Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature pour la whitelist

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • candidature pour la whitelist

    salut, je me présente Mael, je m'amuse bien sur le serveur !
    Sur ce serveur j'ai ma petite maison et je projetais de construire une sorte de Venize, ce qui peut être une contribution à ce serveur de ma part de plus, si un système de paiement sera requis je pourrais m'y ruiner ^^ par sms!

    Voila j'ai tout dis il me semble donc bon jeu a tous !!

  • #2
    euh je trouver ma candidature un peut trop courte alors:
    Motivations
    j'adore Minecraft. Je l'ai découvert depuis un ans, et j'y passe du temps pour m'ameliorer.
    Je travaille parfois seul, mais souvent j'adore jouer avec d'autre personne!

    Je pense que l'instauration de cette WhiteList pourra empêcher les pyromanes de brûler les maisons !

    Idées
    Mes idées de projets sont :

    -Venize!
    - Mon rêve : Venize avec tout: Campanile,palais des doges...

    Bien d'autres idées pourront venir!!!
    Bonne journée à tous et à bientôt,

    Mael le fan de la team AJAC

    Comment


    • #3
      bon je sais je dois vous énervez a rajouter des textes (en plus ennuyeux ^^)
      alors j'ai fait un poème sur la team AJAC non je ne flatte pas votre ego ^^

      AJAC des que je me réveille je pense a toi !
      a tes serveur si parfait qui me rende en émoi!
      avec ses admin si parfait qui font de si bon choix!
      et moi je voudrais vous rejoindre, pour quoi?
      pour être avec vous est être de bonne humeur tout le mois!

      bon bah voila je tiens a rajouter que c'est la première fois que je fait un poème!
      désoler Jacques Prévert il doit se retourner dans sa tombe!

      Comment


      • #4




        stop rajouter des textes attend une réponse

        Comment


        • #5
          Envoyé par Mael Voir le message

          AJAC des que je me réveille je pense a toi !
          a tes serveur si parfait qui me rende en émoi!
          avec ses admin si parfait qui font de si bon choix!
          et moi je voudrais vous rejoindre, pour quoi?
          pour être avec vous est être de bonne humeur tout le mois!
          Oulah

          Comment


          • #6
            excusez moi ^^

            Comment


            • #7
              Sinon c'est Venise la ville ;D

              Comment


              • #8
                candidature pour la whitelist

                Bonjour je suis Mael,j ai 15 ans et j'aimerai faire partit de cette whiteliste pour pouvoir jouer sur ce serveur qui est très bien,sur le jeux je connait quelques personnes Danini67, anry et DxL.J'aimerai les rejoindre pour finir notre projet de village.Se serveur est stable est bien fait et cela m'intéresse car comme sa avec d'autre jouer nous pourrons réaliser de grand projet pour le serveur.J'ai jouer pas mal de temps en singleplayer et dons je suis assez habituer a jouer sur minecarft.Mon pseudo est Mael.

                Merci de votre réponse d'avance ^^

                Mael

                PS:merci de m'excusez pour mon ancienne candidature a la whitelist qui était assez pitoyable vous avez eu raison de me remettre a ma place ^^

                Comment


                • #9
                  Oups désoler ^^

                  Comment


                  • #10
                    Mais pourquoi en créer une nouvelle... Rajouter à l'ancienne ça aurait été plus propre, là tu pollues encore plus !
                    http://www.team-ajac.fr/showthread.p...pr%E9sentation (demande de whitelist pas à sa place)
                    http://www.team-ajac.fr/showthread.p...9098#post39098 (demande de whitelist à sa place)
                    et maintenant ce post.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      post doublon : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        désoler je fait vraiment bourbe sur bourde ! j’arrête de poster et j’attends je suis vraiment désoler!

                        Comment


                        • #13
                          J'ai fusionné les discutions parce que vous m'emmerdez à en créer des différentes pour les arranger, assumez vos posts. Ou alors il fallait y penser avant.
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #14
                            ok je suis désoler Vinz franchement!

                            Comment


                            • #15
                              Ajouté à la whitelist.
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment

                              Working...
                              X