Je n'ai que 2 coffres, je te le montre tout a l'heure.
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Rapport de bataille
Collapse
X
-
Envoyé par comix205 Voir le messagepar ou t'es rentré dans le chateau ?
oui dario tu m'as bloqué =) mais rappelle toi que même prisonnier je t'ai tué =) xd
Comment
-
Ce fut une bonne petite soirée , un a défendu castlecraft bien comme il faut (très belle attaque d'ailleurs) malheureusement j'ai mon PC qui ma fais la misère durant l'attaque(durant toute la guerre d'ailleurs) j'ai donc pas réussi à prendre le screen =( , bref après avoir qui déchiré les AGK en défendant notre Château (aidé de nos cher alliés les Gardeciel , à noter que les IronFact on manquer à l'appel de la guerre ^^ ) on décide alors de contrattaquer , se fut une grosse erreur de notre part car on était tellement aveuglé par la victoire qu'on a cru qu'aller les attaquer aller être du gâteau (surtout tony qui comme un con à direct go ender pearl et c'est fait poutré ...) bref on attaque on attaque notre décime de plus en plus jusque à ce qu'on soit tous anéantis .
Moral de l'histoire on a bien commencer mais on c'est montré trop naïf et on c'est fait ba**** .
Comment
-
et faut que t’arrête dario, j'ai pas arrêter de vous dire que dès qu'on arrivait fallait rentrer a coup d'ender pearl et ouvrir aux autres, mais arriver chez les agk, vous partez tous en free, j'ai attendu, mais évidement vous avez mis 10ans a rentrer --'
pi dario tes un ptit joueurs sérieux a la défense si j'avais pas insister pour qu'on sorte en forceon serait rester a jouer a l'arc une éternité.
fin bon sa a quand même été une bonne soirée.Last edited by tonyd208; 29/04/2012, 00h54.
Do you want my pere noel ?
Comment
-
Ahahah! je kiff je sais trop te faire sortir de tes gonds toi XD , c'est vrai que j'ai pas osé au tout début y aller mais bon j'ai quand même fini par accepter qu'on y vas ^^ ,d'ailleurs les AGK vous avez pas eu peur quand on est tous arriver d'un coup sur vous ? XD car avec tous mes chiens et les autres vous avez du vous dire "Merde on va prendre cher XD"
Comment
-
bon et bien =) petite soiré avec 3 assaut x)
_le premier ; agk attaque falcons( et leurs allié ^^ ) ==> nous avons perdu face a un lakfoo enragé =)
_le second ; falcons , ironfact et gardeciels attaque agk ^^ => victoire des agk =) qui n'ont pas réussi a tuer un profii désertant le champ de bataille sous la pluie de fléché qui lui était adressé =)
après avoir dit a profii qu'il était lâche =) , son orgueil le convins a nous ré attaquer =) ; le problème c'est qu'il était long a se préparer =) , nous ( les agk) avons décider de les attaquer a nouveaux , ce qui fut un terrible moment pour les falcons et ironfact ^^ ( qui était dépourvu du furieux alchimiste des gardeciel ^^ )
nos ennemis etant affaiblie par les assault precedent au niveaux de leur power ^^ etait sous la menace d'un /f claim de ma part hihihihi =)
ce que je fit a 5 reprise =) apres avoir investi castlecraft . l'occupation a duré environs 20 min ^^ et j'en ai profitez pour vous prendre quelque screen de la déroute des falcons =)
Comment
Comment