Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande de Déban

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • aurel6273
    replied
    Super 2 pro pour m'informer x)

    Leave a comment:


  • masterofhard
    replied
    ton problème la c'est que tu as oublier la security station pour gérer les personnes autorise lak

    Leave a comment:


  • lakfoo
    replied
    Aurel il s'agit du mffs faut use un d'un mffs extractor , capacitor , projector tu les place dans cette ordre = E C P

    tu n'alimente uniquement le extractor avec un panneau ou autres avec un levier sur le coté

    tu met du forcicium dans l'extractor

    ensuite tu crée des carte blanche ( blank card ) tu tape une fois sur le capacitor puis l'extractor et recommence en mettant la carte dans le projector

    ensuite faut crée les carte de type de shield et upgrade ==> sphere + upgrade distance et/ou strengh ( pour faire des dégats quand tu le tape )

    ensuite tu met un levier a coté du projector et sa s'alumme !

    Pour enlever les block il te faut le mffs toolkit normalement

    pour le moment j'ai oublié comment faire en sorte de passé au travers et autre upgrade de ce genre

    tout ce que je sais c'est qu'il ya un bug avec les block avec des lianes dessus ( c'est comme ca que j'ai fait quand j'ai fail une seconde fois xD ) donc le bug doit etre possible avec les echelle et autre block de genre

    voila voila ^^

    Leave a comment:


  • aurel6273
    replied
    Lak je pourai avoir un petit tuto sur comment sécuriser sa base avec le mod que tu utilisé l'autre jour ? (j'ai oublier le nom)

    Leave a comment:


  • guitou388
    replied
    Humm cher pas il a l'air sincère quand même je pense qu'il a comprit la leçon après pour FTB a voir je suis pour un retour sur les serveur bukkit mais pour FTB faut que je reflechisse pour donner un avis^^Vinz a toi de voir si faut le deban ou pas

    Leave a comment:


  • aurel6273
    replied
    Lak, tu réalisé? un hacker sur FTB, FTB: sans protection ni rien, me demande même pas de lui faire confiance !!

    Leave a comment:


  • lakfoo
    replied
    Hey dark comment tu va ?! alors comme ça on veux revenir sur Ajac ? Moi je ne te juge je trouve que tu était un joueur agréable que te revienne ca serait cool ! Quand je repense qu'on c'est croisé sur GW2 xD bref tu a fait des erreurs tu à l'air de les assumé, les autres ont pas confiance ça me dérange pas de te prendre sous mon ailes sur le FTB
    On fait tout des erreurs ! j’espère que ça te sert de leçon et que tu ne recommencera pas !! sinon je n'hésiterai a te lynché t'enfermé dans une salle ou tu pourra pas sortir Mwahahahahahahahahhahahahahahaha.

    Sinon les gars soyez sympa...il faut savoir pardonné

    Leave a comment:


  • aurel6273
    replied
    Bon ben à mon avis c'est mort pour ton retour...

    Leave a comment:


  • Darkrays
    replied
    Dans ce cas là, ça me va, à voir avec les autres pour les avis.

    Leave a comment:


  • masterofhard
    replied
    a la limite , je suis pour que tu revienne sur les serveurs bukkit pour nous prouver ta bonne foie mais sur ftb ... un peu trop tot .

    ceci n'est que mon avis . ^^

    Leave a comment:


  • Darkrays
    replied
    J'aimerais faire mes preuves et vous prouver que j'ai vraiment changé mais pour cela vous devez me faire confiance et je sais que c'est pas facile, je suis prêt à attendre si il le faut.

    Darkrays

    Leave a comment:


  • aurel6273
    replied
    T’inquiète pas, je ne suis pas passer sous le bureau ! xD

    Par beaucoup plus, je pense qu'il veut dire que j'ai fais mes preuves: 1 ans sur le serveur, et j'ai bosser comme un malade pendant les grandes vacances (demande à Ichigo s'il est actif sur le forum)
    Alors que toi... au bout de presque un mois tu hack déjà un compte... sa craint...

    Leave a comment:


  • Darkrays
    replied
    J'voulais pas le dire d'un ton agressif désolé si ça paraît tout comme.
    Et tu veux dire quoi par "il a fait bcp plus" ? (j'ai peur de ta réponse là xD)

    Leave a comment:


  • masterofhard
    replied
    Envoyé par darkrays
    donc à l'avenir essaye de ne pas juger les gens sur des faits que toi-même ne connait pas ...
    hum darkrays , t'emballe pas ... tu est pas en position de te permettre de parler au autres de cette façon ....


    Pour ma part , je ne sait pas ce qu'il s'est passer donc je ne peut pas juger .

    Mais il est vrai que les gens peuvent changer , j'ai déjà était en froid avec aurel ^^ , sa va mieux maintenant . Mais il a fait bcp plus que simplement supplier sur le forum ...

    Leave a comment:


  • Darkrays
    replied
    " il dit qu'il a mit tes items dans l'un de mes coffres, va vérifier !
    Dans ma maison isolée (pas celle pas finie mais celle finie) il y a un sous sol avec des bibliothèques, tu continues tout en bas de l'echelle et là y'a plein de coffres, trouve le bon (il est delock je crois) et reprend tes items perdus.
    Mec, je suis vraiment désolé pour ta maison, à l'avenir je serais plus vigilant.
    Allez a+ et bonne continuation !"

    C'est l'un des messages que je lui ai envoyé, je les ai encore dans ma boîte de réception, j'vois pas pourquoi je mentirais et pourquoi tu veux toujours me contre-dire, je te dis que j'ai tout fait pour que mes erreurs soient réparées et j'ai fait de mon mieux.
    Et tout ce que j'ai fait c'est grief la maison de Nelson et la maison de Broken a été sauvée par Vinz. On ne m'a pas demandé pour que je répare/rembourse, on m'a banni directement, donc à l'avenir essaye de ne pas juger les gens sur des faits que toi-même ne connait pas ...

    Darkrays

    Leave a comment:

Working...
X