Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
salut, je me présente Mael, je m'amuse bien sur le serveur !
Sur ce serveur j'ai ma petite maison et je projetais de construire une sorte de Venize, ce qui peut être une contribution à ce serveur de ma part de plus, si un système de paiement sera requis je pourrais m'y ruiner ^^ par sms!
Voila j'ai tout dis il me semble donc bon jeu a tous !!
euh je trouver ma candidature un peut trop courte alors: Motivations
j'adore Minecraft. Je l'ai découvert depuis un ans, et j'y passe du temps pour m'ameliorer.
Je travaille parfois seul, mais souvent j'adore jouer avec d'autre personne!
Je pense que l'instauration de cette WhiteList pourra empêcher les pyromanes de brûler les maisons !
Idées
Mes idées de projets sont :
-Venize!
- Mon rêve : Venize avec tout: Campanile,palais des doges...
Bien d'autres idées pourront venir!!!
Bonne journée à tous et à bientôt,
bon je sais je dois vous énervez a rajouter des textes (en plus ennuyeux ^^)
alors j'ai fait un poème sur la team AJAC non je ne flatte pas votre ego ^^
AJAC des que je me réveille je pense a toi !
a tes serveur si parfait qui me rende en émoi!
avec ses admin si parfait qui font de si bon choix!
et moi je voudrais vous rejoindre, pour quoi?
pour être avec vous est être de bonne humeur tout le mois!
bon bah voila je tiens a rajouter que c'est la première fois que je fait un poème!
désoler Jacques Prévert il doit se retourner dans sa tombe!
AJAC des que je me réveille je pense a toi !
a tes serveur si parfait qui me rende en émoi!
avec ses admin si parfait qui font de si bon choix!
et moi je voudrais vous rejoindre, pour quoi?
pour être avec vous est être de bonne humeur tout le mois!
Bonjour je suis Mael,j ai 15 ans et j'aimerai faire partit de cette whiteliste pour pouvoir jouer sur ce serveur qui est très bien,sur le jeux je connait quelques personnes Danini67, anry et DxL.J'aimerai les rejoindre pour finir notre projet de village.Se serveur est stable est bien fait et cela m'intéresse car comme sa avec d'autre jouer nous pourrons réaliser de grand projet pour le serveur.J'ai jouer pas mal de temps en singleplayer et dons je suis assez habituer a jouer sur minecarft.Mon pseudo est Mael.
Merci de votre réponse d'avance ^^
Mael
PS:merci de m'excusez pour mon ancienne candidature a la whitelist qui était assez pitoyable vous avez eu raison de me remettre a ma place ^^
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
J'ai fusionné les discutions parce que vous m'emmerdez à en créer des différentes pour les arranger, assumez vos posts. Ou alors il fallait y penser avant.
Comment