Annonce

Collapse
No announcement yet.

abus pouvoir admin par styler

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Ouai Wiper mais ça n'a rien avoir avec ce qu'il s'est passé car hier tu peux pas savoir à quel point on était dégouté car à la base on s'en foutait que Styler était admin et on avait rien contre lui mais avec se qu'il avait fait ça nous as poussé à le balancé ......

    Comment


    • #17
      Envoyé par alezia Voir le message
      bon les garçons STOP a la mauvaise foie plizzzzzzz
      vous êtes tous autant que vous êtes content que styler puisse vous tp ou vous give quand ya besoin,seulement quand tous le monde n'en profite pas a énerve oui............mais je penses qu'un admin ne devrait pas être capitaine de faction ça crée trop de désordre..après je connais styler sans doute qu'il a tp mais le give je doute....enfin c'est vérifiable de toute manière!!!
      alors en ce qui concerne tony qu'il ne l'a ramène pas trop il a grieff hier sur son village et je ne l'ai pas ban,et profi est apparu sur un grieff du 24 donc niveau honnêteté on a vu mieu.......
      voilà donc STOP a ce genre de bêtises et je conseil a vinz de nommée un deuxième admin sur le serveur 2 pour plus d'équité ..............bisous a tous

      Bah tu vois Alezia nous on dit que il ne devrait avoir aucun admin pour le 2e serveur ( à par vinz bien sur )

      Comment


      • #18
        Envoyé par Dario Voir le message
        Bah tu vois Alezia nous on dit que il ne devrait avoir aucun admin pour le 2e serveur ( à par vinz bien sur )
        ben si mais peut-être qu'il vaut mieux quelqu'un qui ne joue pas a faction^^pour une impartialité plus juste..vinz a autre chose a faire que de régler des gamineries je crois....tu ne penses pas???

        Comment


        • #19
          Envoyé par Dario Voir le message
          Ouai Wiper mais ça n'a rien avoir avec ce qu'il s'est passé car hier tu peux pas savoir à quel point on était dégouté car à la base on s'en foutait que Styler était admin et on avait rien contre lui mais avec se qu'il avait fait ça nous as poussé à le balancé ......
          Si, cela prouve qu'il n'a pas /give ses vérrue du nether.

          Comment


          • #20
            moi je veux bien me porter neutre et aider à l'administration si bien sûr ça ne pose pas de problème . Je suis disponible sur mumble ou skype si un administrateur veut me parler .

            Comment


            • #21
              Le sujet n'est plus a l'actualité je me suis volontairement supprimer les droits que j'avais en ma possession ! (cf page 1 )

              Comment


              • #22
                Serieux vous ete des rageux. Nous on soupsonne le x-ray sur un d'entre vous parce que avec 5 armure en diams en 1 journer c'est un peut abuser. Apres pour le nether styler y a ete avec moi -_-. les chien yen a partout autour de votre base et les tp c'etait pour nous sortir de vos maisons parce que vous nous avez enfermer dedans et on pouvait pas ouvrir...

                Comment


                • #23
                  Quelqu'un peut expliquer clairement la situation sans faire une faute tous les deux mots ?

                  Parce que la c'est pratiquement impossible de comprendre ...

                  Je rappelle juste un truc :
                  PAS DE GIVE ET DE TP ENTRE ADMIN ET JOUEURS !!



                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #24
                    je crois que c'est clair comme de l'eau de roche LOL

                    Comment


                    • #25
                      Envoyé par alezia Voir le message
                      ,et profi est apparu sur un grieff du 24 donc niveau honnêteté on a vu mieu.......
                      quoi ??!!

                      Comment


                      • #26
                        Envoyé par 1ra2 Voir le message
                        Quelqu'un peut expliquer clairement la situation sans faire une faute tous les deux mots ?

                        Parce que la c'est pratiquement impossible de comprendre ...

                        Je rappelle juste un truc :
                        PAS DE GIVE ET DE TP ENTRE ADMIN ET JOUEURS !!


                        Bah normalement si tu lis le début du topic tu devrais comprendre vite .............

                        Sur ce moi j'y go a+ bonne fête à tous =)

                        Comment


                        • #27
                          Envoyé par profi Voir le message
                          quoi ??!!
                          oui profi tu étais sur le mumble avec un joueur en même temps que je l'ai découvert hier chez un des joueur ou tu n'étais pas censé avoir déjà été,donc quand il c'est fait volé son piston y avait que trois nom ,le sien celui d'un autre et le tien,sauf qu'il y avait marqué destroyed by profi enfin la phrase n'est peut-etre pas exacte mais les mot y été bisousssss

                          Comment


                          • #28
                            pas possible car 1 je deteste le grief donc je ne le fais pas au autre , de 2 si setait juste pour un piston jai de quoi en faire autant que je veut et de trois je vois pas pourquoi jaurai grief juste pour ca donc moi je nai rien a me reprocher apres je sais que je suis inocent donc si ti veut te taper tous mes coffres ou meme mon invetaire pour prover des truc , fais te gene surtout pas , ils son meme pas lock ( bien sur les autre , pas la pene de sauter dessus pour vous servir) sinon sur ce bonne année , bonne santé a tous

                            Comment


                            • #29
                              Bon.

                              Résumons la situation :
                              - Styler a fais une connerie
                              - Il s'est desop
                              - Fin du débat

                              Sujet lock.

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment

                              Working...
                              X