Tridiator a grieffé de la lapis, le gros de dégâts c'est Sh3nz1 au final et SmartPhone qui s'est bien servi...
Annonce
Collapse
No announcement yet.
grosse dégradation :O
Collapse
X
-
mouai , moi ça m'étonne de shenzy ... ( je vais essayer de comprendre avec lui sur skype ) ( shenzy et tridia sont voisins , j'ai peur qu'ils aient fait ça à deux ) Et récemment shenzy a ouvert un autre serveur privée ( dc aucune gène pour "foutre la merde" sur ce serveur . enfin j'attend explication dans cette affaire , la parole est à la défense
Comment
-
Vu le nombre de candid qu'il a et le forum ou il est inscrit, ça ne m'etonne pas tant que ça en fait ...
http://www.hackforum.fr/reputation.php?uid=10012285
http://stonecraft.fr/forum/index.php...971#entry15971
http://thecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=2308
http://minecrafteurope.com/forum/mem...ofile&uid=2886
Je vous epargne les messages sur "hackforum", mais ça ne vole pas trés haut ...
Test de la plupart des programme pour faire tomber un site via dos ...
Merci du partage , je suppose que le port est le 80 ?
EDIT : OH MY FUCKING GOD , la rapidité 5scd site down !
Par contre une érreur ce produit , je suppose que c'est quand le site est down :
Salut à tous ,
Je viens de remarquer que je ne me suis pas présenter (x_X') donc je préfère quand même le faire , il n'y a pas de raison que vous en sachiez sur les autres et pas sur moi !
Voilà !
Donc je m'appel Laurent , j'ai 14 ans j'habite à Saint-Lys non loin de Toulouse avec mes parents ainsi que mon frère et parfois sa copine qui vient avec lui (Elle est Allemande *rage*)
J'ai commencé à apprendre le VB.NET (grâce à BeatScript merci à lui au passage) et je trouve ça vraiment pas mal ! Reste à venir le C++ puis le PhP et je verais le reste ensuite !
Qu'est-ce que j'attend du forum ? Bah la....
Ça va commencé à faire un petit bout de temps que je suis sur le forum et il y à déjà tout : des gens sympathiques , des tutos en pagaille , des noob qui viennent éssayer de refourguer leurs [mot interdit].... Bref , trop cawl 8)
Ce que je compte apporter au forum ?
Ce que je peux , quand je peux (c'est bien une phrase toute faite sa) , non plus sérieusement , je compte apporter tout les tools intérréssants et faire des tutos explicatifs dessus , et plus si je trouve !
Mes différentes passions et Hobbies sont :
-OMAGAD BATTLEFIELD 3 SUR PS3 !!!!!!!
-La PS3
-Le Hacking
-La programmation
-Minecraft
-Voir mes potes (sisi j'ai une vie)
Divers :
J'adore ce forum , ne changés rien , à part si c'est mieux , je vous aimes
PS : Je ne suis pas gay !
PS² : Je n'ai vraiment pas trouvé ma présentation c'est louche...
Steam ami : unradeux2
Comment
-
ouai.... mais je pense pas qu'il ai fait sa avec tridia... il l'aurait fait a deux, a mon avis ils aurait fait un GROS coup... je dit juste une chose la :
byeeeeeeeeeee shenzy.
même par rapport aux blocs de lapiz je pense que tridia n'est pas dans le coup...
PS : oui je sais, le sentimentale...
PS2 : OMG une ps2
PS3 : OMAGAD une ps3
Comment
-
Envoyé par wiperman Voir le messagemême par rapport aux blocs de lapiz je pense que tridia n'est pas dans le coup...« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
perso je pense pas trop que tridia ai pu participer aux dégradation avec Sh3nz1 parcequ'il l'aurait pas laisser sacager l'opéra, et justemment vu que Sh3nz1 traine sur des truc de hack, il a peut-être pirater le compte a tridia pour faire lui faire avoir des problèmes, fin après...
edit: je vien de me rappeler que les admins peuvent voir l'ip avec laquelle quelqu'un c'est connecter, surtout que je vien de me rappeler que dans une de ces video tridia a fait l'erreur de se co sur le serveur et de ne pas couper le moment ou il entre son mdp, il a supprimer ses video, mais quelqu'un a pu le voir.Last edited by tonyd208; 03/11/2011, 17h12.
Do you want my pere noel ?
Comment
-
EXCUSER MOI (DSL POUR LA MAJ) JE N'AURAI JAMAIS PU FAIRE SA LE LAPIS IL J'éNER WIPER A DIT OK MAIS C'MOI ET DARIO QUI ON FAIT CETTE VILLE (MCC) DON IMPOSSIBLE QUE JE L'AI DETRUITE ELLE TIEN TROP POUR MOI MERCI ET DSL JE DEVAIS DIRE SA (moi j'était deg pour eurka je vous jure n'importe quel partie de mon corps aurait pu faire cette acte merci) !!!!!Oh Yeah
Comment
-
Envoyé par tridiator Voir le messageje vous jure n'importe quel partie de mon corps aurait pu faire cette acte merci !!!!!
Comment
-
je me suis inscrit a d'autre serveur pour les tester mais ce-la ne fait pas pour moi un criminel J'aime trop AJAC pour tout détruire c'est bâtiment resteront ma pensée dans chacune de mais création je me ferai trop souffrir je mourrait pour MCC quel qu'on soit le prix c'est ma création (et celle de Dario ps=dario JTM XD ) donc voila merci d'avoir lu ce message MERCI
j'espère que vous réfléchirai pour le bannissement MERCI
PS= je ne connait pas la pensée diabolique de SH3NZ1 même si on voisin il a toujours était pour moi un hypocrite et un étrangeLast edited by tridiator; 03/11/2011, 19h55.Oh Yeah
Comment
-
"je me suis inscrit a d'autre serveur pour les tester mais ce-la ne fait pas pour moi un criminel J'aime trop AJAC pour tout détruire c'est bâtiment resteront ma pensée dans chacune de mais création je me ferai trop souffrir je mourrait pour MCC quel qu'on soit le prix c'est ma création (et celle de Dario ps=dario JTM XD ) donc voila merci d'avoir lu ce message MERCI "
Malheureusement tu manques de sérieux dans tes excuses/aveux .
Comment
Comment