Bonjours a tous , Moi c'est sulliespion , j'ai 13 ans , joueurs de minecraft depuis septembre en crackée ... mais sa va changer d'ici peu
Je vit dans la meuse ( oui le departement ou il y a plus de vaches que d'habitants
) pres de Verdun
Sur minecraft je suis adepte des systemes de sécurités ( Redstone ) J'aime aussi explorer les mines sauf qu' a chaque fois , je revient de ma quete de diaments et je tombe dans de la lave ( je joue sans Mods , je trouve que sa modifie trop le jeu ) , Je ne suis pas tres present , mais j'essayerai au moins de venir 3 fois / semaine ( Vous pouriez dire que je paye pour rien mais c'est faux
)
Evidamment , j'aime minecraft
, Les films de S.F ., j'aime lire ( de la S.F. ). Je suis pas tres bon en francais mais j'essayerai de faire des efforts pour ne pas salir votre beau serveur ,
J'attend votre confirmation que je sorte le porte-monnaie !
Sulliespion
Ps : J'aime faire des blagues
Je vit dans la meuse ( oui le departement ou il y a plus de vaches que d'habitants

Sur minecraft je suis adepte des systemes de sécurités ( Redstone ) J'aime aussi explorer les mines sauf qu' a chaque fois , je revient de ma quete de diaments et je tombe dans de la lave ( je joue sans Mods , je trouve que sa modifie trop le jeu ) , Je ne suis pas tres present , mais j'essayerai au moins de venir 3 fois / semaine ( Vous pouriez dire que je paye pour rien mais c'est faux

Evidamment , j'aime minecraft

J'attend votre confirmation que je sorte le porte-monnaie !
Sulliespion
Ps : J'aime faire des blagues

Comment