HAARRRRGGGGG vous mavez voler 20 epées en diams dans ma cave !!!!!! je vous hais !!!! ( la photo ou je mincline , pas la pene de commenter )
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Rapport de bataille
Collapse
X
-
Moi je dit très belle assautBon pas la peine de l'expliquer Master a fait son petit rapports assez simpatique qui résume tout
Dario t'es chien franchement m’ont pas fait très très mal
Pendant tout l’assaut j'avais 10 de power
Mais sinon voila le résultat d'une absence de lakfoo mais tkt on a pas dit notre dernier mot loin de la ... Et bien jouer a tout le monde
Comment
-
Envoyé par Dario Voir le messageVous ragé contre Lakfoo car il vous a enchainé mdr , Lakfoo n'a pas peur de vous il vous attend ^^
Comment
-
Envoyé par profi Voir le messageLakfoo et un viking barbare !!
Vous mavez voler lequivalent de 40 diament et 7 arc enchanter avec 6 stack de fleches ..... Une fortune ! Sans compter les stuff de mort ..... Snif --'
Tu doit être dégouté en vrai mdr.
Comment
-
cette nuit 3 assaut
==>le premier ; gardeciel attaque les agk ==>nous nous somme fait littéralement exploser
==>le second ; gardeciel et le grand dario reçoive les agk ^^ => victoire des gardeciel et des falcon qui se sont fait au passage de couille en or^^
Âpres il y a eu de nombres assaut a castle craft avec moi et wiper suivit du très grand et tous puissant dario avec son power de 10 =)on c'est fait vraiment des couille en or X2
bref les agk ont été dominer de partout se soir =)
Comment
Comment