Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande de Déban

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • BrokenHeart42
    replied
    Je veut bien Alezia l'a j'arrive sur le serveur ^^'

    Leave a comment:


  • Darkrays
    replied
    Envoyé par alezia Voir le message
    je viens d'envoyer un message PV a vinz pour qu'il voit ce qui se passe et pourquoi j'arrive pas a te déban après de mon coté je peux rien faire de plus faut attendre qu'il regarde et patience bisous
    Dak merci

    Leave a comment:


  • alezia
    replied
    Envoyé par Darkrays Voir le message
    Nop toujours le message "The Ban Hammer has spoken", sinon j'veux pas t'embeter, si ça te prend la tête c'est pas grave :P
    je viens d'envoyer un message PV a vinz pour qu'il voit ce qui se passe et pourquoi j'arrive pas a te déban après de mon coté je peux rien faire de plus faut attendre qu'il regarde et patience bisous

    Leave a comment:


  • Darkrays
    replied
    Envoyé par BrokenHeart42 Voir le message
    Ouai m'enfin après t'va allez sur l'autre serveur quoi ^^'
    J'pense qu'en un mois on a le temps pour se taper des bons délires avant que je vais sur l'autre (après on sait jamais c'est pas sûr que j'irais non plus, p'tetre que je vais m'attacher fort au serveur 1 qui sait )

    Leave a comment:


  • alezia
    replied
    Envoyé par BrokenHeart42 Voir le message
    Ouai m'enfin après t'va allez sur l'autre serveur quoi ^^'
    brok moi je suis co si tu veux on peut allé se taper une grotte tout les trois???

    Leave a comment:


  • BrokenHeart42
    replied
    Envoyé par Darkrays Voir le message
    Nan t'inquiète on jouera au moins à deux ^^
    Par contre alezia, il me semble que tu ne m'as pas débanni j'ai toujours pas le droit de me connecter sur le serveur 1, si t'as le temps de voir ça serait sympa
    Ouai m'enfin après t'va allez sur l'autre serveur quoi ^^'

    Leave a comment:


  • alezia
    replied
    Envoyé par Darkrays Voir le message
    Nop toujours le message "The Ban Hammer has spoken", sinon j'veux pas t'embeter, si ça te prend la tête c'est pas grave :P

    non e qui me prend la téte c'est de pas savoir pourquoi tu es ban encore alors que je t'es déban faut que je demande a vinz de te déban car c'est peut-être un ban IP direct et là ya que lui qui peut

    Leave a comment:


  • Darkrays
    replied
    Nop toujours le message "The Ban Hammer has spoken", sinon j'veux pas t'embeter, si ça te prend la tête c'est pas grave :P

    Leave a comment:


  • alezia
    replied
    Envoyé par Darkrays Voir le message
    Nan t'inquiète on jouera au moins à deux ^^
    Par contre alezia, il me semble que tu ne m'as pas débanni j'ai toujours pas le droit de me connecter sur le serveur 1, si t'as le temps de voir ça serait sympa
    pourtant je t'ai débanni ....... je vais regarder

    normalement ça devrait être bon essais .........
    Last edited by alezia; 03/05/2013, 22h13.

    Leave a comment:


  • Darkrays
    replied
    Nan t'inquiète on jouera au moins à deux ^^
    Par contre alezia, il me semble que tu ne m'as pas débanni j'ai toujours pas le droit de me connecter sur le serveur 1, si t'as le temps de voir ça serait sympa

    Leave a comment:


  • BrokenHeart42
    replied
    Envoyé par alezia Voir le message

    FTB n'est accessible qu'aux joueurs disposant d'une version officielle et après ajout par vinz sur la WL du serveur FTB ci j'ai bien lu ce qui avait été écrit par vinz l'autre fois bisoussss
    Oui j'ai vu sa aussi, mais j'veut pas déranger x) Non je blague, j'ai pas Minecraft Officiel donc voila pas grave je vais rester en Forever Alone sur le Serv 1
    Last edited by BrokenHeart42; 03/05/2013, 21h18.

    Leave a comment:


  • alezia
    replied
    Envoyé par BrokenHeart42 Voir le message
    Ah ok

    Et pour FTB j'ai regardé je peut pas ^^'

    FTB n'est accessible qu'aux joueurs disposant d'une version officielle et après ajout par vinz sur la WL du serveur FTB ci j'ai bien lu ce qui avait été écrit par vinz l'autre fois bisoussss

    Leave a comment:


  • alezia
    replied
    Envoyé par BrokenHeart42 Voir le message
    Sa veut dire quoi, sa qu'on doit juste payer un mois et après un mois on peut allez sur l'autre serveur ou faut se connecter un mois sur le serveur principal ? ^^'

    Oh et vu que je suis très noob niveau Minecraft c'est quoi "FTB" ?

    non brok .. juste que darkrays était un joueur banni pour hack d'un compte joueur il y a quelques mois et veut revenir sur serveur pour faire ces preuves et montré qu'il a changé , après sondage des différents joueurs il apparait qu'ils veulent lui laissé sa chance sauf aurel ... mais la majorité l'emporte donc il est autorisé a revenir sur bukkit en premier temps et sur FTB après une période d'un mois obligatoire pour lui

    Leave a comment:


  • BrokenHeart42
    replied
    Envoyé par aurel6273 Voir le message
    Sauf erreur, il doit rester un mois actif sur les serveurs bukkit sans faire de connerie, une fois ce délai passer il pourra venir sur le serveur FTB.

    FTB (Feed The Beast) est un luncher permettant de jouer à Minecraft avec plein de mods (mais des mods "pratique" et non délire).
    Ah ok

    Et pour FTB j'ai regardé je peut pas ^^'

    Leave a comment:


  • aurel6273
    replied
    Sauf erreur, il doit rester un mois actif sur les serveurs bukkit sans faire de connerie, une fois ce délai passer il pourra venir sur le serveur FTB.

    FTB (Feed The Beast) est un luncher permettant de jouer à Minecraft avec plein de mods (mais des mods "pratique" et non délire).

    Leave a comment:

Working...
X