Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande de dé-bannissement kimaru93290s

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Demande de dé-bannissement kimaru93290s

    Comme a dit Derfel,''Kimaru93290s a detruit le village des trois biomes'', pourquoi ferait-il cela puisqu'il y vivait?
    Et puis kimaru93290s et moi avons créé un nouveau village très très loin du village des trois biomes. Puis nous nous sommes rapproché un petit peu dans le nouveau village de madarsof. Ensuite je me suis installé dans le village d'un amis(Blindevy) quelques jours après j'ai rejoint le village des trois biomes avec kimaru93290s et nous avons constater les dégâts.Cela ne peut pas être kimaru93290s qui m'a rejoint apres que j'eus constaté ces faits.

    Voila pour cela je demande le dé-bannissement de kimaru93290s car il était avec moi et aucun de nous deux n'a fait cela car je voulais a l'aide de kimaru93290s le remettre en état.

    Merci

    Durnikali

  • #2
    Nous avons des preuves ...

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      et des bonnes, donc on est sûrs que c'est lui ...

      Comment


      • #4
        Comme...?

        Comment


        • #5
          Les yeux d'un admin ?

          Comment


          • #6
            Je suis désolée mais comment a t'il pu le faire alors qu'il habite las-bas et qu'il tient a ce village puisqu'on veut le réanimer et sa maison,il l'aurait détruite exprès, une superbe maison faite par locky et il la payer en plus.

            Comment


            • #7
              Il a fait péter plusieurs maisons à la tnt

              Comment


              • #8
                Les maisons sont sécu même pas a son nom comment détruire?

                Comment


                • #9
                  We are watching you

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #10
                    Mais il ne la pas fait, je vous dit, liassez lui une chance car si vous ban tous le monde sur quelque chose qui n'est pas vrai alors il n'y aura plus personne. Parfois je me demande si vous mettez ps la faute sur une personne que vous connaissez et qui peut passer coupable. Je l'accorde vous avez parfois raison mais la je vous dit qu'il n'a rien fait il était loin des trois biomes, les maison était sécu pour tous les habitant sauf pour quelque proche de locky.

                    Comment


                    • #11
                      C'est marrant, je l'ai cru quand il m'a dit qu'il n'avait pas cheat sur css ...

                      Je l'ai deban.

                      Il a été a nouveau ban 2 jours plus tard par un autre admin ...

                      Tu comprendras que je n'arrive pas a lui faire confiance. Surtout vu les preuves.

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment


                      • #12
                        Je te comprend 1ra2 mais css et minecraft sont différent et de plus que c'est quelqu'un gentil et qu'on allait réparer le village des trois biome ensemble et il était d'accord c'est pour cela que j'avais demander a bahamut d'être maire, tu connais la suite... Mais :
                        1: il n'a pas l'autorisation de détruire dans le village car il n'a pas été mis comme nom lors des sécu
                        2: Minecraft et css sont des jeux différent(mais je te comprend quand même)
                        3: Pourquoi aurait t'il détruit le village pour le reconstruire après puis j'avais un bon projet
                        4: Aurait-il pris le risque de se faire ban alors qu'il avait depenser du vraie argent pour des po?

                        Je te demande le dé-bannissement envers kimaru93290s stp car ce ne dois pas être lui et que le vraie coupable doit bien rire de ce ban.

                        Comment


                        • #13
                          Je l'ai ban, 3 endroits différents avec plusieurs tnt de plantées

                          1 - les endroits où étaient plantées les dynamites étaient non sécus
                          2 - osef
                          3 - il venait justement de quitter le village
                          4 - Edit BY K.
                          Last edited by Kalzor; 16/05/2011, 20h10.
                          "Attention les rageux ! Je mords !"

                          Comment


                          • #14
                            De toute façon il n'y aura pas de deban tant qu'il ne sera pas venu ici en personne.

                            Steam ami : unradeux2

                            Comment


                            • #15
                              On m'appelle ?

                              Comment

                              Working...
                              X