Annonce

Collapse
No announcement yet.

Rapport de bataille

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #46
    HAARRRRGGGGG vous mavez voler 20 epées en diams dans ma cave !!!!!! je vous hais !!!! ( la photo ou je mincline , pas la pene de commenter )

    Comment


    • #47
      Petit détaille avant que vous nous déchiré on a fais quand même un belle assaut avec mes chiens qui vous on défoncer X)

      Comment


      • #48
        mdr profii ^^ , a ton avis pk je t'empechez de descendre =)
        et la photo je l'est justement prise pour sa xd =) c'est la premiere fois que je te voie te rendre xd

        oui dario ^^ ils m'ont fait mal tes chien xd mais mast0c a géré ^^ et grâce a lui on a garder l'avantage xd

        Comment


        • #49
          Moi je dit très belle assaut Bon pas la peine de l'expliquer Master a fait son petit rapports assez simpatique qui résume tout Dario t'es chien franchement m’ont pas fait très très mal Pendant tout l’assaut j'avais 10 de power Mais sinon voila le résultat d'une absence de lakfoo mais tkt on a pas dit notre dernier mot loin de la ... Et bien jouer a tout le monde

          Comment


          • #50
            Vous ragé contre Lakfoo car il vous a enchainé mdr , Lakfoo n'a pas peur de vous il vous attend ^^

            Comment


            • #51
              Lakfoo est un barbare dis donc mdr

              Comment


              • #52
                Envoyé par Dario Voir le message
                Vous ragé contre Lakfoo car il vous a enchainé mdr , Lakfoo n'a pas peur de vous il vous attend ^^
                2 fois qu'il nous enchainent mdr ^^ mais on se vengera xd

                Comment


                • #53
                  Mdr ! Le pire c'est quand il vous a tuer j'ai pas tilter qu'il était parti vous attaquer xD

                  Comment


                  • #54
                    Je voit bien mdr, vous êtes entrain de vous préparer que lui a déjà tuer tout le monde mdr ^^'

                    Comment


                    • #55
                      Lakfoo et un viking barbare !!
                      Vous mavez voler lequivalent de 40 diament et 7 arc enchanter avec 6 stack de fleches ..... Une fortune ! Sans compter les stuff de mort ..... Snif --'

                      Comment


                      • #56
                        Envoyé par profi Voir le message
                        Lakfoo et un viking barbare !!
                        Vous mavez voler lequivalent de 40 diament et 7 arc enchanter avec 6 stack de fleches ..... Une fortune ! Sans compter les stuff de mort ..... Snif --'
                        Ah la ta pas fait de profits Haha ! Bon d'accord je sors..

                        Tu doit être dégouté en vrai mdr.

                        Comment


                        • #57
                          oui asser ...

                          Comment


                          • #58
                            Broken nous a sortie le jeux de mots du siècle !

                            Comment


                            • #59
                              "c’était monsieur jeux de mots"
                              Oh Yeah

                              Comment


                              • #60
                                cette nuit 3 assaut

                                ==>le premier ; gardeciel attaque les agk ==>nous nous somme fait littéralement exploser
                                ==>le second ; gardeciel et le grand dario reçoive les agk ^^ => victoire des gardeciel et des falcon qui se sont fait au passage de couille en or^^

                                Âpres il y a eu de nombres assaut a castle craft avec moi et wiper suivit du très grand et tous puissant dario avec son power de 10 =)on c'est fait vraiment des couille en or X2
                                bref les agk ont été dominer de partout se soir =)

                                Comment

                                Working...
                                X