Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je suis rousse et j'aimerais être habitante sur Minecraft !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Envoyé par FoK Voir le message
    \o/ ,
    Mrsfox, je te convie à être habitante dans ma maison en légo
    Ahahah!!
    Fais gaffe, FoK ne joue pas qu'à la poupée

    Comment


    • #17
      Oh la vache les mecs (sans jeu de mots...), on va pas le lock ce topic, je sens qu'il a encore plein de potentiel
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #18
        Et revoilà ce grattator de Vinz qui pensait ce mettre la petite rouquine dans la poche. Et bien non Monsieur, tu arrives trop tard cette fois ci.
        D'abord FoK, famille oblige, puis moi et viendra toi, seulement quelques miettes.

        Mouahahah, je suis diabolique

        Comment


        • #19
          Envoyé par Vache Voir le message
          Et revoilà ce grattator de Vinz qui pensait ce mettre la petite rouquine dans la poche. Et bien non Monsieur, tu arrives trop tard cette fois ci.
          D'abord FoK, famille oblige, puis moi et viendra toi, seulement quelques miettes.

          Mouahahah, je suis diabolique
          correction :


          Et revoilà ce grattator de Vinz qui pensait ce mettre la petite rouquine dans la poche. Et bien non Monsieur, tu arrives trop tard cette fois ci.
          D'abord FoK, famille oblige, puis moi et viendra toi, seulement quelques poils.....de carottes

          Mouahahah, je suis sadique

          Comment


          • #20
            Envoyé par FoK Voir le message
            correction :


            Et revoilà ce grattator de Vinz qui pensait ce mettre la petite rouquine dans la poche. Et bien non Monsieur, tu arrives trop tard cette fois ci.
            D'abord FoK, famille oblige, puis moi et viendra toi, seulement quelques poils.....de carottes

            Mouahahah, je suis sadique
            Miss Fok, on n'a plus de nouvelles. On s'inquiète. Es tu tombée sur une bande de tueurs d'homo odoritus?

            Comment


            • #21
              Punaise, pas de news de vinz non plus, il a dû la pécho. On s'est fait grillé, ah lalala, ces hommes de pouvoir...c'est le vrai DSK ce vinz

              Comment


              • #22
                MrsFoK, rentre à la maison tout de suite

                Comment


                • #23
                  Envoyé par FoK Voir le message
                  Punaise, pas de news de vinz non plus, il a dû la pécho. On s'est fait grillé, ah lalala, ces hommes de pouvoir...c'est le vrai DSK ce vinz
                  Mdr !

                  Comment


                  • #24
                    xD
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment

                    Working...
                    X