Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande de ban

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Demande de ban

    Bonjour, donc voila vers 22:10 j'ai commencer a casser ma maison tous prendre vu que j'ai déménager mes un des maires de la ville " Tomess " s'amuse a me bruler a chaque fois que je sors, et sa plaie pas a grand monde c'est truc la surtout quand ont transporte beaucoup de pierre précieuse ..

  • #2
    et alors la suite de ton histoire ?

    Comment


    • #3
      Elle se situe où ta maison ?

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        si j'ai bonne mémoire pas trop loin du spawn, derrière l'ancienne maison de Minecraft, et ta maison n'était pas protégée, ni tes portes, ni tes coffres...
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Non sa c'était un projet avec actiflegendss mes sinon ma maison enfin la je déménage mes a sabiastra, qui était sécu par bahamut, j'ai déménager prêt du spawn ou encore bahamut ma secu ma maison, puis j'ai environ 500km a faire mes tomess s'amusais a me brûler avec sont briquet hier, hot-dog la corriger en le kickant parce que il insultait puis s'embroullais avec le serveur.

          Comment


          • #6
            Envoyé par Kilian Voir le message
            Non sa c'était un projet avec actiflegendss mes sinon ma maison enfin la je déménage mes a sabiastra, qui était sécu par bahamut, j'ai déménager prêt du spawn ou encore bahamut ma secu ma maison, puis j'ai environ 500km a faire mes tomess s'amusais a me brûler avec sont briquet hier, hot-dog la corriger en le kickant parce que il insultait puis s'embroullais avec le serveur.
            Fiou, 500km ... T'es sorti de la carte la non ?

            Comment


            • #7
              Fiou, 500km ... T'es sorti de la carte la non ?
              il es partie dans l'espace ;p

              Comment


              • #8
                Envoyé par locktar Voir le message
                il es partie dans l'espace ;p
                Pour moi c'est un km = 1 case

                Comment


                • #9
                  En attendant je t'ai dit que dit " ta gueule " ce qui est une réaction compréhensible qu'on on me traite d'autiste enfin bon après je n’orrai pas dû dire cela mais lui non plus ...
                  Et puis je te brûlait car un autre habitant c'était déjà fait plusieurs fois brûler et avait peur de l'être a nouveau et puis bon en même temps tu grieffait les verres de la route et tu me brulait aussi
                  Last edited by Tomess; 14/05/2011, 22h28.

                  Comment


                  • #10
                    Pour confirmer ce que dis Tomess voici un screen
                    Click image for larger version

Name:	2011-05-14_14.46.55.png
Views:	1
Size:	553.2 Ko
ID:	80328

                    Comment


                    • #11
                      Envoyé par Florkiller Voir le message
                      Pour confirmer ce que dis Tomess voici un screen
                      Je peux même y rajouter cela :
                      Fichiers joints

                      Comment


                      • #12
                        Pour moi c'est un km = 1 case
                        ben alors dit 500 cases parce que la on comprend pas ^^

                        Comment


                        • #13
                          Dommage qu'on ne puisse pas venir en pseudo caché aussi facilement que sur css :/

                          Dés qu'un admin se connecte, bizarrement, tout le monde est gentil (ou flood l'admin ...)

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • #14
                            he oui j'avoue vous devriez vous connecté en mode furtif lol , car trop de gens font les barbeaux dans votre dos , et font du lechage de rondelle quant vous etes co ^^
                            mais je ne doute pas que vous allez trouvez une solution a ces problemes

                            Comment


                            • #15
                              Si je ne me trompe pas il existe des plugins pour cacher la connexion au serveur, mais après si on te voit dans le /list sa ne sert a rien

                              Comment

                              Working...
                              X