Pour mon ip que vous avez trouver sur les lieu de crime d'abord Sh3 a un ordi portable et ce co cher moi donc vous avez mon ip pendant que moi j n'etait pas la sh3 a en profiter et mon frere smartphone qui c'est co pendant que je n'etait pas la (ps:mon frere a une mentaliter de de gamin) c'est co sur mon ordi en a profiter aussi donc vous aver envore mon ip et voila l'excuse donc tridiator na rien fait le bloc de lapis a ete remplcer par un escalier car il n'est pa a sa place donc si vous vouller je le rend merci
Annonce
Collapse
No announcement yet.
grosse dégradation :O
Collapse
X
-
plop,
moi je dit tridia a eu une bonne intention en voulant déplacé ces blocs de lapis pour m'éviter qu'ils me gênent de plus si il a grief ( même si je ne le pense pas ), ce ne sont que des blocs de lapis ( vous allez me dire que se sont quand même des blocs et vous aurez raison ). Mais je pense ( personnellement ) qu'il mérite une 2ème chance vu la minimalité des ces "crime" ( par rapport a SH3NZ1 ) et sur le faite qu'il a construit MCC en coopération avec Dario !
juste sa pour vous demander de le faire revenir.
( en plus il propose de les rendre ce qui prouve qu'il n'est quand même pas de mauvaise fois )
s'il vous plaît. ( je vais le surveillé ( xD))
WipermanLast edited by wiperman; 03/11/2011, 22h07.
Comment
-
Envoyé par tridiator Voir le messagePour mon ip que vous avez trouver sur les lieu de crime d'abord Sh3 a un ordi portable et ce co cher moi donc vous avez mon ip pendant que moi j n'etait pas la sh3 a en profiter et mon frere smartphone qui c'est co pendant que je n'etait pas la (ps:mon frere a une mentaliter de de gamin) c'est co sur mon ordi en a profiter aussi donc vous aver envore mon ip et voila l'excuse donc tridiator na rien fait le bloc de lapis a ete remplcer par un escalier car il n'est pa a sa place donc si vous vouller je le rend merci
Smartphone ne sera pas débanni (trop de bordel), Sh3 non plus, toi je te débannis, t'es pas le pire de l'histoire.« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
touche à rien donne les coordonnées je t'arrangerai ça en quelques secondes...« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
des coordonnées entières sont suffisantes, je vais voir dans 10 min« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
aprés on me demande pourquoi je viens plus???? cause de petits connards dans ce genre là ............ je suis venue deux fois cette semaine vérifiée mais il semblerait que des blaireaux comme vous dites ça existe aussi beaucoups sur ajac , avant mon départ le métro avait été saccagé les arène aussi surtout celle en lave et eau ........... j'en ai sacrément mare des kikous et je ferme l'accé a eureka pour le étranger ,ceux qui ne sont pas de eureka n'y auront plus l'accé ....... là c'est vraiment trop
Comment
Comment