Annonce
Collapse
No announcement yet.
Rapport de bataille
Collapse
X
-
Bon bah pour des raison technique je vais pouvoir poster la vidéo car j'ai mal réglé fraps et du coup quand on commenté on entendait que ma voix .
Donc désoler au AGK à qui on voyer une très belle prestation de leurs part mais j'ai merdé ><'''
Leave a comment:
-
hiiiitghh!!!! c'est vrai que pour une fois sans me venté j'ai géré =DDD ,demain pendant que je vais révisé je post la vidéo dont je ne fais pas partie du combat =)
Leave a comment:
-
ah oui j'oubliai j'ai pas de screen mais bspp afait une magnifique video j'espere su'il la postera =)
Leave a comment:
-
cette nuit 3 assaut
==>le premier ; gardeciel attaque les agk ==>nous nous somme fait littéralement exploser
==>le second ; gardeciel et le grand dario reçoive les agk ^^ => victoire des gardeciel et des falcon qui se sont fait au passage de couille en or^^
Âpres il y a eu de nombres assaut a castle craft avec moi et wiper suivit du très grand et tous puissant dario avec son power de 10 =)on c'est fait vraiment des couille en or X2
bref les agk ont été dominer de partout se soir =)
Leave a comment:
-
Ah la ta pas fait de profits Haha ! Bon d'accord je sors..Envoyé par profi Voir le messageLakfoo et un viking barbare !!
Vous mavez voler lequivalent de 40 diament et 7 arc enchanter avec 6 stack de fleches ..... Une fortune ! Sans compter les stuff de mort ..... Snif --'
Tu doit être dégouté en vrai mdr.
Leave a comment:
-
Lakfoo et un viking barbare !!
Vous mavez voler lequivalent de 40 diament et 7 arc enchanter avec 6 stack de fleches ..... Une fortune ! Sans compter les stuff de mort ..... Snif --'
Leave a comment:
-
Je voit bien mdr, vous êtes entrain de vous préparer que lui a déjà tuer tout le monde mdr ^^'
Leave a comment:
-
Mdr ! Le pire c'est quand il vous a tuer j'ai pas tilter qu'il était parti vous attaquer xD
Leave a comment:
-
2 fois qu'il nous enchainent mdr ^^ mais on se vengera xdEnvoyé par Dario Voir le messageVous ragé contre Lakfoo car il vous a enchainé mdr , Lakfoo n'a pas peur de vous il vous attend ^^
Leave a comment:
-
Vous ragé contre Lakfoo car il vous a enchainé mdr , Lakfoo n'a pas peur de vous il vous attend ^^
Leave a comment:

Leave a comment: