Annonce

Collapse
No announcement yet.

Degradation du serveur

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Oui, moi j'ai beau changer l'entré de ma maison, faire quoi que se soit y a toujours quelqu'un qui vien, doit on poser des pieges doit on faire utilisation de pieges massif pour sa ?

Je pense que le manque d'admin se fait ressentir.

Pour oxidrile maintenant vous avez juste a désactivé le pvp.

Je me suis fait chier a faire une foret vers chez moi, je me rend compte que c'est que des arbres volants maintenant..

Et moi sa me dégoute vraiment du serveur, je crois pas continuer a jouer sur se serveur.

Comment

t'inquiète pas vinz va régler le problème, il va y avoir du nettoyage. Juste un peu de patience les amis .

Comment

Envoyé par bspp14 Voir le message
        - Grief de lave x3 (x: -2349; y: 79; z: -1453) (x: -2319; y: 79; z: -1443) (x:-2313; y: 79; z: -1436)
        - casse de blocs de verres (x: -2349; y: 79; z: -1452) (j'ai pas toutes les coordonnées)
        ---> brieuc73 banni en attendant de ces nouvelles
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Vol de stand d'alchimie chez sulliespion par Oxidrile => banni
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Envoyé par zarec Voir le message
            je suis en comunication avec bspp pour tout aranger, on est beaucoup plus éfficasse a deux pour le coup
            Si vous donnez les coordonnées j'arrange tout en 1 commande.
            C'est plus efficace.

Comment

Envoyé par BrokenHeart42 Voir le message
              Oui, moi j'ai beau changer l'entré de ma maison, faire quoi que se soit y a toujours quelqu'un qui vien, doit on poser des pieges doit on faire utilisation de pieges massif pour sa ?

Je pense que le manque d'admin se fait ressentir.

Pour oxidrile maintenant vous avez juste a désactivé le pvp.

Je me suis fait chier a faire une foret vers chez moi, je me rend compte que c'est que des arbres volants maintenant..

Et moi sa me dégoute vraiment du serveur, je crois pas continuer a jouer sur se serveur.
              Ta maison à était détruite car tu n'avais pas demander la permission de construire, sur un emplacement proposé par les maires

Comment

Envoyé par phaMas Voir le message
                Ta maison à était détruite car tu n'avais pas demander la permission de construire, sur un emplacement proposé par les maires
                faudrait peut-être lui dire avant de détruire? non? U_u

Do you want my pere noel ?

Comment

Envoyé par tonyd208 Voir le message
                  faudrait peut-être lui dire avant de détruire? non? U_u
                  plussin

Comment

oui genre pour qu'on la déplace de manière diplomate...

Comment

Hein quoi en plus ma maison a été détruite ? ._. (Si on peut parler de maison c'etait plus un abris aménagé dans des arbres pour éviter de faire des aller retour MCC --> Destiny)

J'était même pas au courant.. Et le stuff dedans ?

(Ah et Phamas a la base je parlait de ma maison de MCC et pas de Destiny)
                      Last edited by BrokenHeart42; 15/02/2012, 23h34.

Comment

Je parler destiny Scuse Xd

Comment

Juste comme sa Phamas, qui a raser ma maison ? ^^'

Comment

C'est bete pour les nouveaux..Ce faire bannir si jeune pour des chose si simple a comprendre...le pire c'est que pour les arbres on leurs a dit de tout enlevé

Comment

Boken j'ai récupéré toutes les ressources de ton abris et pas touché aux coffres.

Ce n’était juste que des arbres mais en plein milieu de la route bof bof :/

Comment

Bah c'etait pas mes arbres mdr, je les est trouver la ^^'

Mais t'aurais au moins pu prévenir u_u

Comment

Working...
                                X