Annonce

Collapse
No announcement yet.

Minecraft bug énormément !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

la 1.8 demande plus de ressource et ta carte vidéo intégrée est vraiment light !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Mais je peux vous assurer que non ! >< Je vous afirme que je tourné à 150 FPS , que ce soit en 1.8 , 1.9 pre-release , et 1.7.3 ><

Comment

T'as pas de carte vidéo digne de ce nom, juste une carte vidéo intégrée...
        Ne nous crois pas si tu veux, mais celle que t'a ne vaut rien.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Je te crois t'en fais pas , mais alors pourquoi je tourné non-stop à 150 FPS ?
          (PS , la carte graphique , normal , j'ai un pc portable et non fixe , sa ne m'excuse pas beaucoup mais bon quand même)

Comment

moi j'ai eu de gros problème quand j'ai installé des packs textures full HD.. mon pc ne supporte vraiment pas MC.patcheur ...va savoir pourquoi lorsque je l'ai supprimé sur conseil de Locky et qu'il m'a fait un pack sans besoin de patch ben mon pc va beaucoup mieux il rame moins et je plante moins sur minecraft ....enfin peut-etre que ton probléme ne vient pas de là mais sa pourra en aider d'autre bisous

Comment

J'ai MC Patcher , comment le désinstaller , simplement en supprimant le .exe ?

Comment

Tu avais pas du le brouillard d'activé quand tu étais a 150Fps ?

Steam ami : unradeux2

Comment

Non justement je n'avais pas de brouillard , toutes mes configs etaient a fond ...

Comment

Je viens de voir que c'est un pc portable, il ne surchaufferai pas par hasard ?

C'est une chose courante sur les portables, encore plus sur ceux qui ne sont pas prévu pour jouer.

Steam ami : unradeux2

Comment

Oups désolé j'avais pas vu mon texte ^^
                      Oh Yeah

Comment

Ta carte Vidéo ne supporte peut-être pas Minecraft
                        Oh Yeah

Comment

tridiator tu le sais trés bien je joué chez toi , tu voyais mes FPS , alors dis pas de conneries x)
                          Oui 1ra2 il surchauffé mais seulement si j'avais 10 minecraft connecté en même temps !
                          Et il et à moitié fais pour jouer !

Comment

10 minecraft connectés en même temps ?! pourquoi faire ?!
                            la limite est à 3 minecraft connecté par ip en plus et un seul login simultané...

Comment

Non non , mais 10 minecraft lancé , simplement pour te dire que mon pc les supportés (10 minecraft lancés , dont 1 connecté)

Comment

je joue sur Pc portable et il supporte bien mincraft ton problème doit venir d'autre part (ou pas =D)

Comment

Working...
                                X