Annonce

Collapse
No announcement yet.

Candidature Robin pour devenir un habitant.

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Candidature Robin pour devenir un habitant.

Je me présente, je m'appel Robin, Je vais pas tarder d'avoir 18ans (3jours). Et je poste ma candidature sur votre site pour pouvoir découvrir Minecraft en multi-joueur.
    Je suis un grand addict de minecraft en mode solo, mais je commence à m'ennuyer j’avoue. J'ai aucune expérience en multi :/ mais je ne suis pas ici pour pourrir et donc d'ennuyer les autres.
    J'aime terminer des projets de fou comme des îles en lévitation (ma grande passion ^^). Sinon, je suis étudiant et donc faucher et je n'ai pas voulu m'acheter la version "officielle" et je suis donc limité avec les serveurs :/
    Je suis un jeune passionné et plein d'inspiration ! Prêt à embellir votre map.

Sinon, j'aime beaucoup la musique et le cinéma.
    Je suis ouvert à toutes discussion voilà

En vous souhaitant.

Bienvenue, je t'ai ajouté à la Whitelist. Dès que ton paiement sera effectué ton statut changera immédiatement et tu deviendras Habitant.
    Pour le paiement va voir ce topic si ce n'est pas déjà fait : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...r-la-whitelist
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Working...
    X