Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Bonjour, donc voila vers 22:10 j'ai commencer a casser ma maison tous prendre vu que j'ai déménager mes un des maires de la ville " Tomess " s'amuse a me bruler a chaque fois que je sors, et sa plaie pas a grand monde c'est truc la surtout quand ont transporte beaucoup de pierre précieuse ..
si j'ai bonne mémoire pas trop loin du spawn, derrière l'ancienne maison de Minecraft, et ta maison n'était pas protégée, ni tes portes, ni tes coffres...
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Non sa c'était un projet avec actiflegendss mes sinon ma maison enfin la je déménage mes a sabiastra, qui était sécu par bahamut, j'ai déménager prêt du spawn ou encore bahamut ma secu ma maison, puis j'ai environ 500km a faire mes tomess s'amusais a me brûler avec sont briquet hier, hot-dog la corriger en le kickant parce que il insultait puis s'embroullais avec le serveur.
Non sa c'était un projet avec actiflegendss mes sinon ma maison enfin la je déménage mes a sabiastra, qui était sécu par bahamut, j'ai déménager prêt du spawn ou encore bahamut ma secu ma maison, puis j'ai environ 500km a faire mes tomess s'amusais a me brûler avec sont briquet hier, hot-dog la corriger en le kickant parce que il insultait puis s'embroullais avec le serveur.
En attendant je t'ai dit que dit " ta gueule " ce qui est une réaction compréhensible qu'on on me traite d'autiste enfin bon après je n’orrai pas dû dire cela mais lui non plus ...
Et puis je te brûlait car un autre habitant c'était déjà fait plusieurs fois brûler et avait peur de l'être a nouveau et puis bon en même temps tu grieffait les verres de la route et tu me brulait aussi
he oui j'avoue vous devriez vous connecté en mode furtif lol , car trop de gens font les barbeaux dans votre dos , et font du lechage de rondelle quant vous etes co ^^
mais je ne doute pas que vous allez trouvez une solution a ces problemes
Comment