Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande de Déban

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Bon ben à mon avis c'est mort pour ton retour...

    Comment


    • #17
      Hey dark comment tu va ?! alors comme ça on veux revenir sur Ajac ? Moi je ne te juge je trouve que tu était un joueur agréable que te revienne ca serait cool ! Quand je repense qu'on c'est croisé sur GW2 xD bref tu a fait des erreurs tu à l'air de les assumé, les autres ont pas confiance ça me dérange pas de te prendre sous mon ailes sur le FTB
      On fait tout des erreurs ! j’espère que ça te sert de leçon et que tu ne recommencera pas !! sinon je n'hésiterai a te lynché t'enfermé dans une salle ou tu pourra pas sortir Mwahahahahahahahahhahahahahahaha.

      Sinon les gars soyez sympa...il faut savoir pardonné

      Comment


      • #18
        Lak, tu réalisé? un hacker sur FTB, FTB: sans protection ni rien, me demande même pas de lui faire confiance !!

        Comment


        • #19
          Humm cher pas il a l'air sincère quand même je pense qu'il a comprit la leçon après pour FTB a voir je suis pour un retour sur les serveur bukkit mais pour FTB faut que je reflechisse pour donner un avis^^Vinz a toi de voir si faut le deban ou pas

          Comment


          • #20
            Lak je pourai avoir un petit tuto sur comment sécuriser sa base avec le mod que tu utilisé l'autre jour ? (j'ai oublier le nom)

            Comment


            • #21
              Aurel il s'agit du mffs faut use un d'un mffs extractor , capacitor , projector tu les place dans cette ordre = E C P

              tu n'alimente uniquement le extractor avec un panneau ou autres avec un levier sur le coté

              tu met du forcicium dans l'extractor

              ensuite tu crée des carte blanche ( blank card ) tu tape une fois sur le capacitor puis l'extractor et recommence en mettant la carte dans le projector

              ensuite faut crée les carte de type de shield et upgrade ==> sphere + upgrade distance et/ou strengh ( pour faire des dégats quand tu le tape )

              ensuite tu met un levier a coté du projector et sa s'alumme !

              Pour enlever les block il te faut le mffs toolkit normalement

              pour le moment j'ai oublié comment faire en sorte de passé au travers et autre upgrade de ce genre

              tout ce que je sais c'est qu'il ya un bug avec les block avec des lianes dessus ( c'est comme ca que j'ai fait quand j'ai fail une seconde fois xD ) donc le bug doit etre possible avec les echelle et autre block de genre

              voila voila ^^

              Comment


              • #22
                ton problème la c'est que tu as oublier la security station pour gérer les personnes autorise lak

                Comment


                • #23
                  Super 2 pro pour m'informer x)

                  Comment


                  • #24
                    J'ai fini à 90%
                    J'ai fait toute l'instalation, je me suis fait une carte d'autorisation avec tout de cocher à mon nom, je le met à l'emplacement Master et rien.. Une idée?

                    Comment


                    • #25
                      ne m'etant pas concentrer encore sur ce mod ... je sais pas ^^

                      MAIS
                      lui sait => http://www.youtube.com/watch?v=gcbVTzvfjA0

                      Comment


                      • #26
                        Envoyé par aurel6273 Voir le message
                        Bon ben à mon avis c'est mort pour ton retour...
                        je pense que tu n'es pas le joueur qui peut se permettre de décider au vu de tes nombreuses remises en place par les admins......... donc évites de t'amuser a l'enfoncer ou c'est toi qui auras du mal a te reconnecter ci tu continu dans cette attitude Aurel .. je suis peut-être moins présente sur le jeu pour cause de soucis perso mais je n'en reste pas moins admin et je lis ce que tu écris souvent et je peux te dire que ce n'est pas très édifiant au final , alors tu as donné ton avis mais maintenant chuttttt

                        Comment


                        • #27
                          Envoyé par guitou388 Voir le message
                          Humm cher pas il a l'air sincère quand même je pense qu'il a comprit la leçon après pour FTB a voir je suis pour un retour sur les serveur bukkit mais pour FTB faut que je reflechisse pour donner un avis^^Vinz a toi de voir si faut le deban ou pas
                          je suis oki avec toi guitou et vinz veut que les joueurs décident et a ce que j'ai vu ya plus d'avis pour que contre donc ....

                          Comment


                          • #28
                            BON moi je suis larguée avec FBT va falloir m'aidée via SKYPE car je capte rien mdrrrrrrrrrrrrrr

                            Comment


                            • #29
                              Merci pour ton soutien lakfoo (j'avoue que c'était vraiment de la chance sur GW2 xD), et effectivement je suis sincère, je ne ferais aucuns faux pas que ce soit sur n'importe lequel des serveurs. J'attends avec impatience la réponse de Vinz en espérant qu'elle soit positive

                              Darkrays

                              Comment


                              • #30
                                bon allez on le prend et même sur ftb !

                                on verra bien assez tot si il est sincère de toute façons.

                                Comment

                                Working...
                                X