Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les déconnectée

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    oui mais ya des maison qui sont des ruine mechant et d'autres bien
    Oh Yeah

    Comment


    • #17
      Envoyé par tridiator Voir le message
      d'accord je retir tout ce que j'ai dit excuser moi si je vous ai vexer c'etait juste une idée je m'ont veut et pour l'orthographe c'est pas de ma faute mais j'essaye de faire de mon mieux et désolé *triste*
      non pas de soucis mais juste que si c'est des ruines tu vois avec les admins mais tu n'approche pas de mon village,y a pas de ruine là-bas ni a khazad ni a minas........bisoussssssssssss

      Comment


      • #18
        non tkt mais juste ce sur notre ville je ne toucherer jamais votre village meme les autre mais je vouler les détruire pour laisser l'espace au new membre car notre ville est un peu un freebuild donc voila
        Oh Yeah

        Comment


        • #19
          Envoyé par tridiator Voir le message
          non tkt mais juste ce sur notre ville je ne toucherer jamais votre village meme les autre mais je vouler les détruire pour laisser l'espace au new membre car notre ville est un peu un freebuild donc voila
          Si "ta ville" c'est le village de gear (ou chateau je sais plus), sache que j'ai une maison là-bas, y'a une pancarte avec mon nom devant, t'as pas intêret d'y toucher ...

          Comment


          • #20
            au pire tridia si c'était pour notre ville tu aurais pus m'en parler plutôt que de le poster sur le fofo tu aurais eu moins d'ennui et ma réponse et non ! car on ne sais jamais d'ancien membre peut ce reco et tout le tralala... il serait bien dégouter de voir les maison plus la ou pire! remplacer ^^ voila l'affaire est close =p

            Comment


            • #21
              et puis pardonnez ma grossièreté.....MERDE.on est sur une map infinis bordel y a t'il pas assé de place plutôt que de détruire ce qui est aux autres???les ruines oki ,les abandons solo au quatre coins de la map oki , mais là y a trop de constructions autour ...et puis comme dit Dario c'est son village et de plus tu n'y vis pas seul,tu dois concerter les fondateurs du village avant de prendre des décisions dont ils auront a répondre si les gents reviennent...sa n'engage pas que toi ce genre de choses alors fais attention la prochaine fois et désolée si je l'ai mal pris hier mais franchement je deviens limite quand il s'agit de mon village
              bisousssss
              Last edited by alezia; 01/10/2011, 06h42.

              Comment


              • #22
                c bon j'ai compris merci de votre compréhension mais si c'est pour de frapper sur les doigts a chaque fois que j’essaye de dire quelque chose même si c'est dégelasse pas la peine de vous arracher sur moi j'ecrit mal mais c'est pas pour sa que vous devez pas
                me prendre au sérieux moi meme si il ya un truc degeullasse je dis une "non c'est une mauvaise idèe je te le conseille " et pas " tu fais sa je te dégomme " sérieusement je ne vous penser pas comme sa, mais j'ai un respect pour tout le monde sur ce serveur merci d'avoir lu se message PS: je suis super super super super nul en orthographe mais je suis toujours sérieux pour les message important merci
                Oh Yeah

                Comment


                • #23
                  Ya pas de raison que tu sois nul , tu peux toujours éssaillé de t'améliorer , on fais toujours des fautes mais essaie de ne pas écrire en language sms , sa prend plus de temps mais tes messages seront plus jolies et seront pris plus aux sérieux !

                  Comment


                  • #24
                    il y a un correcteur de faute c'est pas trop dur non plus mais moi a la limite je te trouve si nul que sa,c'est juste l'idée aprs je n'ai rien contre toi tu le sais bien,donc voilà bisous

                    Comment


                    • #25
                      sans commentaire merci
                      Oh Yeah

                      Comment


                      • #26
                        Moi je commente:

                        Osef (perso) de l'orthographe dans la mesure où ça reste LISIBLE et non pas de " kik00 bèèèèsttàààhh x3 wsh wsh b1 ou b1 gro" (désolé pour vos yeux. )
                        Après ok tu peux faire des progrès, t'as encore du temps haha.
                        Bref, là n'est pas le sujet.

                        Bon, j'pense que c'était parti d'une bonne intention.. sauf que tout les trucs que t'as pu voir à travers tes voyages sur le serveur, et aussi moche, petit ou inutile soit-il, quelqu'un y a consacré son temps..
                        Qu'il ne soit plus vraiment actif en ce moment ne veux pas dire qu'il ne reviendra jamais.. ou alors même s'il ne reviendra jamais, ça fait partie du décor !
                        Et je pense que cette personne n'aimerait en aucun cas revenir et voir son bordel tout moche et pété de partout..

                        c'est un peu comme si t'es à 90% d'un jeu et qu'un gros malin vient faire Nouvelle partie...
                        Eh ouais ça fait mal.

                        Enfin bref j'espère que t'as mal compris, moi j'vais me reposer les doigts, écrire des romans, c'plus mon truc.
                        Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                        Comic Sans MS FTW.


                        Comment

                        Working...
                        X