment

Working...
                                X