Annonce

Collapse
No announcement yet.

La map de AJAC

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Pas une question de courage, une question de principe.
    Je ne vais pas mettre les créations de tout le monde (+ le contenu des coffres...) à dispo en public.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #17
      oui je ai réfléchie a sa mais les coffres sont sécuriser donc il y a pas de problème enfin je crois
      Oh Yeah

      Comment


      • #18
        Tu te trompes, la map seule sans les plugins du serveur ne contient pas de protection.

        Après il y a aussi le principe du vol du serveur, vous prenez la map et recommencez tout en lançant un serveur avec cette map, ça je ne le veux pas non plus.

        C'est un non définitif et non négociable.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #19
          d'accord pas de problème mais dommage quand même il ne faut pas donner une map aussi pleine de ressource a n'importe qui
          Oh Yeah

          Comment


          • #20
            Pourquoi pas prendre le dossier world , le mettre en .rar et mettre un mot de passe au fichier winrar que tu ne donnerais qu'à ceux qui veulent la map pour faire des modifs etc...

            Enfin , surtout si tu as le temps de l'uploader , car bon 3Go , c'est long ^^
            PS :Si tu le fais et que tu compte l'upload , ne le met pas sur megeupload , car il faut un compte premium pour les fichier de plus de 1Go.

            Comment


            • #21
              Envoyé par Vinz Voir le message
              Après il y a aussi le principe du vol du serveur, vous prenez la map et recommencez tout en lançant un serveur avec cette map, ça je ne le veux pas non plus.

              C'est un non définitif et non négociable.
              Rien d'autre à ajouter... Si ce n'est que tu te poses les mauvaises questions la machine qui héberge le serveur Minecraft m'appartient donc mettre un fichier à disposition sur le net ne pose pas de problème.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment

              Working...
              X