Annonce

Collapse
No announcement yet.

candidature de sulliespion

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • candidature de sulliespion

    Bonjours a tous , Moi c'est sulliespion , j'ai 13 ans , joueurs de minecraft depuis septembre en crackée ... mais sa va changer d'ici peu
    Je vit dans la meuse ( oui le departement ou il y a plus de vaches que d'habitants ) pres de Verdun
    Sur minecraft je suis adepte des systemes de sécurités ( Redstone ) J'aime aussi explorer les mines sauf qu' a chaque fois , je revient de ma quete de diaments et je tombe dans de la lave ( je joue sans Mods , je trouve que sa modifie trop le jeu ) , Je ne suis pas tres present , mais j'essayerai au moins de venir 3 fois / semaine ( Vous pouriez dire que je paye pour rien mais c'est faux )

    Evidamment , j'aime minecraft , Les films de S.F ., j'aime lire ( de la S.F. ). Je suis pas tres bon en francais mais j'essayerai de faire des efforts pour ne pas salir votre beau serveur ,


    J'attend votre confirmation que je sorte le porte-monnaie !

    Sulliespion

    Ps : J'aime faire des blagues

  • #2
    Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment

    Working...
    X