Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande de dé-bannissement kimaru93290s

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Quand on secu une maison on s'assure que le tout enfin le tour de la maison soit sécu apres ceux qui ne font pas sécu complétement ce sont de leurs faute car les maison ont été faite depuis longtemps, y a t'il des plaintes? ils n'y a plus personnes dans le village a par Fallen

    Comment


    • #17
      Tu rigoles j'espère, bientôt tu vas dire que c'est les admins qui ont planté la tnt ?
      La responsabilité est sur le mec qui fait la connerie pas sur ceux qui habitent là et qui ont rien demandé à personne ...

      Comment


      • #18
        ce sont des raisons lol
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment


        • #19
          Bon c'est bien gentil de se foutre de nous, mais ça va 5 minutes ...

          Click image for larger version

Name:	ban_kimaru.png
Views:	1
Size:	55.2 Ko
ID:	80332

          Ceci est fait devant la maison de blindevy ...

          103 bloc de tnt posé, 14 bloc explosé a la main (les autres on surement explosé avec d'autre tnt)

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #20
            Je ne vais pas débattre de la question d'autant que le log du big brother parle de lui même, même si cette affaire me déçois de la par de Kimaru.
            Et ça me met mal à l'aise car j'ai peur que Kimaru ait penser me rendre service dans cette histoire... (j'était partie des 3 biomes après un désaccord avec Fallen et les explosions semblait quand même concentré autour des constructions de Fallen)

            Par contre j'ai cru noter un petit problème durant notre enquête sur place : certain de bloc de TNT ayant été posé mais n'ayant pas explosé était dans la boucherie de Fallen, zone théoriquement sécurisé au seul nom de Fallen (je sait de l'époque ou je vivait là bas que la boucherie était parfaitement sécu). Aurait on un problème avec le plugin de sécu ? ou une interférence entre sécu et WL qui aurait lever la sécu car fallen ne s'est plus connecté depuis un moment ? (je demande je n'y connais rien)
            Last edited by Locky; 16/05/2011, 21h29.
            Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
            Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

            Comment


            • #21
              J'avoue avoir posé des blocs de tnt sur la colline, et dans la maison de locky, pour ceux qui ne savaient pas qu'elle etait abandonnée.
              Un panneau etait posé, ne pas entrer maison abandonnée , si vous mourez ne vous plaignez pas.
              J'ai aussi posé des blocs de tnt sur la colline de chez pr1d3 car le village etait abandonné il ne restait que durnikali et moi.
              Je ne sais pas qui a fait explosé la tnt sur la colline. Elle a provoquée l'explosion de tout le village et ceci n'est pas de ma faute.
              Je n'aurais pas payé 80 euros d'argent réel pour ensuite me faire bannir.
              Je demande serieusement un de-ban.
              Je vous assure n'avoir rien fait du tout.
              Je suis serieux sur ce coup la.

              Comment


              • #22
                Je ne sais pas qui a fait explosé la tnt sur la colline. Elle a provoquée l'explosion de tout le village et ceci n'est pas de ma faute.
                heu si entre autre c'est ta faute ,si tu ne l'avais pas posé , elle n'aurais jamais éxplosé

                quel etait ton interet de poser toute cette TnT, ya pas plus kikou que ca -_-" , cette derniere ne doit etre utilisé exclusivement que pour miner , mais surement pas pour s'amuser a detruire les création des autres abandonné ou non ...
                les admins se chargeront de detruire ce qui leur semble abandonné ...
                Last edited by locktar; 17/05/2011, 18h06.

                Comment


                • #23
                  et on ne le fera pas à la tnt. histoire d'aplanir directement convenablement.
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #24
                    La tnt etait pour la maison abandonnée , un panneau etait posé, ne pas entrer risque de moort. elle se declanchait en redstone.
                    Et je me suis fait ban...

                    Comment


                    • #25
                      Les screens indique bien que c'est toi qui a pété les blocs de tnt pourtant
                      "Attention les rageux ! Je mords !"

                      Comment


                      • #26
                        De plus, ce n'est pas la seule zone ou tu as grief ...

                        Autre zone : Click image for larger version

Name:	ban_kimaru.png
Views:	1
Size:	318.3 Ko
ID:	80333

                        Quelque chose à redire ?

                        Steam ami : unradeux2

                        Comment


                        • #27
                          fight !!!

                          Comment


                          • #28
                            oui , je n'ai pas grief sur la deuxieme photo.
                            Accusation mensongère, detruire un bloc de cobblestone n'est pas grief. Merci.

                            Comment


                            • #29
                              Tu rigole j'espère ?

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment


                              • #30
                                Tous le monde a le droit de se racheter, je propose quand même qu'il rende service pour une corvée, ex: répare une ville qui a été détruite ou autre chose mais pas tous le temps ou faite lui confiance 1 mois regarder si il fait quelque chose de mal mais laissez lui une chance svp.

                                Comment

                                Working...
                                X