Annonce

Collapse
No announcement yet.

Propos racistes

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Alezia quand tu aura une preuve que j'ai traite les belge , la tu pourra me ban

    Comment


    • #17
      ne me tente pas de faire une recherche dans les logs.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #18
        Bin il me semble ne pas avoir traite les belge , j'ai rien a me reproche tu peut vinz

        Comment


        • #19
          Done, exact à priori sur skype oui mais pas IG.
          Donc osef.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #20
            Voila , Merci .

            Comment


            • #21
              Envoyé par smaal Voir le message
              Alezia quand tu aura une preuve que j'ai traite les belge , la tu pourra me ban
              c'est écrit sur le poste qu'a fait darkrays donc voilà alors mets toi d'accord avec ton pote ;=)

              Comment


              • #22
                Nan c'est juste que laurelien avais dit que j'ai traite les belge ( ce qui est faux ) donc j'ai pas chercher a comprendre je me suis excuse sans meme faire d'histoire ( De gamin )

                Comment


                • #23
                  De toute façon Blanc/noir/jaune/rouge/violet/orange/belge X) / bleu / marron /vert tous ce que vous voulez on n'est tous les même il ne faut pas faire de la discrimination pour une couleur de peau , une religion / comme dit certaines personne dieu à crée l'homme à son image donc on est tous égaux , TOLERANCE POWER !!!
                  Click image for larger version

Name:	tous de la même couleur =D.jpg
Views:	1
Size:	9.3 Ko
ID:	80568Click image for larger version

Name:	fuck raciste.jpg
Views:	1
Size:	10.1 Ko
ID:	80569

                  Comment


                  • #24
                    Ta bien raison dario

                    Comment

                    Working...
                    X