Je me présente, je m'appel Robin, Je vais pas tarder d'avoir 18ans (3jours). Et je poste ma candidature sur votre site pour pouvoir découvrir Minecraft en multi-joueur.
Je suis un grand addict de minecraft en mode solo, mais je commence à m'ennuyer j’avoue. J'ai aucune expérience en multi :/ mais je ne suis pas ici pour pourrir et donc d'ennuyer les autres.
J'aime terminer des projets de fou comme des îles en lévitation (ma grande passion ^^). Sinon, je suis étudiant et donc faucher et je n'ai pas voulu m'acheter la version "officielle" et je suis donc limité avec les serveurs :/
Je suis un jeune passionné et plein d'inspiration ! Prêt à embellir votre map.
Sinon, j'aime beaucoup la musique et le cinéma.
Je suis ouvert à toutes discussion voilà
En vous souhaitant.
Je suis un grand addict de minecraft en mode solo, mais je commence à m'ennuyer j’avoue. J'ai aucune expérience en multi :/ mais je ne suis pas ici pour pourrir et donc d'ennuyer les autres.
J'aime terminer des projets de fou comme des îles en lévitation (ma grande passion ^^). Sinon, je suis étudiant et donc faucher et je n'ai pas voulu m'acheter la version "officielle" et je suis donc limité avec les serveurs :/
Je suis un jeune passionné et plein d'inspiration ! Prêt à embellir votre map.
Sinon, j'aime beaucoup la musique et le cinéma.
Je suis ouvert à toutes discussion voilà

En vous souhaitant.
Comment