Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Moi je dit très belle assaut Bon pas la peine de l'expliquer Master a fait son petit rapports assez simpatique qui résume tout Dario t'es chien franchement m’ont pas fait très très mal Pendant tout l’assaut j'avais 10 de power Mais sinon voila le résultat d'une absence de lakfoo mais tkt on a pas dit notre dernier mot loin de la ... Et bien jouer a tout le monde
mdr profii ^^ , a ton avis pk je t'empechez de descendre =)
et la photo je l'est justement prise pour sa xd =) c'est la premiere fois que je te voie te rendre xd
oui dario ^^ ils m'ont fait mal tes chien xd mais mast0c a géré ^^ et grâce a lui on a garder l'avantage xd
_le premier ; agk attaque falcons( et leurs allié ^^ ) ==> nous avons perdu face a un lakfoo enragé =)
_le second ; falcons , ironfact et gardeciels attaque agk ^^ => victoire des agk =) qui n'ont pas réussi a tuer un profii désertant le champ de bataille sous la pluie de fléché qui lui était adressé =)
après avoir dit a profii qu'il était lâche =) , son orgueil le convins a nous ré attaquer =) ; le problème c'est qu'il était long a se préparer =) , nous ( les agk ) avons décider de les attaquer a nouveaux , ce qui fut un terrible moment pour les falcons et ironfact ^^ ( qui était dépourvu du furieux alchimiste des gardeciel ^^ )
nos ennemis etant affaiblie par les assault precedent au niveaux de leur power ^^ etait sous la menace d'un /f claim de ma part hihihihi =)
ce que je fit a 5 reprise =) apres avoir investi castlecraft . l'occupation a duré environs 20 min ^^ et j'en ai profitez pour vous prendre quelque screen de la déroute des falcons =)
Ahahah! je kiff je sais trop te faire sortir de tes gonds toi XD , c'est vrai que j'ai pas osé au tout début y aller mais bon j'ai quand même fini par accepter qu'on y vas ^^ ,d'ailleurs les AGK vous avez pas eu peur quand on est tous arriver d'un coup sur vous ? XD car avec tous mes chiens et les autres vous avez du vous dire "Merde on va prendre cher XD"
et faut que t’arrête dario, j'ai pas arrêter de vous dire que dès qu'on arrivait fallait rentrer a coup d'ender pearl et ouvrir aux autres, mais arriver chez les agk, vous partez tous en free, j'ai attendu, mais évidement vous avez mis 10ans a rentrer --'
pi dario tes un ptit joueurs sérieux a la défense si j'avais pas insister pour qu'on sorte en force on serait rester a jouer a l'arc une éternité.
fin bon sa a quand même été une bonne soirée.
Ce fut une bonne petite soirée , un a défendu castlecraft bien comme il faut (très belle attaque d'ailleurs ) malheureusement j'ai mon PC qui ma fais la misère durant l'attaque(durant toute la guerre d'ailleurs) j'ai donc pas réussi à prendre le screen =( , bref après avoir qui déchiré les AGK en défendant notre Château (aidé de nos cher alliés les Gardeciel , à noter que les IronFact on manquer à l'appel de la guerre ^^ ) on décide alors de contrattaquer , se fut une grosse erreur de notre part car on était tellement aveuglé par la victoire qu'on a cru qu'aller les attaquer aller être du gâteau (surtout tony qui comme un con à direct go ender pearl et c'est fait poutré ...) bref on attaque on attaque notre décime de plus en plus jusque à ce qu'on soit tous anéantis .
Moral de l'histoire on a bien commencer mais on c'est montré trop naïfet on c'est fait ba**** .
Leave a comment: